Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de chats  (Lu 1778 fois)

Auteur: Ohakyn

time 29 juin 18 à 10:46
Bonjour à tous,

C'est un rêve assez étrange pour moi. Tout d'abord mes parents me demandent d'aller jeter des papiers à la poubelle du parking. Je remplis un petit caddie trouvé de ceux ci. Puis je vois une poubelle, mais j'avais peur de m'en approcher car il y avait une voiture dans laquelle se trouvait une personne dont on ne pouvait pas apercevoir le visage. J'ai alors dit à mon frère d'aller les jeter et il l'a fait.

Ensuite nous avançons dans le parking et on croise un chat qui essaie de m'approcher mais moi je n'ai pas envie qu'il me touche. Puis au fur et à mesure du rêve il ya d'autres chats mais je ne me souviens que du dernier : celui-ci était gris clair et foncé (en bandes) et il avait de longues moustaches et de longues oreilles. Son regard était perçant. Il tenait dans ses pattes une sorte de tige longue, pointue et violette. Il voulait absolument me toucher mais je m'enfuiyait. Au final j'ai pris un bain avec ce chat.

À vous lire

Auteur: Ohakyn

time 30 juin 18 à 19:23
Bonjour,

Pour commencer j'ai récemment passé des examens, dont j'attends les résultats. Avant de les avoir passés je m'étais privée de toute sorte de loisirs jusqu'à la fin des examens. De ce fait j'ai repris ces loisirs il ya peu étant donné que je suis en vacances. On peut dire que cette pause temporaire est une pause de travail.
Disons que cette chose que je dois jeter à la poubelle ce sont les cours qui m'ont permis de passer l'examen, mais je ne peux pas puisque je n'ai pas encore les résultats.
Par contre je n'arrive pas à rattacher le fait de me retrouver dans le bain avec quelqu'un à une situation.
Je ne vois pas mes parents négativement, il ne me font pas d'obstacles, pourtant je suis chez eux tout le temps. Mon frère est plutôt insouciant, nous avons pourtant passé les mêmes examens.
D'abord je n'ai jamais eu de chats. Je me suis faite une image d'eux d'êtres qui vivent de ce qu'ils ont besoin. Je pense qu'ils se suffisent à eux même et ne vivent que pour leur confort.
Pour moi un bain est un moyen de détente.

Cordialement

Auteur: Ohakyn

time 01 juillet 18 à 11:34
Bonjour,

À vrai dire je suis plutôt casanière et je ne parle pas qu'à peu de personnes en dehors de ma famille. Surtout pendant ces périodes de vacances je ne parle à personne. De ce fait je n'arrive pas à coller une personne. De plus je n'ai pas rencontré de nouvelles personne et je ne partage de relations avec personne ?

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)