Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêves répétés avec ma mère décédée depuis 8 ans 1/2  (Lu 1627 fois)

Auteur: Revessign

time 16 décembre 18 à 09:15
Bonjour, je rêve souvent que je suis avec ma mère chez elle, les meubles du salon sont tels qu'ils étaient...tout en discutant je sors les verres qui se trouvaient dans sa verrière pour les mettre en carton... Comme si elle déménageait mais on ne discute pas de déménagement !
J'ai l'impression de revivre des moments avec ma mère...la nuit et quand je me réveille j'ai l'impression qu'elle est toujours en vie mais très vite je réalise qu'elle n'est plus là. À travers ces rêves, je m'interroge sur le sens que je donne à ma vie. Elle s'est sacrifiée pour venir en aide à ses proches et elle ne pensait pas à elle... Elle est partie à 59 ans alors qu'elle avait une bonne santé. Les conséquences d'une opération de l'hernie iatal... Hémorragie interne ! un 21/07.personnel médical réduit et m'a mère à fait une crise cardiaque.
Je pense que l'interprétation est évidente mais pourquoi je rêve si fréquemment de ma mère qui me manque et pour qui  personne n'était à ses côtés pour la sauver ou éviter ce drame ! Elle était toujours présente pour tout le monde ! Merci pour votre aide et m'aider à y voir plus clair...

Auteur: Prosper

time 28 décembre 18 à 13:13
Bonjour
Votre rêve  vous demande simplement d'arrêter de vous en faire pour votre mère car la vie qu'elle a mené ici elle continue la même chose dans l'au-delà

Auteur: Revessign

time 30 décembre 18 à 21:55
Merci pour votre réponse.
Oui, effectivement je reproduis exactement la vie de ma maman... Divorcée, 3 enfants à élever seule car le papa a "démissionné" pour les 2 grands de 19 et 14 ans. Le petit de 9 ans est privilégié. Il est en garde alternée. Ma situation financière difficile, sans emploi depuis 4 ans et sollicitée de tous les côtés pour rendre service. Je ne sais pas dire non mais je suis trop dispersée... Tout comme ma maman l'a été. Elle est partie trop tôt, trop épuisée pour se battre...  J'ai l'impression que mes rêves me rappelle comme elle était généreuse et aimante... Et que pour être appréciée il faut que je sois comme ma maman ?  L'éducation était fort axée sur l'écoute et l'accueil effectivement et je reproduis mais contrairement à ma maman, je manque d'organisation et je ne sais pas placer les priorités à la bonne place. Je me sens surmenée et j'aurai le sentiment de ne pas respecter ce qu'elle nous a transmis... Et je ne peux pas m'empêcher de réaliser que personne n'était présent à l'hôpital pour alerter le personnel infirmier... Ce qui aurait pu la sauver.
Je suis certaine qu'elle continue pourtant la même chose dans l'au-delà.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)