Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: LABORATOIRE  (Lu 2758 fois)

Auteur: yuxkii

time 17 décembre 16 à 03:31
Bonsoir,

ça fait plusieurs fois je fais des rêves du type sans en comprendre la signification ..
Si vous pouvez m'éclairer un petit peu plus ce serait cool :)

En gros j'étais dans un grand laboratoire, je pense c'était un hôpital même parce que en fait il était composé de plusieurs laboratoires (Hématologie, virologie, virologie, virologie, lol et autres) .
J'étais avec quelqu'un, je sais plus qui..(une pote je crois),bref.. et on se fesait courser par du personnel de l'hopital. ( des filles)
Dans mon rêve on ne savait pas pourquoi on se fesait courser mais fallait pas se faire attraper..
Et à des moments ils ont réussi à nous attraper mais je sais plus ce qui s'est passé mais on à réussi à s'enfuir.
Puis on se cachait dans des salles à chaque fois. on se mettait dans des petits recoins pour pas qu'on nous vois..
puis à un moment on s'est retrouvé dans un endroit où y'avais plein de salles cloisonnées, c'était des salles anciennement contaminé par le VIH.
y'avais plus rien dans ces salles.
puis au final la personne avec qui j'étais elle notait des résultats sur une feuille, je crois que c'est ce qu'ils attendaient.. de nous..
à un moment on s'est retrouvé dans un laboratoire ou il manipulait des grosse dose de sang. Je sais pas quel type d'analyses ils fesait, on a juste poser une question, et les résultats.. mais je me souviens plus

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une signification svp , merci

Auteur: Jocaneli

time 09 janvier 17 à 23:43
bonsoir yuxkii,

juste une question peut être incongru : êtes vous une femme ou un homme? pardon de vous demandez ça mais c'est que j'ai peut être une interprétation  :)
« Modifié: 10 janvier 17 à 01:10 par Jocaneli »

Auteur: yuxkii

time 24 janvier 17 à 20:39
bonsoir,
une femme ><

Auteur: Jocaneli

time 27 janvier 17 à 20:28
Bonsoir Yuxkii :),

voila ce que m'inspire votre rêve :

Le laboratoire symbolise le lieu des expériences (nouvelle relation???). L’hôpital c'est l'endroit ou l'on vient se soigner, quant aux références que vous faites sur les maladies infectieuses (VIH, Hématologie, virologie etc...) c'est la maladie d'amour qui peut être représenter (la peur chez vous de tomber amoureuse).

Le rêve semble parler d'une relation avec un (homme) je pense surtout a une femme, (pardon si je me trompe) qui vous cloisonne et vous isole (c'est comme l'expression vivons heureux vivons cachés), générer par une peur du jugement de votre (entourage, famille, etc...??). Vous semblez avoir peur du résultat/des conséquences qu'un tel attachement peut entraîner.

Voilà mon interprétation désolé si cela vous semble incongru, bonne soirée à vous  :D!

ps : "L'amour ne reconnaît aucune barrière. Il saute les obstacles, les clôtures, pénètre les murs pour arriver à une destination pleine d'espoir." Maya Angelou  ;)
« Modifié: 29 janvier 17 à 02:48 par Jocaneli »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)