Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de ma marraine morte  (Lu 3546 fois)

Auteur: Gégélapuce

time 29 octobre 17 à 12:39
Bonjour,

C'est la 2ème fois que je rêves de ma marraine décédée qui est la soeur de mère qui elle aussi est décédée. Ça fait 17 ans que ma marraine est morte et 14 ans pour ma mère. J'ai aussi perdu mon frère y a 16 ans. J'avais 14 ans quand ma marraine est morte. Mais c'est pas le problème. Ça fait 2 fois que je rêves de ma marraine. Dans mon 1er rêve, je la retrouve avec mon grand père dans un petit bois avec d'autre personnes que je ne connais pas. Et dans ce rêve là, elle m'évite et quand je lui fait face, elle est fâchée sur moi, mais je sais pas ce que j'ai fait. Et dans mon 2 rêves, je suis dans une chambre qui je pense doit être une chambre d'un hôtel. Je suis dans cette chambre et la porte s'ouvre et c'est elle qui apparaît, elle rentre dans la pièce. Elle me dit bonjour et me demande comment ça va. Je lui dit que je vais bien et je sais pas pourquoi je cours vers elle et je me blottis dans ses bras. Je fond en larme. Je lui dis qu'elle me manque, elle me dit qu'elle sait, que ça va aller. Elle me dt qu'elle doit y aller.  Je la sers fort et je lui demande de dire à mon frère et à ma mère que je les aime plus que tout et qu'ils me manquent surtout mon frère. Elle me dit qu'elle leur dira. Puis je me réveille. Quand j'étais petite, je ne voyais pas souvent ma marraine. J'aimes être avec elle parce que c'était ma marraine. Quand ma mère m'a dit pour son décès, j'ai pleuré c'est normal mais ça m'ai vite passé. J'étais encore jeune. Pour mon frère et ma mère, j'ai eu beaucoup plus dur. Mon frère est mort suit à un accident de voiture où il est monté hirsute que le gars n'avait pas de permis. Mon frère n'était pas bête et il savait ce qu'il risquait de monter dans la voiture de  qqn qui n'avait pas le permis et qui en plus était celle de ses parents. Et pour ma mère, elle s'est suicidé 2 ans après la mort de mon frère. Alors je comprends pas pourquoi, je rêve de ma marraine. J'ai été bien plus bouleverser par le décès de mon frère et ma mère que celui de ma marraine. Mais surtout pourquoi elle est tj là, pourquoi la 1ère fois, elle m'évite et la 2ème fois, elle est là comme si c'était normale.
Si qqn peut m'aider à comprendre, ce serait gentil.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)