Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rever me voir dans une voiture et arreter par la police  (Lu 5162 fois)

Auteur: keita41

time 16 novembre 16 à 01:10
bonjour,
on etait trois personnes dans une voiture personnelle conduit par un ami de connaissance mais je ne connais pas  la troisieme personne,nous etions dans belle ville et grande, au retours on fait monter une fille grosse assise aupres de moi dans les fouteuilles deriere,soudaint je voie la voiture venir en marche arriere en pleinne vitesse, arriver a un rond point il tourne a gauche vers les policiers sous une foret, une femme policiere nous fait arreter et partir, je voie un jeune en tenue militaire mais je voie a la place de notre voiture une moto et mon ami chaufeur en tenue complete militaire et la fille avec l'autre ont disparuent, le militaire envoie mon chauffeur a coté lui retirer de l'argent et lui dire d'enlever la tenue militaire, apres le chef de militaire est venu demander mais lui il n'etait pas en tenue en ce moment mon ami enlevait la tenue et remettre au chef de jeune militaire et ce jeune militaire avait remit l'argent a son chef.
voici en bref

Auteur: Finkatore

  • Invité
time 18 janvier 18 à 10:16
I think it would be a good idea to try it.

Auteur: alexxx

time 20 janvier 18 à 20:05
Bonjour,



Déjà vous laissez peut être quelqu'un dans votre vie vous guider un peu dans votre vie, je pense que vous avez besoin de faire un retour en arrière ou du moins à l'intérieur de vous, pour vous retrouver faire une recherche intérieur, car peut être vous vous retrouvez à un carrefour dans votre vie, qui dit uniforme dit obéissance, service,  qui dit policier dit, autorite, pouvoir contrôle, peut être qu'autour de vous une personne n'a pas obéit et à enfreint les règles;  ou un sentiments d'échouer dans vos engagements,

Voici mon site  http://alex78380.wixsite.com/alextaroscope
HOROSCOPE MENSUEL
A.V

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)