Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reve d''enfermement,et d'esclavage.  (Lu 1429 fois)

Auteur: Leandrya

time 18 mai 18 à 06:26
Bonjour

Je voudrais de l'aide pour comprendre un reve étrange que je viens de faire s'il vous plaît.

Je me promène la nuit avec une amie(par moment j'ai l'impression qu'on etait 3 c'est confus)et en passant sur un parking j'entend des bruits qui viennent d'une voiture verte sombre et sale.Je comprend que quelqu'un est enfermé dans le coffre et malgré ma peur je décide de l'aider. Je prend la clé de la voiture et j'essaie d'ouvrir mais la clé n'entre pas dans la serrure. La partie en metal est trop courte mais je finis par réparer la clé et je la mets dans la serrure mais là je tourne la clé dans la serrure mais elle tourne sans arrêt sans pour autant ouvrir la voiture. La peur finit par avoir raison de mon courage et je laisse la pauvre personne enfermé.  Je décide d'aller me cacher dans une maison(je dis ma maison dans mon rêve mais ce n'est pas la maison dans laquelle je vis en realité) c'est une immense demeure decorée  de facon tres anciennes mais tout est propre et tres beau et il y a de très grandes fenêtres auxquelles il n'y a pas de volet et ça m'embete car je veux me protéger, j'éteints toutes les lumières et ferme les portes à clé.
J'entends du bruit et comme je pense que la personne qui a enfermé quelqu'un dans la voiture est dans la maison je prefere en sortir.   La tout à changer je me retrouve en plein jour et les choses se déroule comme si je regardais un film. Il y a un homme noir habillé avec une chemise et une salopette bleu qui coupe  du bois avec une hache je ne sais pas trop comment il blesse un enfant qui passe près de lui mais je comprends que c'est parce qu'il a peur que quelqu'un le trouve. Il confie le petit à une femme pour qu'elle le soigne et là un homme et une femme arivent et capturent l'homme noir.(Pour moi se sont les mêmes personnes qui avait enfermé quelqu'un dans la voiture )
A nouveau le décor change je me retrouve dans une grotte ou une cave et la scène se déroule devant moi comme un film. Le couple fait entrer l'homme noir dans un trou plein d'eau boueuse mais blanche qui lui arrive à la poitrine et il lui mette une sorte de presse qui lui bloque le  bras droit pour qu'il ne puisse s'enfuir et de l'autre main il actionne une sorte de gros soufflet. Le couple se met à s'embrasser et se deshabillent ils ont le corp couvert de cicatrice. La scene me rend tellement triste et en colere que j'interviens et dis que c'est inhumain, que se sont des monstres et la le"tortionnaire " me regarde et me dit "alors pleure moi j'ai deja pleurer toutes les  larmes de mon corps".

Je me suis réveillée en sursaut à ce moment là et ce rêve m'à vraiment laisser un sentiment de malaise alors si quelqu'un peut m'aider à comprendre j'apprecierais vraiment. Je vous remercie déjà de m'avoir lu et vous souhaite une excellente journée.

Auteur: Leandrya

time 19 mai 18 à 18:49
Bonjour

Tout d'abord'abord je vous remercie de m'avoir répondu. Effectivement ça me parle vraiment. J'ai toujours vécu enfermée depuis que je suis enfant et ça n'a jamais été un choix. Aujourd'hui cela me pèse de plus en plus et j'aimerais que les choses changent. Malheureusèment je suis une personne excessivement angoissée et les changements me font peur donc je suis bloquée pour le moment dans une vie qui ne me satisfait pas complètement.

En ce qui concerne la personne avec qui j'étais dans mon rêve c'est une femme sure d'elle, extravertie , qui n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et qui est assez "grande gueule" en fait c'est tout ce que je ne suis pas.

La nuit ne me gêne pas mais je ne suis pas une grande fan d'obscurité. Voilà votre réponse m'a beaucoup aidé Merci encore!

Auteur: Leandrya

time 20 mai 18 à 12:01
Bonjour

La veille de mon rêve j'ai appris que nous étions de nouveaux dans une situation très compliquée financièrement. Nous avons d'énormes soucis depuis que nous vivons ensemble avec mon mari qui reviennent de manière cyclique. Du coup j'ai été prise de terribles angoisses et j'ai été envahi par un sentiment d'echec encore une fois.  Je n'en ai pas parlé à mon conjoint ni à personne.


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)