Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Maison d'enfance hanter par un entité  (Lu 2109 fois)

Auteur: NOZOMI

time 26 novembre 16 à 16:57
Bonjour tous le monde,
Depuis mes 14 ans, toujours les mêmes registres de rêves. Chaque fois, dans les mêmes zone géographiques. Je suspecte beaucoup un evenements quasiment refoulé, de part des propos que j'ai tenu vis à vis des hommes étant enfant, de mes actions et craintes anormales depui mes 8 ans, age à partir duquel j'ai arraché tout mes cils et sourcils d'un seul coup. Je vais aller voir un psy pour cela mais j’aimerai avancer en vous demandant votre avis sur les reves les plus "puissants" qui m'ont accompagnés et reviennent par périodes. Hier, un nouveau cauchemard. Cela faisait un moment et le fait que cela se passe systématiquement dans le jura et proche voir dans la maison de mon grand père me travail beaucoup, j'éprouve le besoin de le partager car j'ai peur. Et pourtant tout va bien dans ma vie en ce moment !

voici le rêve :

"Fantôme menaçant (Le 5 ème dans le jura parlant d’une personne m’observant t souhaitant passer  un acte malveillant pour 3 d’entres eux et toujours en rapport avec mon enfance, souvent lié à du viol)"

Dans la maison de mon grand père et sa nouvelle femme – Jura

Je ne sais pas pour quelle raison, je suis seule dans la maison, dans la pénombre, il fait nuit et il n’y a pas beaucoup d’éclairage. Je me dirige dans la chambre d’amis. Il s’agit de la chambre dans laquelle j’ai toujours dormi au pied du lit de mes parents quand nous séjournions chez mon grand père étant enfant. Je me sens un peu inquiète dans la pénombre et seule dans cette grande maison de campagne. Mais je connais cette peur car je le vie souvent en étant seule chez moi. Je ferme la porte de la chambre derrière moi pour me rassurer. Il ne fait pas complètement noir, je peux voir les meubles, distinguer le lit et l’armoire. L’odeur de renfermé aussi. Pourtant je n’ai allumé aucunes lumières. J’entends le tonnerre dehors e la pluie. Une petite étagère, qui n’existait pas dans la réalité, se dessinait en face de moi. Elle contenait mes jeux d’enfance, des jeux de sociétés, mélangés à des jeux de sociétés que je possède actuellement. Des jouets du passés qui étaient dans le jura que je sors et regarde nostalgique et apaisé. D’un coup, j’éprouve la sensation d’être épiée, une sensation d’oppression, des difficultés à respirer. J’entends un bruit à l’extérieur de la chambre.
Avec le cœur qui s’accélère et la boule dans les poumons, je prends mon courage à deux mains et sors de la chambre. Je travers le couloir et entre dans la cuisine par la porte du couloir (la cuisine contient 2 portes) en me plaquant contre le plan de travail situé en face de la  deuxième porte menant au salon. Dans l’entrebâillement de la porte, plongé dans le noir, il y avait quelqu’un qui me regardait. Je ne pouvais voir sa silhouette ‘homme mais le devinait car il avait une lampe frontale dirigé sur moi. J’étais complètement éblouie par cette lumière vive très blanche. J’étais terrorisée. D’un air faussement « agressif », j’ai demandé « qui êtes vous ? Que me voulez vous ? . Le temps e baisser les yeux une demi seconde pour être moins ébloui et plus rien. Tout avait disparu, l’entrebâillement était vide. Pensant que la personne était partie dans le salon, j’ai dis que ce n’étais pas drôle et suis  allé doucement observer le salon cette fois légèrement éclairé. Il n’y avait personne. J’avais dû rêver. J’ai rejoint le couloir, qui était assez lumineux. Je m’apprêtais à rentrer m’enfermer dans la chambre de mon enfance quand j’entendis le robinet de la cuisine s’enclencher tout seul. Ni une, ni deux, je me retourne et me précipite dans la cuisine. Je faillis m’évanouir : le robinet coulait, il coulait devant moi et il n’y avait personne. La terreur m’envahit, je ressentais mon corps s’engourdir avec des fourmillements montant des pieds à l’a tête. Je m’avancerais pour tourner l robinet d’eau mais je vacillais, j’avais l’impression d’être sur un bateau. Avant de tendre la main pour tourner le goupillon d’eau pour le fermer, celui-ci se tourna devant mes yeux  tout seul et l’eau s’arrêta de couler. Il y avait un fantôme qui m’espionnait, me voulait probablement du mal. J’appelai Uki, mon chien qui venu me rejoindre immédiatement (apparait pour la première fois dans mes rêves). Il me procura de la chaleur, un sentiment e protection
 Avec  pénibilité, j’atteignis la chambre d’invité et m’enferma dedans, visiblement sans le chien qui a du garder la porte de la chambre. A ce moment là, j’entendis de nouveau des bruits.

Le rêve fut interrompu brutalement car mon fiancé s’est levé du lit."

Merci beaucoup de votre attention

Bonne soirée


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)