Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mariechoupi

Pages: [1] 2 3 ... 5
1
Le rêve en general / Re : Déménagement
« le: février 13, 2019, 11:29:47 pm »
Merci pour votre réponse effectivement je me met énormément la pression dans ce que j'entreprends.
Dans ses cartons ils y avait beaucoup de vêtements de produit de beauté. Que des choses sur l'apparence et sur le paraître. Et je me rappelle dire dans le rêve 'mais c'est beaucoup trop !!'et mon papa me répond' on peu faire plusieurs voyages si besoin 'donc oui je suis plus que surchargé.

Cordialement

2
Le rêve en general / Déménagement
« le: février 13, 2019, 02:48:09 pm »
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps les rêves se font plus en plus précis. Cette nuit je me suis vue à l'internat dans un grand couloir. A l'entrée de celui ci se trouver dans une sous pente une grand pièce avec beaucoup de mes affaires avec des etageres dans cette sous pente. Oui plus loin ma chambre. Mon papa était là des amis du lycée aussi et je faisais mes cartons car je déménageai de ce lieux mon copain était dehors attendait. Dans cette internat j'avais beaucoup de colère et de pression par une femme qui était une surveillante. Je me voyais chargé d'affaires à n'en plus en voir le bout et avoir du mal à tout emporter.
Cette internat à été le miens pendant 4ans durant mes lycées. période compliqué ou je n'étai pas moi même et retrait et en semblant et dans le paraître mais je n'étais pas heureuse. Cette surveillante avais ses têtes dans l'internat des filles avais des avantages contrairement à nous. Mon papa représente la force le soutien. Mon copain le futur l'amour l'avenir le bonheur.
Comment celui ci. Peut il se traduire ? Est ce une signe de ma personnalité qui doucement  reprend ça place et s'affirme?
Je vous remercie !
Cordialement

3
Rêver de la mort / Re : Ami proche mort vivant
« le: février 13, 2019, 02:39:54 pm »
Bonjour,
Merci pour ses explications ! Je comprend mieux ce ressenti.
Cordialement

4
Rêver de la mort / Re : Ami proche mort vivant
« le: février 09, 2019, 08:42:56 am »
Ah vous avez raison je pense. Depuis peu je reprend contact avec certains amis mais d'une manière différente. Et je suis aussi en couple donc je retrouve une stabilité et une sagesse donc oui je retrouve peut-être ses traits de caractère. Ce qui m'a choqué dans ce rêve c'est le désarroi ressenti quand le corp était sous les draps et que je savais qu'il était encore vivant c'était comme une rage intérieure.

Cordialement

5
Rêver de la mort / Re : Ami proche mort vivant
« le: février 08, 2019, 11:32:16 pm »
Bonsoir, merci pour votre réponse.
Alors c'était une personne avec un très fort caractère qui savais ce qu'il voulait. Il aimait être seul mais savait s'entourer des bonnes personnes. Il était aussi généreux mais assez caractériel et dur par moment. Il était un peu comme mon grand père toujours de bons conseil et à l'écoute. Il savait nous guider si on avait un soucis professionnel ou en amour avec ses 90ans il avait l'expérience de la vie.
 Donc c'était un peu un modèle de vie.
 
Cordialement

6
Rêver de la mort / Ami proche mort vivant
« le: février 07, 2019, 10:15:58 am »
Bonjour à tous. Cette nuit j'ai fais un rêve très particulier. Voilà il y a 5mois nous avons perdu un ami proche de la famille il était un peu comme mon grand-père. Mes parents se sont occupé de lui jusqu'au bout.
Et cette nuit je me voyais dans une maison qui était pas là sienne d'ailleurs. Nous étions dans le salon il était sous un drap mort depuis un certain temps et embommé genre momie . Je n'arrêtais pas de répéter qu 'il bougé qu'il n'était pas mort. Je pleuré beaucoup car je sentai le désarroi au fond de moi. Puis d'un coup ses bras et sa tête on bougé puis il s'est levé. Nous as parlé comme si de rien été nous sommes resté bouche bé. Puis il nous a montré plein de chose que nous ne savions pas il c'est mis à grimpé à l'escabeau direction le grenier et nous lui demandions où était telle ou telle chose et ce que nous pourrions l'avoir. Comme un accord d'avoir c'est choses qui lui appartiennent. Il avais une allure de momie.sa seconde fille était avec nous avec quelqu'un de ses petites enfants et on en profité pour lui demander des dernières choses comme si que c'était la dernière fois que nous le pouvions. Puis je me suis réveillé. C'est quand même très particulier comme rêve je ne sais comment l'interpréter..
Je vous remercie d'avance de votre aide.

7
Le rêve en general / Re : Rêve de perdre ses dents
« le: novembre 27, 2018, 11:53:52 pm »
Bonjour vie de rêve,
Vous avez totalement raison. Je vais travailler sur tout ça.
Merci beaucoup ????
Cordialement

8
Le rêve en general / Re : Rêve de perdre ses dents
« le: novembre 27, 2018, 12:04:43 am »
Bonsoir, effectivement cela commence par ma grand mère.
Alors le lycée c'est un lieux d'apprentissage et l'entrée dans la vie adulte et professionnel.
Alors en ce moment j'organise des vacances de Noël dns la région où habite mon compagnon. Donc je pense découvrir des choses. Lui et moi son un jeune couple du coup ces vacances vont nous apprendre beaucoup sur l'un et l'autre..
Enfaite je suis du genre à toujours tout gérer mais là je suis obligé de lâcher prise et ce n'est pas toujours facile. Et je suis dur avec moi même.
Je pense que je cache une part de sensibilité très profondes et une grande part de romantisme que je ne montre pas car cela pourrait me faire paraître faible aux yeux des autres. Je suis assez dur envers mes autres comme envers moi même. Et la avec mon couple je suis obligé de lâcher d'être romantique car je ressent beaucoup d'amour pour lui.

Cordialement

9
Le rêve en general / Rêve de perdre ses dents
« le: novembre 25, 2018, 09:06:41 am »
Bonjour, cette nuit je crois avoir fait un des rêves les plus courant et commun j'ai rêvé que mes dents tombaient.
Sachant qu'hier j'ai remarqué que certaines gencives remonté ça vient peut-être de là.

Dans mon rêve je dormé dans mon lit toujours chez mes parents et à un moment je sent une gêne derrière une dent je gratte et là je sent comme un château de carte qui tombe dans ma bouche, ce sont mes dents... Je me lève je file voir mes parents en panique pour leur montrer. On papa se lève déjà 10dents de tombé il regarde sur un document je ne sais quoi et la ma bouche commence à saigner et les dents continuent de tombé. A cette instant je ne pense qu'à mon  petit ami qu'il faut que je lui dise car il sait me rassurer mais j'ai peur aussi de ce qu'il va penser. A ce moment là je pense vouloir me regarder dans le miroir mais je sent une peur.

Alors déjà mes dents représentent :la bonne santé, la beauté l'apparence.
Pour mon père il représente le pilier, la sécurité, le conseil.
Et mon petit ami dans ma vie, il me rassure, me complète et me donne de l'amour je suis avec lui depuis peu mais nous nous connaissons depuis 1an.
Dans le rêve ma maman se trouve dans son lit sans réaction physique mais toujours des réflexions pour inquiéter et rabaisser.

Juste avant cette partie du rêve, je rêvait que je m'habillé pour aller au lycée. Très féminine jupe longue plissé doré , haut en dentelle blanche. Je regarde ma grand mère qui me regarde d'un air ou elle aime pas m'a façon de m'habillé. Mais moi je me sent bien. Puis elle me dit tu ne vas pas sortir comme ça... Je lui dis non je vais mettre une veste. Je vais m'habillé et je rajoute 4 vestes en jeans et un gilet en laine comme pour me cacher...
Ma grand mère représente la femme qui m'a élevé durant de nombreuses années, pendant que mes parents travaillés . Son avis compte mais depuis quelques temps je ne la supporte plus. Beaucoup de critiques ou de jugement sur autrui....

J'ai un peu peur que ce soit un rêve prémonitoire et que je perde réellement mes dents....
Je vous remercie de m'aider.

Cordialement

10
Rêves de reptiles / Re : Serpent et lézards
« le: novembre 17, 2018, 12:52:09 am »
Bonsoir,
Oui effectivement c'est tout à fais ça. Toute façon la colère et la haine apporte rien de bien. Depuis je supporte plus la maidisance et la colère des gens.
Donc si il y a eu perte d'énergie pendant un bout de temps c'est ce qui pourrait expliquer  mon état de faiblesse depuis un certain temps.

11
Rêves de reptiles / Re : Serpent et lézards
« le: novembre 15, 2018, 12:23:34 am »
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Alors effectivement pour la première partie cela me fait penser à ma maman nous nous entendons pas très bien nous somme des opposé souvent en conflit.

Dans les conflits je répondais souvent et assez violemment depuis peu je prend du recule et j'ignore effectivement les remontrances aussi souvent que possible. Donc je pense que c'est une partie de moi qui meurt.

En tous cas je ne vois que cela.. Je commence à prendre mon chemin et à extérioriser mon être intérieur.

Cordialement

12
Rêves de reptiles / Re : Serpent et lézards
« le: novembre 13, 2018, 12:32:05 am »
Bonsoir, alors le lézard c'est fourbe mais tendre il peu être doux a un moment et attaquer sans que l'on s'y attend court vite on en trouve souvent sur les vieux murs ou en forêt il peut se séparer de sa queue si il est en danger. Il se transforme . Le serpent lui s'enroule sur lui même peu passer inaperçu mord et il y a du venin c'est dangereux et mortelle.
La furette c'est doux, attentionné mais avec certaine personne. Têtu, joueur. Dormeur et beaucoup de curiosité.
 Pour le chien c'est un chien à la mode japonnais marron câlin joueur poil court et très fourni.style un peu renard.
Chez mes parents c'est calmes mais je m' y sent de moins en moins à l'aise pas assez de place pour mes affaires c'est mal rangé.ça donne une sensation d'étouffement, besoin de prendre l'air.
Pour le désert c'est vaste calme on es seul sans contrainte libre beaucoup de chaleur, detendu  paisible. Doux et beaucoup de sable.

Alors pour la tâche blanche j'ai regardé une émission hier après midi sur des animaux abandonné à la spa et un des chien abandonné en avais une et ça m'avais marqué le chien était très gentil très jeunes et avec une allure de chien croisé style chien d'attaque.
Voilà tout ce que je peux vous dire.
Cordialement

13
Rêves de reptiles / Serpent et lézards
« le: novembre 12, 2018, 07:23:42 am »
Bonjour, voilà cette nuit j'ai eu un rêve peu agréable. J'étais chez mes parents ou je vie encore et des lézards et des serpents étaient rentré.il y avais un gros lézard noir avec une tache blanche sous le cou et un gros marron c'est des lézard environ 1metre50 de long 30/40cm de haut. Ces lézard j'ai réussi à les faire partir. Je retourne dans la maison et la je vois deux bébés serpents marron noir style de queue serpent à sonnette marbré beige. Mais eux disparaissent vite. Puis dans mon bureau revoilà un gris lézard noir avec y e tache blanche qui parle il me donne son nom'equator du desert' il es assez sympa et quand il penche la tête il peu prendre l'apparence d'un chien marron et beige race japonaise. Puis par terre sous le bureau un serpent et au sol seul il es blanc marbré gris beige foncé. Et 3autres dans une boîte un marron foncé marbré marron noir. Une beige foncé marbré plus foncé et un blanc marbré gris. Un dés serpent marbré blanc se retrouve dans une boîte à chaussures avec ma furette (décédé il y a quelques mois) elle avait plus l'apparence d'un chat niveau taille. Bref elle mort le serpent et lui aussi lui fait deux petites plaîts ouverte niveau du bas du dos et le serpent meurt. Ma furette saignant beaucoup je cherche le numéro du vétérinaire et je me suis réveillé.

Pourquoi tant de serpent et de lézard ? C'était énormément engoissant je ne suis pas phobique de ce genre de bête mais plus ils sont loin mieux je me porte.
Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

14
Rêver de la mort / Re : Rêve enterrement d'un inconnu
« le: novembre 09, 2018, 12:08:23 am »
Ça peut être ça effectivement. J'ai eu des soucis avec mon physique et effectivement le regard des autres était la base de tout. Depuis peu je me recentre sur moi même. Je me sent plus en phase avec moi même et j'apprend à me connaître.

15
Rêver de la mort / Re : Rêve enterrement d'un inconnu
« le: novembre 08, 2018, 09:07:05 pm »
Bonjour, ça pourrait correspondre à l'acceptation de soit.
Oui je pense que la voiture est un moyen d'avancer dans des chemins en fuit que je fais ressortir quelques choses comme ça.

Alors les années 90 correspondent à mon enfance je suis née en 1989.

Oui aucun. Accident de vie à part du harcèlement au collège et au lycée à cause de ma personnalité ceux qui touche au final ma vie mon physique..

Je ne connais pas la cause du décès de cette personne je me rappel juste avoir entendu qu'il aimé le rallye.

Cordialement

Pages: [1] 2 3 ... 5