Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les cauchemars / Re : Cauchemard meurtre
« Dernier message par vie de rêve le avril 17, 2019, 09:29:10 am »
Bonjour,

il s'agit de décrire votre mère concrètement, dans la vie comment est-elle, quel est son caractère, que pouvez vous dire d'elle ?

Les rêves attirent notre attention sur des choses dont nous ne sommes pas ou peu conscients, c'est pourquoi parfois une attitudes ou des pensées peuvent ne pas nous paraitre importantes ou choquantes mais intérieurement , elles le sont.

Un homme représente une façon d'agir ou un mode de pensée , cet homme peut représenter un aspect de vous ou de quelqu'un d'autre.
La femme représente un façon d'être dans l'écoute et dans l'accueil de ce qui se passe en soi ou autour de soi.
Elle peut vous représenter ou représenter un aspect de quelqu'un d'autre.

La chambre est un lieu d'intimité, soit intimité du couple, soit intimité personnelle .

Si vous voulez comprendre votre rêve vous allez devoir faire un effort d'introspection et vous demander en quoi d'une manière ou d'une autre vous vous êtes trouvé dans un état d'intimité avec vous m^me ou avec quelqu'un d'autre qui est semblable à celui de votre mère ou à la manière de votre mère .

Avez vous des précisions sur cet homme ?

Cordialement
2
Les cauchemars / Re : Cauchemard meurtre
« Dernier message par Macaron_Agrum le avril 17, 2019, 07:21:15 am »
Bonjour,

La décrire dans le rêve ? Parce que je la voyais de dos tout au long je ne voyais jamais son visage mais je savais que c'était elle...
Son appartement ne représente rien de particulier pour moi c'est un endroit où j'ai vécu pendant environ 15 ans ...
Pour la veille du rêve je ne vois rien ou du moins me souviens de quelque chose de ce genre c'est pour cela que ca m'intrigue aussi
3
Les cauchemars / Re : Cauchemard meurtre
« Dernier message par vie de rêve le avril 16, 2019, 11:23:11 pm »
Bonsoir,

pour comprendre votre rêve pouvez vous décrire votre mère et dire ce que représente pour vous son appartement, quel mode de vie ?

En attendant vos réponses , réfléchissez à la veille du rêve, une situation dans laquelle d'une façon " imagée" quelqu'un a " découpé" la manière d'être d'elle même ou de quelqu'un d'autre , ( c'est à dire a critiqué ou dé-taillé par exemple ) .
a quoi cela vous fait penser ?

Cordialement
4
Les cauchemars / Cauchemard meurtre
« Dernier message par Macaron_Agrum le avril 16, 2019, 07:19:37 am »
Bonjour,

Je suis nouvelle ici et jai besoin de vos interprétations.
Il faut savoir que je fais des rêves prémonitoires en général mais je ne sais pas encore bien les exploiter, s'analyser ..

Mon rêve est le suivant ;

Je me trouvais dans l'ancien appartement de ma mère, dans la chambre se trouvait un homme et il découpait une femme qui était vivante. Je me souviens que ma mère et moi devions prendre ses habits tachés de sang et les faire tremper dans la baignoire nous ne disions rien mais le malaise et la peur était présent. Je ressentais cette ambiance pesante et je savais qu'il fallait rien faire ou dire sinon il nous tuerait aussi ...

Ca n'a pas l'air comme ca mais je peux vous dire que c'était vraiment horrible. Je suis encore perturber par ce rêve et je ne trouve aucune explication relié.

Merci de m'avoir lu
5
Le rêve en general / Re : Triple rêve besoin d'aide.
« Dernier message par Mariechoupi le avril 16, 2019, 12:49:09 am »
Je vous remercie pour votre aide ainsi que toute s ces explications en effet je dois me faire confiance et écouter mon intuition.

Cordialement
6
Le rêve en general / Re : Triple rêve besoin d'aide.
« Dernier message par vie de rêve le avril 11, 2019, 06:59:15 pm »
Bonsoir

"  Il m'a dit quelque mois avant de mourir que j’étais une artiste sachant que je veux monter ma société en graphisme design je me dis qu'il savait très bien ce qui me correspondait enfin c'est ce que je comprend dans ce rêve. Est ce cela ?"

Je pense que oui :)


Votre connaissance de Lycée représente l'aspect de vous qui se voit être à son compte, ou qui est capable d'être à son compte mais qui se laisse troubler par ses peurs. 

Cet arbre qui est tombé pourrait correspondre à ce vieil ami de la famille qui était pour vous une source ou une ressource d'encouragements et de bons conseils.... le fait qu'il soit décédé vous fait " patauger" dans la boue...

Mais cela pourrait aussi représenter votre propre créativité, ce qui coule de source pour vous et qui là est troublée par le fait de ne pas vous trouver en accord avec votre famille et vos peurs.

Il n' y a pas de problèmes dans le rêve, il fait beau ... pas de nuages à l'horizon ... vous êtes dans une période où la situation est favorable ...

Vous rêvez peut-être de devenir " une star américaine" ... et alors ? le rêve ne semble pas y être opposé, au contraire puisque ce vieil ami et conseiller se trouve dans l'hélicoptère et il vous regarde .... même s'il n'est plus réellement là, son " énergie" / âme continue de veiller sur vous ... il vous montre que pour devenir " une star" il ne faut pas regarder avec les yeux " du conscient" ( de la tête/ mental/ raisonnement) mais en vous en protégeant) .
Le soleil pouvant représenter l'éclairage conscient ... mais quand il y en a trop il faut s'en protéger, comme il le fait .

Ayez confiance ...

Cordialement
7
Le rêve en general / Re : Triple rêve besoin d'aide.
« Dernier message par Mariechoupi le avril 10, 2019, 11:40:17 pm »
Bonsoir vie de rêve,
Alors un hélicoptère pour moi c'est ce qui permet de se déplacer un peu luxueux, personnel, restreint en capacité. Mon rapport aux hélicoptèrex je dirais tête dans les nuages pensive rêveuse. Celui du rêve était noir très brillant les pilotes avec des lunettes de soleil. Ça faisais très star américaine.

Les patins à roulettes c'est une chaussure de loisir et aussi de sport pour se déplacer pour moi c'est un jeux une excellence de savoir en faire un équilibre également.

Fontaine c'est de l'eau qui coule c'est pour de désaltérer, aussi pour décorer, quelque chose de naturel et minéral.
La forêt c'est grand à l'infini c'est vert, pour moi c'est la liberté, le calme, la nature, la simplicité.

Oui c'est un peu ça j'ai pas mal de remous de question sur ma vie de couplé ou j'ai pas de pas réussir à fonder une famille peur de ne pas réussir financièrement aussi.
Niveau fonctionnement parfait de l'extérieur effectivement j'ai le projet de multitude d'idée des personnes intéressés etc.

Mais je n'ai pas le soutien de ma famille qui vois la réussite d'une vite que grâce à un cdi alors que je me vois très bien réussir dans ce milieux voir Exceller. Peur être pour ça la tête dans les nuages. Cette amis de la famille était important car il avait toujours de très bons conseils nivaux entreprise. Il m'a dit quelque mois avant de mourir que j'etait une artiste sachant que je veux monter ma société en graphisme design je me dis qu'il savait très bien ce qui me correspondait enfin c'est ce que je comprend dans ce rêve. Est ce cela ?
Cordialement
8
Le rêve en general / Re : Accouchement dénit de grossesse
« Dernier message par vie de rêve le avril 10, 2019, 08:19:18 pm »
Bonsoir,

Il semblerait que " malgré vous" vous ayez mis au monde " une nouvelle façon d'être" ... Un nouvelle façon de vous affirmer avec un caractère bien marqué , dans certaines circonstances au moins... vous vous faites l'effet d'un extra terrestre tellement vous étiez différente en caractère, cela ne vous plait pas tellement , vous avez du mal à aimer ce nouvel aspect de vous que vous considérez comme trop voyant et pas normal .

Est-ce que cela vous parle, cela correspond t-il à ce qui se passe actuellement dans votre vie ?

Cordialement
9
Le rêve en general / Re : Triple rêve besoin d'aide.
« Dernier message par vie de rêve le avril 10, 2019, 08:11:11 pm »
Bonjour Mariechoupi,

alors tout d'abord, vous allez dire ce qu'est un hélicoptère, c'est quoi, c'est comment, et quel st votre rapport aux hélicoptères. Celui du rêve, de quel type d'hélicoptère s'agissait-il ou avait-il quelque chose de particulier ?

Ensuite que sont des patins à roulettes, c'est comment et à quoi ça sert ?

Et puis dites ce qu'est  une fontaine et à quoi ça sert ?

Et ce qu'est une forêt et ce que vous en pensez ?

bon , d'une façon générale, on pourrait dire pour l'instant, qu'intérieurement ? une "fontaine"  coule... mais comme il y a de la boue, très certainement il y a des " affects" , " des remous intérieurs" ? qui viennent " troubler" la possibilité de se " désaltérer" ou de venir boire à cette fontaine....

Est-ce que cela vous fait penser à quelque chose lorsqu'il s'agit de monter votre société ?

Extérieurement tout semble aller comme sur des roulettes, vous faites des prouesses acrobatiques impressionnantes ... à quoi cela correspond t-il en lien avec la situation de monter votre société ?

Le ^passage suivant vous place très en hauteur, peut-être dans le monde de vos idées/ constructions mentales par rapport à vos craintes de ne pas avoir le soutien de cet ami de famille.

j'attends vos réponses

Cordialement

10
Le rêve en general / Triple rêve besoin d'aide.
« Dernier message par Mariechoupi le avril 08, 2019, 09:34:44 am »
Bonjour cette nuit j'ai eu beaucoup de rêve en un et je ne comprend pas le sens.
Pour le premier j'étais dans les bois avec une connaissance du lycée qui es céramiste à son compte, nous étions en forêt et ont regardaient un arbre tombé où de l'eau coulé style fontaine mais avec de la boue. Puis j'étais en haut de la colline avec elle il y avais un beau soleil et ont entendaient un hélicoptère.
Puis j'arrivais en ville en rollers et là je savais en faire très bien alors qu'en faite ce n'est pas le cas ???? dans le rêve je faisais des figures très acrobatique tout le monde ème regardaient et étaient impressionné.
Puis j'arrivai dans un hôpital dans une très grande tour on apprenais qu'un ami de la famille malade était mal et qu'il allait mourir. Ce qui dans la réalité a été le cas en septembre dernier. Puis qu'un coup je me retrouve dans une très grand appartement de luxe en hauteur d'une tour  un petit effet américain et là part la fenêtre un hélicoptère passe tête en bas et il y avais donc l'ami de la famille qui est décédé et 3autres hommes avec des lunettes de soleil qui regarde vers moi.

Pour résumer ma connaissance de lycée je ne l'ai jamais vraiment côtoyé mais aujourd'hui nous allons avoir un point commun car je souhaite monter ma société de graphisme.
Puis le rêve en rollers mon compagnon lui sait en faire il devais m'apprendre et dans le rêve j'etait une pro.
 Puis le 3ème rêve cette ami de la famille, je le considèré comme mon grand père il a d'ailleurs été le patron de mon grand père maternel. Sont décès brutal à été un choque pour tout le monde aujourd'hui en montant ma société j'aurais aimé avoir ses conseils d'ancien et son soutien. Car ce projet me stress énormément car il représente un rêve mais aussi la possibilité de réussir grandement dans la vie et surtout financièrement.
Je vous remercie pour votre aide
Belle journée cordialement
Pages: [1] 2 3 ... 10