Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve de réconciliation et d'émeutes  (Lu 1724 fois)

Auteur: Town-ee

time 17 décembre 18 à 22:43
Bonjour à tous, j'ai fait un rêve très étrange et j'ai l'impression qu'il signifie pleins de choses importantes pour moi seulement c'est quelque peut confus..  :o

J'étais avec ma famille et des filles (amies) que je ne connais pas, mon ex était à table avec nous, nous étions chez un ami de la famille qui apparemment nous avait invité.
Tout le monde appréciaient cet homme, c’était le copain d'une des filles à table avec nous.
il nous à dit très clairement qu'il était fou, qu'il tuais des gens. En regardant sa copine,
il dit que c'est à cause d'elle qu'il est devenu fou car avant il n'était pas comme ca,
"je ne tuais pas de gens avant.." (il ressemblait étrangement au père de mon ex).

Il essayais de me montrer qu'il pouvais m'apprendre des choses, "en rigolant", il a pris ma main et me la égratigné avec un couteau.

Dans le même temps, j'avais retrouvé mon ex, elle était proche de moi.
Elle ma regardé en me disant qu'elle m'aimais, je ne lui ai pas répondu.
Elle ma demandé si moi aussi et j'ai répondu que je ne savais pas. Elle à rit.
Alors je lui ai dit : "tu sais, il faut qu'on parle."
Elle ma dit : "Je sais."
Ensuite elle a du partir, je l'ai raccompagnée mais je ne sais plus ou..

Je sort de la soirée plus tard et je suis au téléphone avec mon ex, je devais la rejoindre.

Je marche et je tombe sur une émeute en plein milieu de la route. La police tire sur des personnes qui se rebelles.
Ma mère jette des projectiles à la police.
Une femme seule en face affronte les forces de l'ordre.

Je suis toujours au téléphone avec mon ex et je lui que je vais rentrer car ca chauffe elle me dit que j'ai raison.
La communication coupe avec mon ex et la je me retrouve à manger une banane et j'entendais la voix de mon ex dans cette banane :o,
je parlais dans la banane comme un téléphone et d'un coup je l'entend de moins en moins puis plus du tout.

Une fois rentré la ou avait eu lieu la soirée, j'essaye de la rappeler en m'isolant dans une salle de bain mais je me trompe en appelant mon répondeur à la place. Mon téléphone était tout rayé en très mauvais état, impossible de la joindre et je n'ai de plus de batterie presque.
Je voulais juste la rappeler pour lui dire que les choses tourne mal dans la rue, que la soirée était super même si c'était la dernière et que je l'aimais même mal grès tout ce qu'elle m'a fait et que si je devais mourir la, je penserais à elle.

Des gens tambourine à la porte pour rentré, je libère la pièce..
« Modifié: 17 décembre 18 à 22:54 par Town-ee »

Auteur: Town-ee

time 25 décembre 18 à 09:54
Personne ?  :-\

Auteur: Prosper

time 28 décembre 18 à 13:22
Bonjour
Le rêve vous demande de tourner la page à cette relation car elle est voué à l'échec même si vous persistez car il y'a incompatibilité entre vous et là fille, ce qui créée des obstacle de toute sorte. Laissez tomber et passer à autre chose. C'est difficile au début mais faisable avec un peut de temps et de courage. Bonne chance
Prosper

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)