Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reve d'accoucher de chatons  (Lu 2744 fois)

Auteur: valazure

time 19 juillet 18 à 08:58
Bonjour,

Hier, mon compagnon m'a annoncé qu'un couple d'ami à lui partait pour faire une fécondation in vitro. J'ai rêvé que j'accouchais de petits chatons. Je vous précise cela car peut être que cette annonce à influencé mon rêve, ou pas...

Voici donc mon rêve :

J'ai rêvé que j'étais allongé sur une couverture, ma mère (qui es décédée dans la vraie vie) était à côté de moi.
J'avais des contractions. Je sentais une petite bosse sur mon ventre et je poussait dessus pour m'aider à accoucher. J'ai accouché d'une multitudes de petits chatons. J'appuyais à chaque fois sur les les contractions pour m'aider à sortir les chatons. Je me demandais si il n'y en avait beaucoup et pourquoi on m'a choisi mis pour accoucher de petits chatons. Il y avait les médias qui attendaient dehors. La majorité des petits chatons étaient roux, mais il y en avait un gris siamois et le dernier était noir.

Ensuite, j'ai dis à ma mère qu'il fallait s'en débarrasser (alors que j'adore les animaux) car on n'allait pas garder tous ces chatons car ils allaient semer la zizanie partout. Je lui ai dis qu'on allait annoncer aux médias que nous les amenons chez des amis qui ont une grade propriété dans le luberon pour avoir la paix, pour plus que les médias nous harcèlent.

Les chatons courraient partout, s'amusaient comme des petits fous. Et ensuite je me suis reveillée.

Voilà mon rêve, j'espère que je trouverai des explications car ce rêve me travaille.

Merci beaucoup pour votre aide!

Auteur: valazure

time 25 juillet 18 à 07:13
Merci pour votre réponse vie de Rêve et merci pour votre intérêt.

Je pense avoir trouvé la solution à ce rêve car je me suis un peu renseigné autour de moi.
Apparemment, les rêves sur les chats sont sources de disputes, sauf que là, vue que ce sont des chatons, ce sont des disputes sans gravité.
Les médias sont sources de médisances autour de moi et le fait que ma mère soit dans le rêve voudrait dire qu'elle me prévient.

Et effectivement, je me suis disputé avec mon compagnon mais sans gravité, par contre, nous avons beaucoup de jalousies et médisances autour de nous!!

Je vous remercie pour votre aide!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)