Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Mariechoupi

Pages: [1] 2
1
Le rêve en general / Déménagement
« le: février 13, 2019, 02:48:09 pm »
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps les rêves se font plus en plus précis. Cette nuit je me suis vue à l'internat dans un grand couloir. A l'entrée de celui ci se trouver dans une sous pente une grand pièce avec beaucoup de mes affaires avec des etageres dans cette sous pente. Oui plus loin ma chambre. Mon papa était là des amis du lycée aussi et je faisais mes cartons car je déménageai de ce lieux mon copain était dehors attendait. Dans cette internat j'avais beaucoup de colère et de pression par une femme qui était une surveillante. Je me voyais chargé d'affaires à n'en plus en voir le bout et avoir du mal à tout emporter.
Cette internat à été le miens pendant 4ans durant mes lycées. période compliqué ou je n'étai pas moi même et retrait et en semblant et dans le paraître mais je n'étais pas heureuse. Cette surveillante avais ses têtes dans l'internat des filles avais des avantages contrairement à nous. Mon papa représente la force le soutien. Mon copain le futur l'amour l'avenir le bonheur.
Comment celui ci. Peut il se traduire ? Est ce une signe de ma personnalité qui doucement  reprend ça place et s'affirme?
Je vous remercie !
Cordialement

2
Rêver de la mort / Ami proche mort vivant
« le: février 07, 2019, 10:15:58 am »
Bonjour à tous. Cette nuit j'ai fais un rêve très particulier. Voilà il y a 5mois nous avons perdu un ami proche de la famille il était un peu comme mon grand-père. Mes parents se sont occupé de lui jusqu'au bout.
Et cette nuit je me voyais dans une maison qui était pas là sienne d'ailleurs. Nous étions dans le salon il était sous un drap mort depuis un certain temps et embommé genre momie . Je n'arrêtais pas de répéter qu 'il bougé qu'il n'était pas mort. Je pleuré beaucoup car je sentai le désarroi au fond de moi. Puis d'un coup ses bras et sa tête on bougé puis il s'est levé. Nous as parlé comme si de rien été nous sommes resté bouche bé. Puis il nous a montré plein de chose que nous ne savions pas il c'est mis à grimpé à l'escabeau direction le grenier et nous lui demandions où était telle ou telle chose et ce que nous pourrions l'avoir. Comme un accord d'avoir c'est choses qui lui appartiennent. Il avais une allure de momie.sa seconde fille était avec nous avec quelqu'un de ses petites enfants et on en profité pour lui demander des dernières choses comme si que c'était la dernière fois que nous le pouvions. Puis je me suis réveillé. C'est quand même très particulier comme rêve je ne sais comment l'interpréter..
Je vous remercie d'avance de votre aide.

3
Le rêve en general / Rêve de perdre ses dents
« le: novembre 25, 2018, 09:06:41 am »
Bonjour, cette nuit je crois avoir fait un des rêves les plus courant et commun j'ai rêvé que mes dents tombaient.
Sachant qu'hier j'ai remarqué que certaines gencives remonté ça vient peut-être de là.

Dans mon rêve je dormé dans mon lit toujours chez mes parents et à un moment je sent une gêne derrière une dent je gratte et là je sent comme un château de carte qui tombe dans ma bouche, ce sont mes dents... Je me lève je file voir mes parents en panique pour leur montrer. On papa se lève déjà 10dents de tombé il regarde sur un document je ne sais quoi et la ma bouche commence à saigner et les dents continuent de tombé. A cette instant je ne pense qu'à mon  petit ami qu'il faut que je lui dise car il sait me rassurer mais j'ai peur aussi de ce qu'il va penser. A ce moment là je pense vouloir me regarder dans le miroir mais je sent une peur.

Alors déjà mes dents représentent :la bonne santé, la beauté l'apparence.
Pour mon père il représente le pilier, la sécurité, le conseil.
Et mon petit ami dans ma vie, il me rassure, me complète et me donne de l'amour je suis avec lui depuis peu mais nous nous connaissons depuis 1an.
Dans le rêve ma maman se trouve dans son lit sans réaction physique mais toujours des réflexions pour inquiéter et rabaisser.

Juste avant cette partie du rêve, je rêvait que je m'habillé pour aller au lycée. Très féminine jupe longue plissé doré , haut en dentelle blanche. Je regarde ma grand mère qui me regarde d'un air ou elle aime pas m'a façon de m'habillé. Mais moi je me sent bien. Puis elle me dit tu ne vas pas sortir comme ça... Je lui dis non je vais mettre une veste. Je vais m'habillé et je rajoute 4 vestes en jeans et un gilet en laine comme pour me cacher...
Ma grand mère représente la femme qui m'a élevé durant de nombreuses années, pendant que mes parents travaillés . Son avis compte mais depuis quelques temps je ne la supporte plus. Beaucoup de critiques ou de jugement sur autrui....

J'ai un peu peur que ce soit un rêve prémonitoire et que je perde réellement mes dents....
Je vous remercie de m'aider.

Cordialement

4
Rêves de reptiles / Serpent et lézards
« le: novembre 12, 2018, 07:23:42 am »
Bonjour, voilà cette nuit j'ai eu un rêve peu agréable. J'étais chez mes parents ou je vie encore et des lézards et des serpents étaient rentré.il y avais un gros lézard noir avec une tache blanche sous le cou et un gros marron c'est des lézard environ 1metre50 de long 30/40cm de haut. Ces lézard j'ai réussi à les faire partir. Je retourne dans la maison et la je vois deux bébés serpents marron noir style de queue serpent à sonnette marbré beige. Mais eux disparaissent vite. Puis dans mon bureau revoilà un gris lézard noir avec y e tache blanche qui parle il me donne son nom'equator du desert' il es assez sympa et quand il penche la tête il peu prendre l'apparence d'un chien marron et beige race japonaise. Puis par terre sous le bureau un serpent et au sol seul il es blanc marbré gris beige foncé. Et 3autres dans une boîte un marron foncé marbré marron noir. Une beige foncé marbré plus foncé et un blanc marbré gris. Un dés serpent marbré blanc se retrouve dans une boîte à chaussures avec ma furette (décédé il y a quelques mois) elle avait plus l'apparence d'un chat niveau taille. Bref elle mort le serpent et lui aussi lui fait deux petites plaîts ouverte niveau du bas du dos et le serpent meurt. Ma furette saignant beaucoup je cherche le numéro du vétérinaire et je me suis réveillé.

Pourquoi tant de serpent et de lézard ? C'était énormément engoissant je ne suis pas phobique de ce genre de bête mais plus ils sont loin mieux je me porte.
Je vous remercie pour votre aide

Cordialement

5
Rêver de la mort / Rêve enterrement d'un inconnu
« le: novembre 05, 2018, 06:04:07 am »
Bonjour, je souhaite de l'aide pour l'interprétation de ce rêve. En effet cette nuit un rêve m'a marqué.je me voyé passer devant les pompe funèbre dans ma rue. Il y avait des voiture de tuning et voiture de luxe et ancienne certaine de couleur rose. Je m'interroge sur la personne qui es décédé que je ne connais pas. J'en parle à ma mère qui regarde dans le journal et qui me dis que cette personne passionné d'auto se fera enterré dans une voiture. Voulant voir ça je regarde le cortége passer. Des grosses voiture de luxe et ancienne son la puis le cortége commence et le corp billard et la je vois le camion avec une remorque une grosse boîte rectangulaire sur le dessus. En dessous un poid de musculation en taille de cercueil. Étonné je dis oh le défunt faisait de la musculation. Je cherche toujours à savoir qui il peut être. Et la j'attend l'autre camion funéraire et je vois passer la voiture dans la quel il sera enterré. Et je prends le journal pour avoir le nom je lis je dis à oui je connais mais je ne vois rien du tout juste des grandes lignes écrites.
Puis je me suis réveillé. Je me suis senti oppressé durant se rêve, comme si que sans le savoir je connaissais cette personne.
Pour moi la mort m'engoisse et me fait peur. Les voitures et la mécanique sont une passion que j'exerce en tant que spectatrice de rallye. Mais à côté de ça j'ai peur de conduire une voiture car peur de mourir dans un accident car peur de ne pas gérer les situations qui peuvent survenir durant mon trajet. Alors que je n'ai pas eu d'accident dans ma vie.
Je me retrouve perturbé par se rêve. En effet hier en revenant de promenade il y avait du monde devant les pompe funèbre ce qui es rare un dimanche et surtout ce week end  se déroulé le dernier rallye du championnat de France. Ses rallyes son ma passion ainsi que celui d'un ami proche pour qui il y a quelque mois je lui déclaré mes sentiments mais lui étant en couple on a donc pas donné suite. Et je suis moi aujourd'hui en couple depuis peu. Tout ça peut il avoir un rapport ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement

6
Le rêve en general / Ex, Chicago, boutique
« le: juillet 30, 2018, 11:23:11 pm »
Bonjour,
Alors j'ai essayé de comprendre ce rêve mais je n'y arrive pas. Alors je venais d'arriver chez un ex qui travaillé dans un pressing à Chicago. Puis je me vois avec un autre homme très belle homme en policier ambulancier toujours à Chicago, on devait aller sauver une dame tombé dans ses escaliers, je rentre seule dans l'immeuble je trouve la dame en mauvaise posture, je ressort voir mon coéquipier qui était dehors les larmes aux yeux je lui dis 'va sauver cette dame tu en es capable' il y va ressort avec elle dans les bras je le laisse repartir et moi je retrouve un autre collègue on reprend la voiture mais des gens nous tirent dessus on arrive à repartir je retourne au pressing ou nous avons peur de la mafia et des tires. Un jeune garçon recherche son costume de super héros. Puis je me retrouve dans les rues proches du pressing ou il y avait des boutiques dont un couloir roses et des portes fleurie c'est très lumineux girly. Pui j'avance j'arrive sur une grande place ancienne avec des boutiques de vestes en cuir. Puis je continue à marcher et j'arrive dans une ville avec des trams, très moderne et une ville française. Une jeune femme que je semble connaître vient vers moi et me fait une visite de ce quartier et au loin je voir une grande boutique de fleurs non loin du fameux pressing.

Alors pour moi le pressing représente le nettoyage, la propreté, soin de soi, l'elegance le chic. Mon ex une personne a qui j'ai énormément tenu quand nous étions en couple dans le rêve c'était un pillier un encouragements . Les ambulancier et policiers la force la sécurité sauvetage, survie.mon coéquipier le semble qui n'ose pas mais qui est fière de lui si on l'encourage,la douceur et la sensibilité.  Chicago grande ville ancienne peu de sécurité la peur. Les boutiques girly la féminité les nouveautés, le cuir quelque chose qui ne s'use peu qui est dur et rigide. La jeune fille très sympa et ouverte discussion facile. La ville moderne le renouveau l'évolution le grandiose le futur.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement

7
Le rêve en general / Perdu dans un immeuble
« le: juillet 04, 2018, 02:22:17 pm »
Bonjour,
Voici mon rêve d'hier soir.
J'étais dans une grande cours fermé par des immeubles. Je cherché la sortie et au lieux de passer par la porte je passe par une fenêtre en bas d'un mur j'arrive dans un hall lumineux ou deux filles se moquent car je ne suis pas passé par la porte j'essaie de me justifier mais ça ne change rien. Je part dans un couloir et je ne trouve toujours pas la sortie. Je reviens vers ce grand hall et là les rideaux sont tiré les deux personnes qui se moquent de moi partent et je passe part la baie vitré ouverte j'arrive dans une pièce grise, un homme gendarme se trouve là me parle de mon futur coéquipier, je signe les papiers pour la prise de l'emploi, deux homme rentre parle avec ce gendarme j'attends puis le gendarme me sert une poignée de main mais quelque chose de très romantique et tendre. Je me dirige vers la porte je vois une lumière et je me suis réveillé.

Tellement de  contradiction dans ce rêve.

La cour de l'immeuble était grise sombre et stressante, les deux personnes dans le hall deux jeunes adolescentes étaient très dur et moqueuse. Je me trouvais très mal face à tout ça, comme incomprise,  jugé.  Dans le couloir c'est anciens tres vieux style année 80. Alors que le reste étaient très neuf et et propre. La pièce ou se trouvait le gendarme était grise avec juste un bureau et deux chaises. Aucune fenêtre comme une prison.

Je vous remercie pour l'aide apporté pour ce rêve.
Cordialement

8
Rêver de la mort / Personne sombre
« le: juin 14, 2018, 11:24:06 pm »
Bonsoir. La nuit dernière un rêve m'a empêcher de me rendormir tellement il m'a fait peur.
J'étais avec mes parents nous allions au feux d'artifice et nous étions la rue au dessus de notre habitation. On arrive et on regarde le feu, puis en repartant on arrive au croisement de notre rue et la rue du feu d'artifice et la c'était sombre il y avais des personnes mais en noir genre a contre jour une voiture aussi et une personne ligoté qu'il mettais dans la voiture. En avançant une personne dis 'comment allons nous cacher le cadavre ?' nous continuons notre chemin. On arrive chez nous et la devant la maison un grand champ avec des grand spot genre lumière de stade et des gens qui creuse pour retrouver le cadavre. On regarde et la j'ai un flash je vois une des personnes en noir de toute a l'heure m'ayant toucher le bras et avoir laissé des traces de sang. Et je me dis 'je vais donner ça a la police pour l' adn'et je me suis réveillé comme si que j'etouffé.

Alors je ne sais par ou commencer pour interprèter ce rêve.
Mes parents ce que j'en pense :me couvre un peu de trop, he me sent souvent enfermé pas libre, obligé de me justifier d'être comme eux veulent,
Les personnes en contre jour était que des hommes jeune d'après les voix.
La voiture était une voiture de luxe bmw ou Mercedes noir.
La rue sombre froid inquiétant mais une fois arrivé a la maison et avec la lumière c'etait comme si on sortait d'une tunnel mais la maison était dans le noir.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement

9
Bonjour à tous,
Voilà cette nuit j'ai eu un rêve particulier. Déjà j'étais en couple et je me trouvais chez les parents de mon compagnon et ses amies ci trouver également je faisais la connaissance de tout le monde, on se trouver dans une grande maison bourgeoise un peu sombre et ancienne. Mais je me sentais a mon aise et amoureuse. On repart en voiture on arrive dans notre appartement puis mon compagnon m'attend dans la voiture devant l'immeuble moi toujours dans l'appartement je trouve sont téléphone je le prend et je le rejoins je monte dans la voiture puis on se retrouve dans une forêt avec plein de sapins ou une homme nous parle des orages et de vent tourbillonnant mais je crois que c'était pour y vivre a cette endroit... Mais je ne m'en rappelle plus de trop.

Puis d'un coup je me retrouve chez mes parents dans le salon avec notre voisine et ma mère et la des hélicoptères tournent au dessus de la maison et je stress par peur qu'il s'écrase.... Je monte dans ma chambre je me met dans mon lit et là une explosion  et je me suis réveillé.

alors me retrouver en couple dans un rêve et heureuse alors que je suis célibataire ça fait bisard. Mais dans le rêve c'est réellement ce que j'espère avoir un jour après pour mon retour chez mes parents c'est l'endroit que j'ai envie de quitté mais qui m'engoisse dont l'hélicoptère et l'explosion si je ne me trompe pas, que dois je comprendre ?! 

Merci d'avance :)

10
Le rêve en general / Rever de danse et d'entraînement militaire
« le: avril 25, 2018, 09:03:27 am »
Bonjour alors dans ce rêve je passe par plusieurs âges.
Au début je suis a une compétition de danse comme observatrice, j'ai l'age d'aujourd'hui je regarde les filles se préparer ( ça me rappelle  a mon enfance où  je prenait des cours de danse car c'était ma passion.) je parlais a une amie de cette époque dans le rêve un peu une journée que je pourrais vivre aujourd'hui. Puis en ressortant de ce lieux je me retrouve adolescente à  manger beaucoup de gâteaux avec toujours cette amie comme des jeunes filles qui sorte de leur cours de danse.
J'arrive chez moi et là  je vois la maison totalement différente elle est mitoyenne grande Claire mais ressemble a la maison de mon parrain. Il y a une de mes tantes handicapés et sans enfants qui la marche et a eu un enfant, mon parrain, ma mère, ma grand mère.  une cousine et ma filleule.je vois un avion de l'armée beige qui passe très bas et qui fait demi tour, ma tante me dis devant la maison il y a plein de véhicules militaires.  je sort devant la maison (qui fait un peu maison du sud car il y a un olivier) se trouve un hélicoptère qui stagne les gens font coucou au pilote, puis a un moment je les sent sur le depart mais je me sent oppressé la peur qu'il s'écrase devant la maison. Donc je rentre je veux rejoindre le reste de la famille dans le jardin car de l'autre côté de la maison (qui ressemble a un énorme bâtiment moderne) se trouve énormément de militaire gendarme service de secours, pour un entraînement. Je sort sur la petite terrasse qui longe le bâtiment j'arrive a l'angle a quelques mètres du jardin et là  il lance le debut de l'entraînement. Je reste dans le coin, je vois un ados qui se fait prendre dans la bousculade  durant la charge des militaires puis des fumigènes et des bombes l'acrimo sont lancé je recule et je me retrouve très loin allongé au sol avec des bombes qui par chance m'évite (elle ressemble a des frisbys épaix comme des boites de conserve) certaines vont tout droit sur moi et les autres personnes et d'autres partent en angle.
Je les vois arriver de plus en plus vite puis une grosse angoisse,  une oppression,  m'anime,   je me recule et je retrouve dans le chemin à  plusieurs mètres  de la.
Alors je me demande pourquoi tant d'angoisse dans ce stress.  Et d'étapes au final différentes.

Cordialement

11
Le rêve en general / Rêve d'école et d'homme
« le: avril 10, 2018, 08:11:48 am »
Bonjour à tous,
Voila comme souvent mon rêve et multiples.
Pour le premier j'étais avec avec laura calu l'humori que je trouve tellement simple  est élégante, on parlait sur la différence entre notre comportement ados mais de maintenant proche de 30ans. Puis elle veux sortir quelque chose de son sac a mains sort un aquarium avec plein de petit poissons brillant bleu gris et des orange. et en le sortant du sac de l'eau s'échappe et nous essayons de les récupérer.
Puis je suis passé arrivé ou j'étais a l'internat il y avait un provisoire celui de la série plus belle la vie et des élèves nous sommes assis au sol en rond et nous devons lire un texte aux autres tout le monde passe sauf moi, et la je me retrouve avec un homme qui es mon style d'homme nous somme sur un lit dans une grande salle de cours nous somme sur l'extrade il essaie de me touche  et d'aller plus loin et je l'arrête a chaque fois puis l'embrasse puis l'arrête.
Et peu après je me retrouve dans une salle de fac avec une table face aux élèves avec la personne que je fréquente depuis peu en toge rouge (il es prof de fac en histoire moderne donc la toge n'a pas spécialement sa place

12
Le rêve en general / Coiffeur et une amie
« le: mars 28, 2018, 07:57:11 am »
Bonjour à tous,
Alors aujourd'hui petit rêve classique mais qui me travail.
Je me voyais dans une manifestation de danse avec un danseur qui a fait danse avec les star rayan benseti qui faisait du hip hop.
Puis je me retrouver au coiffeur pour redonner forme a ma coupe de cheveux. Après j'allais sur une terrasse et je parlais avec le petit ami d'une amie de lycee pendant qu'elle se faisait  coupé les cheveux. Son petit ami me parlait bien clairement, il était très belle homme grand brun barbu et s'appel oliver. Alors ce jeune m'est inconnu, cette amie de lycée je n'ai plus de vrai contact car elle habite Paris,  par contre son vrai petit ami ne ressemble pas à celui du reve.

Je dois aller passer un week-end avec un ami sur paris en mai et je pense que vu que cela change de mes habitudes ça me tracasse. Et de plus cet ami en question  me plaît malgré qu'il ne soit pas dans mes goûts de base qui est grand brun barbu. Je pense qu'il y a un lien avec la réalité et mon rêve.
Merci de m'avoir lu
Cordialement

13
Le rêve en general / Multiple rêves et beaucoup d'émotions
« le: mars 12, 2018, 08:42:58 am »
Bonjour voilà un petit moment que je n'avais pas fait de rêve enfin surtout que je ne m'en rappelais plus. Celui-ci ce passe en 4 partie:
La 1er. Je suis dans un garage automobile pour récupérer la nouvelle voiture de mes parents. Nous devons donner la clé  au vendeur car il arrivera sûrement à  la maison avant nous  pour qu'il livre la voiture en camion. Sauf que ce vendeur est très beau me regarde beaucoup et j'ai des sentiments pour lui sauf qu'une fois arrivé chez moi il souri peu mais me regarde beaucoup c'est un peu flou comme situation.
A savoir ce vendeur et la situation des sourire existe vraiment car il y a quelques mois j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce vendeur nous avions des regards fixe et long et des sourires nous étions souvent perturbé par la vue de l'un ou l'autre. J'ai donc il y a une semaine après avoir était chercher la voiture au garage envoyé un message a ce jeune homme qui m'a dis que j'étais très entreprenante mais qu'il avait une copine.... Comment dire que je l'ai énormément mal vécu, je ressens pour lui des choses que je n'avais pas senti depuis très longtemps...
2ème rêve:je me retrouve dans une salle des fêtes ou hangard je participe a de la décoration de mariage il y a du monde c'est stricte et les gens son énormément stressé. J'aide des gens a mettre une bâche sur la porte pour protéger mais sachant que c'est lourd on ne me crois pas capable de réussir. Mais je réussi.
Rêve 3 :
J'arrive dans un établissement de sport  avec énormément de femme, je rentre dans un vestiaire mais je ressort et je m'installe dans un autre. La je pose mes affaires et je sors dans le couloir et en revenant je vois mes affaires éparpillés et des jeunes filles rigoler. On va en cours sauf que la salle de cours ressemble à une salle de sorcellerie genre Harry potter.les filles qui se moqué de moi dans le vestiaire sont derrière puis a un moment je me lève et je me met en face d'elles, je me sent mal et en dessous de tout je me sent comme une victime. Les autres élèves ce moque j'essaye de faire comprendre à la Professeur qu'elles me harcèle mais la professeur prend ça a la légère. Je sort de ma salle rechercher mes affaires dans le vestiaire. Je reviens en salle de cours, et là  les trois filles fouille dans mon sac me cherche clairement.... Je les insulte et là  c'est comme une explosion en moi, je leur répète qu'un jour ils paieront, leur méchanceté ce retournera contre elles et que je serais là pour regarder de loin. Je les ai insulté... Pris mes affaires est fières de moi je suis partie. Puis après c'est comme ci que je volais au dessus de la salle je vois eva Longoria qui sort de la salle vois une des ses chaussures et file dans le Vestiaire car on avait aussi touché a ses affaires...
A savoir j'ai subit du harcèlement scolaire plus jeune et depuis je n'ai pas confiance aux femmes je n'ai d'ailleurs pas d'amies fille proche je n'ai que des amis hommes.
4ème rêve :
Je me vois arriver sur une île bretonne ou écossaise il y a une fête je suis un peu là comme un fantôme, l'impression de voler et que personne ne me vois. Donc je suis a cette fête il y a des restaurants partout nous sommes en bord de mer et la près d'une église je vois un petit chapiteau et des mariés s'approche et des canons à confetti explose tout le monde et content et je me suis réveillé.. La mariée était une femme assez ronde tout comme son mari et les gens autour.

Voilà encore une nuit mouvementée ☺️. Je remercie ceux qui m'aidrons a comprendre tout ça. Et j'espère surtout que tout ça est positif dans mon avancée du changement.
Je vous remercie par avance

Bonne journée !!

14
Le rêve en general / Ostéopathe et inondations
« le: février 25, 2018, 09:22:29 am »
Bonjour à tous,
Voilà après quelques recherches sur le rêve de cette nuit dur de comprendre la vrai moral. Voilà je me vois chez mon ostéopathe elle  me manipule beaucoup le dos le bassin et les épaules et souvent dans les manipulations elle essaye de me faire rouler en tirant sur un côté du bassin comment en essayant de m'ouvrir ou d'extérioriser. Je me sent véritablement légère après libre mais après je me retrouve dans mon salon et je reçois un sms d'un ami de longue date qui a coupé les ponts il y a peu et je le lis sans grand plaisir limite envie de lui dire ah tu reviens mais il es trop tard, puis je mon père me demande d'aller voir si la route est inondé car il pleu beaucoup, je monte les escaliers me dirige a la fenêtre je lui dis oui c'est inondé presque en haut du trottoir mais sans réelle inquiètude, puis je passe par le couloir j'essaie d'éteindre la lumière mais une me resiste (il y en a une au couloir et une a l'escalier) celui du couloir s'éteint facilement mais l'escalier j'ai du essayer plusieurs fois et au moment ou j'ai réussi c'est en appuyant sans m'énerver ni  stressé. Alors est ce un signe pour me dire que je suis capable de faire les choses mais qu'il ne faut pas que je stress car je suis une hyper stressé de tout même pour mes amis si je n'ai pas de nouvelles ou qui me snobe ça me chagrine mais l' ami du rêve je l'ai reti de mon répertoire téléphonique hier. Donc je pense que tout correspond.
Merci d'avance

15
Bonjour, depuis quelques temps je suis une adepte des multiples rêves. Cette nuit a été celui-ci: il me fallait une cage du coup je vais au garage et en voulant prendre la grille de la cage un rat s'y caché j'ai essayé de le faire sortir mais bien évidemment j'ai peur de me faire mordre donc il n'avais aucun passage pour sortir et a un moment j'ai soulevé la cage, le rat m'a sauté sur l'épaule et je me suis accroupie et il est partie sans m'attaquer ou autre. Je suis passée de stressé et apeuré a vouloir le meilleur pour lui. Puis je me suis retrouvé, sur une route en pleine campagne il y avais un talus et au dessus un champ de fraise j'étais avec mon papa chacun avec un saut et nous faisions le long de la route pour en cueillir. Puis je vois le propriétaire du champ nous a
 conseillé  pour choisir les meilleurs fraises puis d'un coup je me retrouve dans un hélicoptère de l'armée pendant des essais de tire. Ils sont en dessous de nous dans l'hélicoptère  nous au dessus nous avons une vue sur le champ de tire et là ou il vise. Je suis avec une journaliste., nous sommes impressionné et une fois que nous avons atterie nous descendons voir les pilotes et co pilotes on monte une échelle et nous leur demandons comment ils font pour choisir la cible qu'elle sont leur vision et quel matériels disposent ils dans l'hélicoptère. Puis  je revois un tir a côté d'une maison et ma vision de ce tire était clair comme si que je ne n'étais plus dans l'hélicoptère. Voilà un rêve tellement mélanger que je ne sais pas quoi comprendre. Merci d'avance pour l'aide.                         
Cordialement 

Pages: [1] 2