Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemars qui se répète  (Lu 2342 fois)

Auteur: olidya

time 22 août 18 à 12:39
Bonjour à vous !

Voici le cauchemars que j'ai fais plusieurs fois cette nuit.

Je suis dans un palais immense en robe empire. Ce palais est caché dans une montagne comme une forteresse protégeant du monde extérieur. Nous sommes toute une communauté à l'intérieur. Tous habillés a la mode de l'époque. J'y suis avec mon chéri. Alors que je sors du grand jardin pour le chercher j'entre dans un petit salon et je le vois endormi torse nu dans une méridienne rouge velours. Il a dans ses bras une femme blonde nue est endormie elle aussi. Folle de rage je me cache dans un coin de la pièce et j'attends. Mon chéri se réveille se rhabille et sort de la pièce comme si de rien n'était. La femme dort toujours et je m'approche et l'étrangle dans son sommeil. Je m'en vais et mon chéri vient me retrouver, il sait que c'est moi la meurtrière. Il met mes affaires dans des sacs de courses et entouré de toute la communauté il m’entraîne dans un long couloir dans la montagne. Celui ci mène au monde extérieur. Je pleure et lui demande de ne pas me bannir, il refuse et m'explique qu'il aimait l'autre fille. Il jette mes sacs dans l'herbe, me pousse. Je l'implore en expliquant que je vais mourir car je n'ai ni armes ni provisions et que face à la menace dehors je ne pourrai tenir. Il explique qu'il s'en fou et referme la grande porte, seul accès à la forteresse. Je me retrouve seule dans l'herbe a pleurer avec mes sacs. Je tache de me ressaisir en me disant qu'en restant là à pleurer je vais mourir. Je prends mes sacs avec beaucoup de difficulté et marche. Je me retrouve dans une foret quand au loin je vois une horde de zombies qui marche en ma direction. Prise de panique je rebrousse chemin, repasse devant la porte de la montagne et continue vers l'ouest. Je suis dans un désert de roche et de montagnes. Quand au loin je vois une seconde horde avancer vers moi. Je rebrousse chemin encore et me retrouve devant la porte de la montagne. Je m'assoie et pleure en sachant que je n'ai qu'a attendre la fin.


Que pensez vous de ce cauchemars ? Quelles significations voyez vous ? Et pourquoi refaire exactement le même cauchemars dans la nuit ? Cela vous ai déjà arrivé ?

Merci beaucoup

Auteur: olidya

time 23 août 18 à 00:24
Bonsoir merci de votre réponse

J'ai fais ce rêve deux fois sûre et peut-être même une troisième fois.

Mon chéri est sportif, gamer, il est timide et réservé, attentionné mais très solitaire également il parle très peu.

Un palais j'entends par cela une sorte de grand manoir luxueux comme dans les contes de fée. Exactement comme Versailles Fontainebleau ou vaux le vicomte.
La forteresse c'est plutôt dans le sens protéger du danger extérieur. Personne ne peut y entrer. Et il n'y a qu'une sortie. C'est très sécurisé.

Toute la partie dans le palais est dans une temporalité empire donc début 19 ème siècle. Mais des que je suis sortie du palais c'était à nouveau dans notre temporalité.

J'ai beau réfléchir je ne vois pas dans ma situation actuelle une similitude au niveau de l'attente de fin sans autres possibilités.

Merci beaucoup pour votre aide

Cordialement

Auteur: olidya

time 23 août 18 à 09:18
Bonjour

Eh bien ma petite sœur pourrait correspondre un peu sans plus car elle ne parle plus beaucoup depuis quelques jours alors quhabituellement c'est tout l'opposé.

Moi je correspond parfaitement à la description de mon compagnon.

Pas de soucis encore merci bonne journée

Auteur: olidya

time 23 août 18 à 21:48
Bonsoir

Je pense que cela pourrai très bien correspondre. La description que vous faites me parle en effet.

Je commence un nouveau travail la semaine prochaine. Donc je vais devoir m'ouvrir a une nouvelle équipe et arrêter de me protéger des autres.

Si j'ai bien compris vos indications.

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de m'éclairer.

Cordialement

Auteur: olidya

time 23 août 18 à 22:08
Merci beaucoup pour ces explications.

Je suis contente de pouvoir y voir plus clair. En effet une envie d'éviter le danger parfois, mais on ne peut y échapper donc en effet je n'ai plus qu'a traverser ce désert comme vous dites.

Merci encore

cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)