Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: 5 rêves en une nuit...  (Lu 2127 fois)

Auteur: Reijana

time 01 octobre 18 à 21:43
Bonjour,

Je suis une adepte du site, venant souvent voir comment interpréter tel ou tel symbole. Mais cette nuit, j'ai fait 4-5 rêves de suite (d'habitude j'en fais un, mais là c'est sans doute du à une méditation pour entrer en contact avec mes guides de lumière juste avant de me coucher), et je me dis qu'il est peut être temps de les interpréter plus sérieusement. Mais comme je débute en oniromancie, j'aurais besoin de vos lumières :)

Voici les rêves en question :

• Dans ma chambre avec une amie, je regarde par la fenêtre et vois plein de fils à linge (5 – 6) remplis. Mais je dois aussi étendre ma lessive. Le vent se met à souffler fort et mon amie ramasse son propre linge qui était accroché à ma fenêtre, encore humide. Elle me dit que c’est pas grave. Je ferme le store en laissant le reste du linge dehors et en me disant que je vais faire autrement pour étendre le mien.

• Je cherche à élucider un complot à la fac. Il y a un homme inconnu avec moi qui me donne un bout d’ordinateur avec des fils (comme une clé usb en fait mais arrachée à l’ordinateur). On allume un ordinateur et transfère les fichiers dessus pour fouiner. On s’attarde sur une vidéo intitulée « SVT » (je précise, je suis prof de SVT et la fac était celle de ma dernière année) qui a l’air prometteuse… Mais en fait c’est juste un documentaire animalier avec un couple d’animaux (ressemblant à des mini rhinocéros) qui copulent et un faon sur le dos de la femelle, debout comme si de rien n’était. Paysage autour : une pelouse d'herbe vert pastel avec un petit étang à l'eau bien bleue. Je les observe depuis l'autre côté de l'étang.