Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Besoin d'explication sur 2 rêves.  (Lu 1547 fois)

Auteur: Orion

  • Invité
time 12 décembre 18 à 15:03
Bonjour, j'ai du mal comprendre et saisir le sens du rêve faite du côté de ma mère et du mien.
Si vous pouvez m'aider a éclaircir les choses..

Ma mère et moi nous avons fais un rêve différent mais elle a rêvé de moi et moi j'ai rêvé d'elle c'est plutôt une coïncidence assez drôle. Pour ma mère, elle a rêvé qu'elle traversait des planches qui était posé sur le long d'un fleuve qui était très calme du coup et au loin elle me voyait dormir sur cette planche avec des mouettes qui mangeait quelque chose sur moi et autour, plus avançait plus le fleuve montait et en ce rapprochant de moi elle m'a appelé et je me suis levé et je lui ai demandé ce qu'elle voulait et elle c'est réveillé.
De mon côté j'ai fais un rêve différent mais j'étais avec elle et mon frère elle m'avait présenté a quelqu'un qui était très belle mais je ne l'ai jamais vu dans la vraie vie elle était assez drôle charmante bref. Du coup au fur et a mesure que les choses ce passait j'avais compris que mon frère était intéressé par elle et que du coup par respect je ne me suis pas avancé plus loin du coup elle me montrait qu'elle intéressé par moi et elle m'avait dis qu'elle avait un enfant mon frère n'a plus voulu trop s'engager et a la fin on s'était mis ensemble c'était rêve a moitié lucide car je pouvais contrôler certaines choses.

Merci de votre aide.
« Modifié: 12 décembre 18 à 15:17 par Orion »

Auteur: Prosper

time 28 décembre 18 à 13:51
Bonjour orion
Pour le rêve de ta mère, ça traduit simplement son attitude de mère responsable car elle ne ménage aucun effort pour votre bien être. C'est son soucis premier
S'agissant de vôtre rêve a vous, c'est un complément de celui de votre mère , ce qui est une bonne chose car traduit simplement l'affinité et l'Entente qu'il y'a entre vous dans la famille.
Prosper

Auteur: FayeNorrix

  • FayeNorrix
time 21 janvier 19 à 04:25
Ako Isang Tagapagpananalixik na naglapapupang matuto ng bagong bagai. Áno ang ayong natutunan upang dnes?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)