Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: cauchemard de demon et d'animaux  (Lu 2244 fois)
time 05 novembre 16 à 22:09
bonjour à tous ,

la nuit dernière , je me suis réveillée en criant "fait chier"  ::) ::) je vous raconte cela car sa m'a hanter toute la journée et en espérant que vous puissiez m'éclairer.

je suis un groupe de personne décidés à désenvouter une église , mais je ne sais pas se que je fait là , une dame me tend un anneau en argent, qui ressemble à une boucle d'oreille ,en me précisant que c'est pour boucler la cérémonie  :o
je me trouve près de la sortie de l'église , à coter un poteau en béton , en levant les yeux , je vois une rosace creuser au plafond et remplie de bougie coulée de couleur jaune à moitié consumée. (bougie à l'envers)
et là tous s'enchaine :
une amie (avec qui je suis fâché actuellement) se lève au milieu de l'église et dit avoir vu "une feuille de salsifis " apparaitre au plafond
un homme décide de partir se qui provoque la colère d'une dame qui dirige la cérémonie ,puis, elle se met à crier "non , laisse moi tranquille toi " en s'adressant au poteau en béton à coter de moi et là je m’aperçoit qu'un avant bras de couleur doré sort de ce poteau.
je décide de partir en courant , à ce moment , mon amie décide de courir devant moi en criant "suis moi , je t'es chercher trop longtemps pour te perdre "
je la rattrape et la dépasse , je me retourne , elle se transforme en cabri noir (chèvre) , je vois une deuxième personne arriver en courant qui se transforme en loup gris.
je me met à crier "fait chier " et je me réveille.

si quelqu'un peut m'expliquer , se serait sympas parce-que sa me perturbe quand même  :-\
merci  ;)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)