Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Accouchement dénit de grossesse  (Lu 1261 fois)

Auteur: Rabierlea

time 07 avril 19 à 11:20
Bonjour, je me réveille perturbée de mon rêve et je souhaiterais en connaître la signification de chacun des éléments. Ma mère accouche devant moi (elle a 54ans) et c'est la maman d'une amie qui est avec nous à ce moment là, qui l'accouche. Quelque secondes plus tard en plein milieu de son accouchement, je me mets aussi à accoucher sauf que personne ni moi pensait que j'attendais un bébé. C'est un dénit de grossese mais sur le coup, je ne réalise même pas que ç est un dénit. Un sentiment de devoir surviens à la seconde ouù je vois sortir les petits pieds. Je dois accepter et aimer ce bébé mais n'y arrive pas. Ma mère regarde la scène desemparee ne sachant que dire. Je me force à sourir et essayer d etre heureuse de ce bébé que l'on me pose sur le ventre mais je n'y arrive pas. Je n'ai ressentis aucune douleur lors de l'accouchement. C'est un énorme bebe qui selon moi ressemble à un extraterrestre un peu fluo. Il n'est pas très normal. Je vois tout de suite que c'est une fille et c'est la seule chose qui m'enthousiaste. Ma mère sent qu'elle devra m'aider dans cette épreuve. On se retrouve quelque jours après avec les autres membres de ma famille, je suis pressée de leur annoncer mais d' un côté très gênée et honteuse de ne pas être une maman normale, qui aime et sait s'occuper de son bébé. Il me faut du tps pt réaliser. Ma mère s'en occupe à ma place. Je ne me sens pas super à l'aise dans mon nouveau rôle. Et l'impression que ce bébé n'est pas le miens. Un corps et un esprit totalement étranger au miens. C'est une petite fille avec des cheveux noirs, et des traits physiques et de caractères bien marqués. Je sais d'avance qu'elle va me faire galérer, je l'imagine à 7-8 ans et qu'elle soit très différente de moi et qu'on n'ait pas vraiment de lien mère fille toutes les deux. Je vais l'annoncer au père je pense savoir qui c'est et m'en réjouis mais je sais que je vais l'élever seule. Voilà. Sachant que je suis actuellement en pleine transition dans ma vie et perdue quand à mes projets d'orientation, géographique, profeqsionnelle etc. Merci par avance Léa

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)