Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Besoin de comprendre mon rêve  (Lu 1959 fois)

Auteur: Orion

  • Invité
time 02 avril 18 à 04:25
Bonjour/Bonsoir,

Je suis nouveau dans le forum !
Je viens à vous car depuis toujours, je rêve tout le temps sauf que la majorité du temps j'arrive décrypter de temps a autres mes rêves et que a plusieurs exceptions, j'ai du mal à les saisir et depuis quelques temps je me réveil après un rêve qui me marque.

J'ai rêvé il y a quelques minutes maintenant,
que j'étais dans mon appartement et que je regardais la fenêtre en face de moi et je voyais une voisine qui s'attachait les cheveux tout en sortant de ca fenêtre elle continuais en marchant au bord puis elles est tombé, j'ai vu pleins de gens sortir et j'ai hurlé "Elle s'est sucidé?" sauf que personne ne m'a répondu j'ai vu alors mon chat (Race Chat de gouttière) dans le balcon et je sortie pour le faire rentrer je l'ai vu sauté chez la voisine d'a côté en même temps j'ai un Monsieur (Semi chauve avec t-shirt blanc a manche tres court un peu âgé) grimpé sur les murs qui sépare les appartement entre voisin sachant que l'immeuble avait une courbure (sinon je ne l'aurai pas vu) mon chat s'est précipité a rentré et j'ai fais de même tout en fermant ma grande fenêtre qui donne acces au balcon, et je le voyais forcé cette fenêtre pour y pénétrer et je lui y est dis de partir ou sinon j’appelais la police il m'a répondu que non qu'il ne partais pas car il est là pour faire son boulot, je lui ai hurlé dessus pour qu'il dégage et il s'est calmé puis m'a dis qu'il voulais accéder ou repartir dans "je ne sais quoi" et que je lui laisse rentrer et je lui ai dis qu'il reprend le chemin qu'il a pris et il avait disparu en me rapprochant un peu plus de la fenêtre pour voir s'il était toujours là, il est apparu soudainement devant moi (toujours derrière la fenêtre sur le balcon) en forçant encore et encore j'ai hurlé que quelqu'un appel la police j'ai alors saisi mon téléphone pour chercher le numéro de la police le téléphone était flou et mes mains aussi et je crois avoir vus des numéros mais je ne suis pas sur excepté le 7. Puis je me suis réveillé sans stress ni rien mais avec une inquiétude et pas mal de questions..
De plus j'ai pu constater que le rêve de la fille qui tombe n’est pas la 1er fois j'ai rêvé avant hier par la même fenêtre que des gens faisaient une chorégraphie en face et que deux personnes sont tombé du 6e étage j'étais choqué de voir ça.
J'ai commencé a faire ce type de rêve depuis que je suis en vacance chez mes parents.

Merci, beaucoup si vous m'aidez a décrypté tout ceci.
« Modifié: 02 avril 18 à 08:49 par Orion »

Auteur: Orion

  • Invité
time 05 avril 18 à 23:13
Bonsoir/Bonjour

Désolé de vous répondre que maintenant,
Effectivement, j'ai un conflit en fouille en moi mais surtout beaucoup de questionnement qui reste sans réponses notamment avec plusieurs des expressions de mes rêves et le faite, que je vis tout seul a 1500km de mes parents. J'essai a chercher a me comprendre mais j'ai un peu du mal saisir certaines facettes. Donc, oui effectivement j'essai de chercher a reigné l'ordre en moi surtout pour le travail et les charges de responsabilité qui vont m'attendre dans un avenir proche.
C'est bien pour cela que j'aurai qu'on m'aide a saisir un peu plus mes rêves en tout cas, je vous remercie de la patience que vous avez a répondre a chacun mais le soucis c'est que ca répond pas mes questionnement il y a t-il un autre moyen de détails ce genre de rêve car depuis que j'ai posté mes rêves sont des rêves de bases qui n'ont ni queue ni tête.

Merci.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)