Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: CHAT NOIR ET SERPENT  (Lu 3119 fois)

Auteur: blanal

time 20 mars 18 à 12:14
Bonjour à tous.

J'ai rêvé récemment que j'étais dans la voiture de mon mari. Une caisse de transport est apparue un chat noir en est sorti et a marqué son territoire à plusieurs reprise et en même temps deux serpent sont sortis également de cette caisse un blanc et un noir. Ces 3 animaux n'avaient pas de comportements agressif et j'avais l'impression d'être spectateur. Après que le chat noir ait marqué son territoire ils sont tous 3 rentrés dans leur caisse.

Je pense bien que ce rêve soit négatif,.

Merci de vos réponses

Auteur: blanal

time 21 mars 18 à 12:25
bonjour,

Je vous remercie de votre réponse.

Dans mon rêve mon mari est absent, dans la réalité celui-ci est dépressif et peu démonstratif, d'autant plus qu'il ne souhaite pas se faire suivre dans sa dépression post maladie.
Dans mon rêve et dans la réalité la véhicule de mon mari est un fourgon et blanc, après dans ce rêve le véhicule est à l'arrêt , je suis à l'arrière et il fait sombre;
Je n'ai pas peur des chats et peu importe pour moi qu'un chat soit blanc ou noir (au niveau croyance), j'aurai même tendance à préférer  un chat noir au blanc. Pour moi un chat a après qu'un seul maître et maison.

Pour moi un serpent est un être qui s'adapte à son environnement et qui est souple. après j'ai peur de l'animal même si je trouve qu'un serpent soit joli. Après dans mon fort intérieur c'est un animal qui rampe qu'on ne voit pas forcément venir donc je le voit comme un être fourbe.

Après il est vrai que les couleur blanc noir m'ont fait peur, et cela peut être revient à tout ce qu'on nous enseigne c'est à dire le blanc représente la pureté et le noir la mort, le méfaits.

cordialement

Auteur: blanal

time 22 mars 18 à 08:32
Bonjour,

Mon Drh a créé des binômes de cadres, et il m'a mis avec une personne qui est vraiment brillante de ce part son parcours. mais cette dernière a ouvertement dit qu'elle aimerait bien avoir ma place et d'autres collègues m'ont dit de faire très attention à elle.

Et ce qui est étrange c'est que oui j'ai l'impression qu'elle joue un double jeu, en apportant des viennoiseries, en disant de faire attention à nous, qu'elle est là pour nous mais je ne la sens pas.

Cordialement

Auteur: blanal

time 22 mars 18 à 16:38
Bonjour,

Je pense que cette personne ne marche que pour elle même; j'ai une équipe de collaborateurs qui n’hésitent pas à lui dire qu'elle n'a aucun lien hiérarchique avec elle et que leur seule responsable c'est moi; et que nous travaillons de manière sereine et que nous nous épaulons dans nos difficultés.
concernant mon mari du fait qu'il soit dépressif je ne lui parle jamais de mon travail à la maison et il a l'impression que je suis très détachées de certaines situations alors que c'est tout le contraire.
Mon mari se sert de son fourgon pour son loisir mais il aimerait bien que cela devienne sa profession. Ce dernier fait des concours de chiens.

Cordialement

Auteur: blanal

time 23 mars 18 à 09:40
Bonjour,

J'ai été élevé dans un système dans lequel on respecte la hiérarchie; Bien que je sois reconnue pour ne pas avoir ma langue dans ma poche, il y a certaines situations dans lesquelles je restes sans voix, que je ne peux rien dire certainement par la peur mais à l’intérieur de moi je boue et je n'ai qu'une envie c'est de tout envoyer balancer. Mais ces situations peuvent avoir lieu aussi bien dans mon milieu professionnel que dans mon milieu personnel?

Pensez vous que c'est cela?

Auteur: blanal

time 09 avril 18 à 08:51
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse et excusez moi de cette réponse tardive.
C'est vrai que j’essaie d'être dans le politiquement correct en respectant les strates mais en ce moment cette lourdeur m'oppresse aussi bien qu'au sens propre qu'au sens figuré.

 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)