Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêver de perdre ma meilleure amie  (Lu 1894 fois)

Auteur: MaryMJJackson

time 20 août 18 à 08:38
Bonjour à tous,  :)

Voilà, viens de me réveiller et ait fais un rêve très bizarre :

alors voilà, j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de salle d'archives ou de courriers et que je fuyais quelque chose ou quelqu'un. j'ai grimpé des escaliers et suis tombé sur plusieurs portes. j'ai ouvert la première porte à ma droite et ai essayé de me cacher. j'ai ensuite entendu des pas dans les escaliers. la porte s'est entrouverte et j'ai vu ma meilleure amie qui semblait chercher quelque chose. La porte a grincé et elle m'a vu. je suis donc sorti de ma cachette et est allé vers elle.

je suis allé vers elle en lui parlant comme d'habitude, l'appelant par son surnom, etc mais....elle est resté très froide. Elle m'a dit  de ne plus l'appeler comme ça et elle m'a dit clairement qu'on est pas amies et qu'on ne l'a jamais été. j'ai commencé à pleurer et à rire jaune lui demandant pourquoi, etc mais elle s'est contenté de sourire et de dire que depuis le début elle me déteste et qu'elle n'a jamais pu me saquer (désolée je sais pas comment ça s'écrit mais c'est littéralement ce qu'elle a dit) qu'elle a toujours fait semblant et que maintenant elle en avait marre, que je ne servais à rien.....enfin les quatres vérités quoi. Elle est repartie et m'a laissé planté là.

Le lendemain, j'étais....au lycée!
(le truc c'est que ça fait bien 6-7 ans que j'ai quitté le lycée)
et du coup j'étais très très mal. Impossible de me concentre, bref ! triste quoi. À la sortie, je l'ai croisé et elle m'a sourit méchamment.

j'étais dans une voiture noire et me suis mise à pleurer. Son copain s est garé derrière la voiture noire, est sortie et a commencé à casser le coffre de la voiture et....le rêve s'arrête là.

Comme je vous l'ai dit, je viens de me réveiller et se rêve est encore frais. Mais je le trouve bizarre car ma meilleure amie est un veritable ange. Malgré la distance, on est toujours là l'une pour l'autre et ya pas si longtemps, je suis allée chez elle.

On a fait nos années de lycée ensemble et on ne s'est pas quitté depuis. Et maintenant que j'y penses, à cette époque, il yavait une amie que je considérait comme ma meilleure amie, mais je lui ai fait confiance trop vite et elle a fait quelque chose, qui peut paraître gamin mais qui m'a fait beaucoup beaucoup souffrir. j'en garde encore les sequelles même si ça peut paraître anodin, voire complètement ridicule.

bref !

Voilà pour ce rêve. En espérant que vous pourrez me donner une interprétation et que vous ne trouverez pas cette discussion trop gamine.

Merci d'avance pour vos réponses ;D

PS : pardon pour ce pavé  :-[

Auteur: MaryMJJackson

time 26 août 18 à 09:53
Bonjour :)

Merci pour votre réponse
Pardon de ne vous répondre que maintenant  :-\

En y repensant, je crois que je me remémorais le jour où on s'est revues elle et moi. Cela faisait plus d'un an !

J'en ai sourit parce que c'est bien l'une des seules amies qui me restent dans les environs. Les autres étant très occupés et ne prennent presque jamais de nouvelles sauf si c'est moi qui fait le premier pas, sinon elles sont dans le Sud et ne reviennent par ici que très rarement.

Ensuite, j'ai dû repensé à ladite amie (appelons-la par ses initiales M.A) qui m'a fait tant souffrir et me suis demandé ce qu'il y avait dans sa tête au moment où elle a monté son coup.

Et enfin, je me suis demandé ce que serait ma vie si j'avais perdu ma meilleure amie (appelons-la par ses initiales A.F)

pour ce qui est du "véritable ange", eh bien disons que lorsque M.A m'avais trahie, j'aurai voulu faire quelque chose, lui dire ses quatre vérités, lui faire comprendre qu'elle m'a fait extrêmement mal et que cette histoire restera une sequelle (même si elle peut paraître complètement ridicule)...même A.F. m'avait dit de ne pas rester comme ça, de lui dire ma façon de penser et même de me venger, mais je n'ai pas pu....quelque chose m'en a empêcher....

Après je ne dis pas que je suis un véritable ange moi-même mais les gens autour de moi m'ont toujours dit que j'étais trop gentille, trop bonne, trop naïve, que je me fais trop marcher sur les pieds, etc....

Voilà ce que je peux répondre à votre message :)

Merci encore de votre réponse :)

Cordialement

(PS : pardon encore pour ce pavé  :-X)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)