Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Venir en aide voiture en feu  (Lu 4302 fois)

Auteur: kades121

time 02 janvier 18 à 17:03
Bonjour a tous! J'ai encore fait un rêve qui vaudrait la peine de s'y pencher.

Je suis dans mon véhicule (j'ai un VUS). Je vais rejoindre mon frère et sa petite famille pour un souper d'anniversaire au restaurant. J'arrive 5 min en retard. Je descends de mon véhicule et je les voies sortir du restaurant le ventre plein. Je me pose la question à savoir quelle heure ils m'avaient dit au départ... Bref, la femme de mon frère me dit de les rejoindre chez eux après avoir manger, je venais de faire 4h de route, j'avais faim. Je vois une femme les suivre, mais je ne sais pas qui c'est. Bref, je rentre dans le resto et je commande. La serveuse m'apporte mon assiette de façon plutôt brusque. Un peu surprise, mais je n'en fait pas un plat  ;D Alors je me rends compte qu'une partie de mon repas est calciné. Eurk. Je mange toutefois la partie correct. Je me lève pour aller payer. J'attends au comptoir quelques minutes. Je vois alors le gérant du resto s'approcher. Il me demande si j'ai été servi. Je lui dit que j'attends pour payer et lui fait part de l'état de mon assiette. Il s'excuse et me donne un rabais de 50%. Je le remercie et attends la serveuse, car il ne pouvait pas lui-même me faire payer. J'attends 5-10 min, elle ne vient toujours pas. Le gérant reviens et me dit que le repas est gratuit et s'excuse des inconvénients. Je part alors pour rejoindre mon frère et sa famille.
En route, je vois que le véhicule devant moi a de la difficulté. Je m'arrête sur le côté pour éviter d'avoir un accident avec. Quelques secondes plus tard, je vois le devant de la voiture qui était devant moi prendre feu (avec une mini explosion). Je mets mon véhicule en état de sécurité (4 lumières clignotantes) et je sors pour leur venir en aide. J'ai eu un cours de secourisme il y a quelques mois. Donc, en même temps que je m'approche je vois d'autres véhicules s'arrêter et une personne prendre son cellulaire pour appeller les secours. Arrivée au véhicule qui flambe, mais aucune fumée pour l'instant, je vois une femme qui est à demi consciente. Je la sort du véhicule. Elle répéte constamment "mon chien mon chien". J'appercois alors son petit chien à l'arrière. Je retourne pour le chercher. Il est attaché.  :o je le détache et il file à toute vitesse rejoindre sa maîtresse.  ;D
C'est alors que les secours arrive. Tant qu'à être là, aussi bien me rincer l'oeil à regarder les pompiers et ambulanciers faire leur boulot  ;D je remarque alors que les pompiers sortent le corps d'un homme sur une planche  :o je ne sais pas s'il était décédé ou non, mais les ambulanciers étaient dessus à prendre ses signes vitaux. Je demande alors à la femme, qui était maintenant très consciente, "votre mari était dans la voiture?" Elle m'a regardé avec un étonnement qui voulait dire qu'elle ne savait pas de quoi je parlais..  ???

Et alors je me suis réveillée.
Toute une histoire digne d'un film. Je n'ai pas écouter de films la veille avec ce genre d'histoire.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance :D

Auteur: kades121

time 06 janvier 18 à 02:23
Aucune idée! Merci pour l'intervention. Je vais y réfléchir.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)