Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: interpretation de reve  (Lu 1622 fois)

Auteur: flipper

time 31 mars 18 à 13:53
Bonjour a tous.
Hier dans la journée j'ai souhaité un joyeux anniversaire a une ancienne collègue que je n'arrive pas a oublier. On s'est connus il y a 8 et demis et je n'ai jamais eu de nouvelle pourtant au début il y a eu belle complicité très vite mais on n'est jamais sortis ensemble on s'est quitté sur une petite dispute pour au final entendre de la part d'une copine qu'elle ne voulais plus me voir alors que j'ai toujours été respectueux la cause a un malheureux quiproquo doublé de quelques jalousie extérieur.
Mon rêve, cette nuit vers la fin j'ai rêver d'une lettre (écrite en noire et le papier couleur parchemin) qui étais poser à coté de moi a la même hauteur que mon oreiller contre le mur je ne sais pas ce qu'il y avait écrit dessus mais par contre j'ai entendus quelqu'un me dire " tu sais je suis impatiente de te revoir mais ce n'est pas le moment en ce moment"
Est ce que c'est en rapport avec le message écrit pour son anniversaire ou pas ?
Si quelqu'un peut me renseigner.
Cordialement.

Auteur: flipper

time 04 avril 18 à 18:47
Bonsoir et merci tout d'abord de m'avoir répondus.
Pour décrire cette personne c'est une très belle personne autant a l'extérieur qu'a l'intérieur,droite, respectueuse et très chaleureuse avec tout le monde. Aujourd'hui je ne sais pas ce qu'elle fait, peut être toujours dans la restauration ?
Pour être honnête je suis tombé sous le charme.
Qu'est ce que vous entendez par:ce qui est fort probable c'est que cette personne désigne un aspect de vous même qui était dans le silence depuis longtemps.
Cordialement

Auteur: flipper

time 05 avril 18 à 09:02
Je crois que vous avez bien ressentis le ce rêve car votre dernière phrase résume très bien la situation enfin en ce qui me concerne peut être elle aussi ? par rapport a cette voix que j'ai eu cette nuit là.
" tu sais je suis impatiente de te revoir mais ce n'est pas le moment en ce moment" 
L'avenir nous le dira.
En tout cas merci pour ces renseignements.
Cordialement.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)