Auteur Sujet: Suicide de mon conjoint et moi qui fait la morte  (Lu 80 fois)

AxelleMuller

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Suicide de mon conjoint et moi qui fait la morte
« le: mars 31, 2018, 10:59:28 am »
Je suis sur un pont délabré avec mon copain et une personne que je connais pas mais semble être un ami. Nous sommes armés et nous tirons sur des ennemis en face. Nous arrivons à les tuer sauf qu'il y en a toujours qui reviennent, je sais qu'il vienne pour moi. Finalement nous sommes à cours de munitions et nous réfugions dans une pièce qui sert de placard à balais où l'on s'enferme. On est encerclé, c'est la fin. Mon petit copain et cet "ami" se suicide d'une balle dans la tête. Je devrais faire de même mais je tente de faire la morte. Ils entrent et me récupère. Je pleure de toute mes forces en me disant que ma vie est fini sans lui, comme si il n'y a plus d'issue possible,que j'aimerais plus jamais et qu'il devait être le père de mes enfants.  Après ça je me retrouve en face de ma mère, mon frère, ma grand mère. Je leur annonce que mon copain est mort et mon père aussi. Ils ne pleurent pas comme si il faut que je repleure devant eux pour qu'ils y croient. Cela me fait pleurer et je pleure dans les bras de ma mère en disant que j'ai perdu les deux personnes les plus chers dans mon cœur et que j'aurai voulu voir mon père vieillir. Bref après ça devient flous, donc je voulais savoir si il y a une interprétation niveau suicide ?