Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Reve que mon fils de 7 ans disparait  (Lu 2402 fois)

Auteur: Lenzo64

time 29 janvier 17 à 09:41
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum, j ai fais un rêve cette nuit qui me perturbe un peu.
J ai rêver que j amené mon fils de 7 ans à l école,  je l accompagné à l intérieur et la une fille que je connais de vu elle a 16 ans était la à l école alors qu elle n avais rien à faire la ( au millieu des élèves ) se moquait de mon fils , du coup il s est enfuit, j ai réussi à le rattraper et je l ai ramener à l école, là pareil cette fille se moque de lui il s est encore enfuit, mais plus loin que la premiere fois, il se cachait je ne l ai pas trouvé dessuite, je le ramène encore une fois, la une nouvelle fois moquerie il s enfuit et la il disparaît impossible de le retrouver, je le cherche mais je ne le trouve pas, Ma Maman m attend dans la voiture elle qui est pourtant très inquiète d habitude ne s inquiete pas du tout on tourne avec la voiture voir si on le voit mais rien... j arrive à prévenir personne tout le monde est occupé, je retourne à l école chercher des papiers qui prouve que mon fils est inscrit dans cette école pour aller à la gendarmerie, dans l école je me retrouve dans une pièce avec 3 personnes je me souviens d un homme qui riait comme si ce n'est était pas grave, je pousse un coup de geule en disant que ç est pas normal que les portent ne soient pas fermer à clé  que les enfants puissent sortir rentrer comme ils veulent mais sa ne change rien il s en fou... En partant il me sert la main et la me donne un billet de 5euro discretement comme si il voulais acheter mon silence ? Je refuse je n en veux pas ... je me réveille et je me demande si c est réel ou pas. Je reveil mon ami pour qu il aille voir si il dort bien.
Je me rendort et je me vois chez moi avec mon fils un couple de voisin qui tape chez moi pour me demander d apeller mon fils pour qu il leur chante une chanson ( ces personnes ne sont pas mes voisins en realite , juste des gens que je connais de vue ) j appel mon fils il refuse et la ils me disent que il en est pas capable. ..Ils partent et je cours chez eux et je me confie à cette " voisine " sur ce qui s est passé à l école dans mon rêve précédent.
Ce rêve m à bouleversé, je me pose des questions, je me souviens de mes rêves en ce moment toutes les nuits alors que sa a été le trou noir pendant quelques semaines.
Si quelqu'un peux m éclairer...
Merci d avance.

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 02 mars 17 à 00:46
Bonjour,

Vous êtes une personne triste, et vous cherchez à être heureuse (naturellement) changer de vie ou alors vivre sereinement malgré vos difficultés. Je pense que vous êtes déçu de votre vie car vous l'imaginiez autrement.
Vos soucis pour moi, sont liés à votre couple. Les moqueries et les 3 personnes me font penser à un adultère ou une humiliation (désolée si je me trompe). À cause de cela, vous avez perdu confiance en vous. Vous n'avez pas pardonné ou vous n'en êtes pas capable tout simplement.
Alors votre vie tourne autour de votre fils, pour oublier ce problème à la maison, vous vous oubliez peu à peu.

Voila

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)