Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Se voir mourir  (Lu 2127 fois)

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 03 janvier 18 à 21:46
Bonjour j'aimerais de l'aide pour le rêve fait cette nuit.
Voilà je le réveillé dans mon lit avec mon animal de compagnie à mes côtés je descend au rai de chaussée pour le remettre dans sa cage. Puis je vois aussi ma perruche hors de sa cage du coup elle aussi je la remet dans sa cage. Je me sentais bien limite je n'étais pas dans un rêve. Puis je vais dans la cuisine  mes parents etait la. Ma mère assise a la table mon pere au sol qui écrivais une division puis moi debout et on parlait (impossible de me rappeler du sujet) puis dans une jolie ciel bleu un hélicoptère tourné sur lui même sur le côté puis se rapprocher de nous. Et il es rentré en impact avec la maison une grande lumière blanche et apparu  mes parents resté la tout sourire et moi j'essayé d eme caché dans le couloir. A ce moment la je me suis sent  oppressé triste. Puis je me vois aller au toilette des toilettes sale limite inutilisés depuis longtemps ! Je vais dans le salon la mes parents attendaient le salon était intact malgré l'impacte de l'hélicoptère. Mon pere me regarde et me dis les secours on tout essayé en vain et je me met à pleurer  et toujours oppressé ! Et je me suis réveillé en panique limite en étouffant. C'est assez flou mais cette sensation d'oppre ma suivie toute la journée....  J'espère que vous saurez m'expliquer ce rêve qui ma fortement chamboulé... Je vous remercie part avance et vous souhaite une souhaite une belle année et de jolie rêve

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 05 janvier 18 à 14:27
Merci beaucoup pour votre réponse. Alors cela me fais penser à deux situations mon ex fiancé ma quitté en juillet dernier et j'ai revu une photo de lui il y a peu et a vrai dire durant la relation je n'étais pas moi même plus dans le paraître par peur de lui plaire. Et depuis un mois je doit rencontrer une personne et l'impression que cela va encore être pareil soit mon manque de confiance soit je me trompe de personne et mon instinct me le signale...

Auteur: Mariechoupi

  • Invité
time 06 janvier 18 à 08:00
Effectivement,  je ne l'ai pas encore rencontré.mais dans l'explication vous avez totalement raison.  Je vous remercie beaucoup de cette explication et de ces conseils

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)