Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de tromper mon copain  (Lu 2055 fois)

Auteur: Mewye

time 15 avril 18 à 21:22
Bien le bonsoir!  :D

Bon voilà j'ai fait un rêve dans lequel, j'avais un copain, dont je n'arrive pas à me souvenir du visage  (qui n'est pas mon copain dans la vraie vie) et dans ce rêve je trompais ce copain avec un autre mec, je lui faisais une fellation, on était dans ma chambre et puis mon copain est entré et nous a surpris. J'étais gênée par rapport à lui mais il semblait m'avoir déjà pardonnée.
En me réveillant, je n'arrivais pas à me souvenir des visages de ces deux garçons mais je ne sais pas pourquoi il me semblait que je les connaissais. Et je ne sais plus si c'était dans mon rêve ou en me réveillant, mais j'avais conscience que mon copain du rêve que j'ai trompé n'était pas mon copain actuel mais j'ai eu du mal à reprendre conscience de qui était mon copain dans la vraie vie. ???
Je ne sais pas si c'est clair, mais ce rêve m'a laissée pensive et interrogative, vu que je m'intéresse de plus en plus à notre inconscient qui nous ferait parvenir des messages dans nos rêves.
Quelqu'un aurait une interprétation possible par hasard?
Je tiens à préciser qu'avec mon copain dans la vraie vie, ça se passe bien, bientôt ce sera nos 1 ans, seulement je trouve qu'il y a peu j'ai eu des questionnements quant à ses attentions envers moi (on a eu l'expérience de vivre ensemble la semaine pdt 3 semaines), je trouvais qu'il en faisait moins, je me suis dit que je ne me verrai pas vivre avec pcq j'ai besoin de plus d'action et lui est attaché à ses habitudes et a peut-être moins besoin de changements que moi
Ou je pourrai vivre avec à condition qu'il soit plus attentionné et que le quotidien soit moins monotone autant en termes d'activités que sexuellement parlant, je le trouve souvent fatigué
Malgré tout c'est quelqu'un d'adorable au quotidien c'est un amour, je ressens juste l'envie d'avoir plus d'attentions et plus d'actions
Désolée du roman, merci à ceux qui sont parvenus jusqu'à la fin et qui me répondront  :D

Auteur: deds16

time 16 juillet 18 à 21:11
    Salut,
    Juste une question, ton post date un peu, donc, es-tu toujours avec ton copain ? Celui du réel, pas le copain du copain onirique, juste le copain... Pardon, c'est juste une question comme ça ! :o

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)