Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rever d'aller chez le dentiste  (Lu 1379 fois)

Auteur: Sensso

time 24 janvier 19 à 09:18
Bonjour j'ai rêvé que j'étais chez une dentiste avec mon frère et un ami de mon frère. L'ami de mon frère était en train de se faire arracher une dent et nous attendions à côté, cet ami une fois la dent arrachée est parti satisfait, puis cette dentiste est venu nous parler et nous demande alors vous voulez qu'on le fasse maintenant ou une prochaine fois, avec mon frère on hésitait, lui voulait la prochaine fois mais moi j'ai dit comme j'habite pas ici au contraire de mon frère car dans ce rêve c'était sa dentiste qu'il connaissait mais pas la mienne j'ai donc décidé de le faire aujourd'hui. Elle m'avait dit votre dent est comme devitalisé mais va vous faire mal quand même il est préférable de l'enlever pour éviter des douleurs qui pourraient arriver . Donc je décide de l'écouter et je passe avant mon frere, la j'ouvre la bouche et elle me met une sorte d'elastique  sur la bouche qu'elle accroche sur le nez pour que j'ouvre mieux la bouche,elle fait une piqûre pour anesthesier la dent, elle commence à entourer la dent du bas avec une sorte de  bague en carton et puis plus rien, le rêve se termine. La veille je parlais de dentiste pour mon neveu qui est allé.
« Modifié: 24 janvier 19 à 10:04 par Sensso »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)