Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Première rêve poster !  (Lu 1340 fois)

Auteur: Mottance

time 21 février 19 à 16:10
Bonjours a vous et j'espère que vous aller bien.

D'abord j'aimerais que vous sachiez que ses la première fois que j'écris sur un forum donc je ne suis pas expérimenté en la matière. Si vous avez des conseils je suis preneur   :D

Je suis mottance je suis un homme de 25 ans je m'expose a vous pour mieu interpréter ma vie et avancée.. voici mon reve :

 J'étais chez mon cousin en visite, je sais pas pourquoi  et je ne reconnais pas l'endroit .. jvien a demander  : est ou anabel ? (Anabel est la mere de ma fille qui sort depuis quelques temps avec le cousin present dans le reve) La il me répond un peut dans le malaise : en vacance.. alors je dis : en vacance ?? Wtf ! Ensuite je continue en disant  : pense tu vraiment  quel est en vacances  ? Elle est partie "chiller" avec d'autre personnes  tes entrein de te faire avoir !  la je sais pas quesquil est arriver mais en me retournant jai vu anabel qui se cachait dans garde robe bieeeeeen gêner  que je lais trouvée  lol sauf c moi quietais le plus humiliée  car je venais de parler contre elle a haute voix a mon cousin et en plus démontrant a quel point mes propo etais deresoner  ... alors  j'ai commencer a leur  dire des bêtise  mais mon cousin repondais en marmonant assumant pas trop.

Après je suis dans leur salon et mon cousin sort de sa chambre, couverture couvrant c parti (looool) pour aller aux  toilette. Il a laisser sa porte ouverte  alors je voyais anabel dans la lumière de leur tv de chambre assi dans le lit couverture couvrant c sein et sa fini la

Dite moi quesque vous en penser ! Desoler si sa pik les yeux

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)