Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêve avec un garçon inconnu  (Lu 2105 fois)

Auteur: UneFille45

time 27 décembre 18 à 15:22
Bonjour,
je suis là pour vous parler d'un rêve que j'ai fait qui m'intrigue et dont j'aimerais avoir la signification.

C'était une nuit, j'étais avec des gens qui était supposés faire partis de mon club de basket (je ne distinguais pas bien les visages ou je ne m'en rappelle plus). On était avec un adulte, un membre de la direction du club et on descendait des escaliers de notre quartier pour aller au basket je pense. Il y avait aussi l'équipe des U17 garçons. Quand un homme à essayer d'agresser une des filles et que l'adulte l'a sauvé. J'étais à l'arrière et je ne portais pas vraiment mon attention sur la scène. On marchait, le quartier était vide, il n'y avait personne à part nous. Je marchais à côté d'un garçon. Il était brun, peau mate/bronzée, des cheveux noirs ou bruns très foncés. Il était habillé d'un sweat noir avec la capuche sur la tête. De vue il avait l'air posé, mystérieux, calme. Il avait l'air de réfléchir. Il me posa une question (je ne sais plus laquelle) et je répondis. Puis je cherchais un truc à dire pour pouvoir lui parler. Je lui demandai si son équipe de U17 était forte. Il réfléchis deux secondes et allait me répondre quand un autre gars (qui lui je voyais qui c'était) me dit oui bien sûr (un vrai crâneur).
Puis on arriva dans un couloir blanc, j'avais l'impression qu'on était devant une sal de classe. Il n'y avait que nous. On était rangée deux par deux et j'étais avec le garçon en question. Il me pris ma main dans ma poche (sa main était chaude, c'était rassurant), et il essaya de me prendre mon téléphone (pas celui que j'avais en réalité) de son autre main. Il le refit encore pou rigoler. <Il me taquinait et j'avais l'air d'aimer ça je ricanait. Puis le rêve s'est arrêté malheureusement.

Pourtant ce garçon je ne le connais pas, et je ne l'ai jamais vu dans la vrai vie. Mais dans le rêve j'avais l'air de le connaître. Et de l'apprécier. Et maintenant j'arrête pas de penser à lui et je déplore le fait que je ne pourrait jamais le voir. J'aimerai rerêver de lui.

Je ne sais pas comment interpréter tout ça.

Merci d'avance

Auteur: UneFille45

time 27 décembre 18 à 23:00
Je ne sais pas vraiment. Je n'ai pas vraiment de souvenirs particuliers de la veille. A part quelques paroles qui m'ont blessées.
Et comment ça activité ?
Donc si j'ai bien compris ce garçon serait une part de moi dont je n'ai pas encore la connaissance ? Mais le garçon était posé, calme et réfléchi. Ces caractères là j'en ai plutôt connaissance. Dans le rêve j'avais l'impression qu'on se complétait. J'avais franchement l'impression qu'il était parfait.


Auteur: Prosper

time 28 décembre 18 à 13:06
Bonjour fille 45
Ton rêve traduit ta quête actuelle de toi même, c'est à dire que tu vis en ce moment la recherche de ta personnalité à travers des questionnement d'ordre existentielles.
C'est un très bon rêve car le jeûne homme en question est ton parrain spirituel (ange gardien) qui cherche à rentrer en contact avec toi afin de mieux te guider et orienter dans ta vie
Il faut rechercher la prière à l'ange gardien qui te correspond et mettre en pratique pour que cette assistant angélique (qui est déjà présente auprès de toi spirituellement) se manifeste dans ta vie physique
Prosper

Auteur: UneFille45

time 29 décembre 18 à 01:04
Merci pour vos réponses.
Mais je ne comprends pas bien l'histoire du parrain spirituel. Comment puis-je le trouver et faire qu'il se manifeste physiquement ?
Donc ce rêve manifesterais ma personnalités, mes différents caractères, que je connais et ceux dont je n'ai pas encore connaissances ?

Auteur: UneFille45

time 29 décembre 18 à 01:04
Et j'ai fait un autre rêve qui m'intrigue aussi.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)