Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Mon homme, le téléphone, ma mère et mon voisin  (Lu 2453 fois)

Auteur: Mefleyna

time 16 octobre 18 à 09:52
Voilà donc le rêve commence ou je suis tout bonnement chez moi (je préfère le préciser, je suis une femme..), en train de me préparer à sortir pour aller à l'épicerie du coin, mais voilà mon téléphone portable tout comme à son habitude se met a bugger et a se redémarrer tout seul... (exactement ce problème là aussi dans la réalité car j'ai un fichu téléphone de dépannage car le mien qui était tout récent m'a lâche il y a 2mois.. je me retrouve donc avec un vieux téléphone qui ne fait que se redémarrer tout seul.. je reçois d'ailleurs mon nouveau téléphone aujourd'hui, vivement car là avec celui-là j'arrivais à saturation  ;D ) bref revenons à nos moutons.. donc dans ce rêve, je l'avais entre les mains et ne faisait que bugger et sous le coup de l’énervement je l'ai balancer par terre, mais si fort que le téléphone n'a pas pu encaisser le choc.... tout l'écran était éclaté, cassé en deux, la vitre de l'écran ressortait du téléphone comme si on avait plié le téléphone en deux.. bref et du coup c'est mon homme qui débarque, furieux car le téléphone de base est à lui (c'est un de ses vieux téléphone qu'il garde en dépannage) et moi j'essayais de lui dire que c'était accidentel mais il était tellement colère qu'il ne m'écoutait même pas... donc déçue de ne plus du tout avoir de téléphone mais aussi d'être brouillée avec lui je me suis assise sur le lit en mettant ma tête entre mes mains, puis là le voisin vint à toquer à la porte (dans la réalité : voisin et ami, on se voit régulièrement) et il me demande si ça va, donc je préfère mentir en lui disant que oui, puis je le fais entrer, on va dans le salon et je lui offre lui offre une bonne bière. Puis vint à re-toquer une deuxième fois, c'est ma mère qui se pointe (chose assez rare dans la vie réelle) donc je la fait entrer, et nous commençons à nous mettre à table, mon homme lui toujours fidèle à ses habitudes reste à l'écart, ne se met pas à table avec nous ni rien.. voilà on mange, ma mère fait donc connaissance avec mon voisin qui est + dans ses ages à elle et on parle, on rit, il y a vraiment une ambioance chaleureuse malgrès le fait que mon homme soit toujours à l'écart, je dirait que mon sentiment dominant dans ce rêve est la joie, la gaïté de me retrouver comme ça avec des gens que j'aime, que je ne vois malheureusement pas autant que je l'aimerai (sans vouloir dire qu'on est en mauvais termes ou autre, mon voisin est souvent débordé par ses activités informatiques et ma mère par son travail..), mais on passe tout de même de bons moment lorsqu'on se voit. La fin de ce rêve se conclut de la sorte : alors que le repas est terminé, je m'empresse de débarasser la table et d'aller remplir le lave vaisselle et laver la vaisselle qui se lave à la main, on se retrouve à 3 dans la cuisine (ma mère, mon voisin et moi) à faire la vaisselle. Voilà. Si vous arrivez à déchiffrer ce rêve.. (après à savoir qu'il m'arrive aussi de faire des rêves prémonitoires).. bonne journée à vous..  ;) ;) ;)
kOOk00 ! Bien dormiii ? Bisousssssssssss

Auteur: NadineBell

time 04 décembre 18 à 11:39
Ich möchte über das Wissen auf dieser Website Bescheid wissen, unabhängig davon, ob die Daten tatsächlich ausgetauscht werden oder nicht, weil ich die Informationen ändern möchte.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)