Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: La maison de ma soeur  (Lu 2376 fois)

Auteur: Little_Monkey

time 22 janvier 17 à 18:53
Bonjour, je tiens à préciser certaines informations avant d'expliquer mon rêve. Je suis un homme de 23 ans, et je suis plutôt cartésien.
Mais j'avoue qu'il m'arrive de douter sur certains sujet que la science ne nous parvienst pas à expliquer.

Ça fait un peu plus d'une semaine que je fais systématiquement exactement le même rêve, il se passe les mêmes choses, les personnes disent exactement la même chose etc.

Je suis chez moi par ma fenêtre et rien ne change tout est pareil à un détail, c'est que l'immeuble ou ma soeur vit avec sa fille (de 6ans) et qui se trouve derrière chez moi n'est plus la et c'est une maison qui s'y trouve, dans laquelle elles vivent.
Je ne peux plus sortir de chez moi, mais je ne sais pas pourquoi.
Mais dans la maison, il se passe comme des activités paranormaux. L'esprit d'une vieille dame s'y trouve et elle veut prendre ma nièce et la seule chose que je sais, c'est que ça n'est pas pour elle, mais pour un homme. Et à la fin de mon rêve ma nièce part  de chez moi et court vers chez elle parce que sa mère l'à grondé, elle est suivie de sa mère qui court après elle. Elle entre chez elle et la porte se referme et plus personne ne peut entrer dans la maison. Je suis le seul à pouvoir, mais je suis bloqué chez moi. Et à ce moment je me réveille angoissé et je ne dors plus. Et je fais ce même rêve tous les soirs depuis un peu plus d'une semaine.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)