Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Rever d'animaux / Rêve de dauphins et de requins
« Dernier message par RooGa le Aujourd'hui à 02:52:42 pm »
Bonjour, voici le rêve de cette nuit, à la suite d'une séance de yoga sur la rééquilibration du chakra du coeur, je me dis que ça peut jouer...

Je suis dans la mer et je nage avec joie entre les dauphins, je m'éloigne des récifs et subitement, mon frère se fait attaquer par un requin qui l'attrape par le poignet. J'arrive pour le sauver et j'arrive à enlever la main de mon frère de la gueule du requin. Je suis extrêmement soulagée de l'avoir sauvé. On s'enfuit et je me réveille.

Les signification que j'ai trouvées sur le site :
Mer : émotions, vie, puissance, subconscient
Dauphin : amis, communication
Requin :  colère, brutalité, se sentir menacé
Frère : jalousie, trahison
Main :  les instincts pratiques et sociaux

Ma conclusion : il y a une espèce de conflit intérieur au niveau de mon inconscient entre le côté dauphin (amitié, communication) et requin (colère, brutalité, menace). Mon frère, qui pourrait représenter ma peur de la trahison ou la jalousie en moi, se fait attaquer et risque d'être emmené dans le côté obscur mais je le délivre et le sauve donc ça pourrait symboliser le fait que je m'ouvre et que je suis moins jalouse ?

Je ne suis pas certaine du rôle de l'image de mon frère là-dedans, je lui avais parlé la veille normalement. Récemment, j'ai été très jalouse car mon mari a une nouvelle amie à qui il parle beaucoup et je me sens très menacée. Je suis extrêmement jalouse même si je sais que ce n'est pas bien, c'est un sentiment très fort qui me met la rage. D'ailleurs j'ai fait une énorme crise de jalousie.

D'avance merci pour vos retours sur ce rêve, en espérant que cela vous inspire !

RooGa
2
Le rêve en general / Voir une photo de son ex avec notre famille
« Dernier message par Chamallow le mars 19, 2019, 09:30:48 am »
Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que je recevais dans le cadre d'une enquête un mail avec plusieurs photos ou l'on m'explique que mon ex (nous sommes séparés depuis peu) aurait commis des infractions avec mon cousin et sa copine ( je n'ai pas de bonnes relations avec eux).. Et sur la photo ils étaient tout les 3. Les autres photos étaient floues.
Mon ex et moi sommes tous les deux dans des milieux professionnels de terrain et d'enquête. Donc pas du tout le style de faire des bêtises.
Il y a quelques jours j'ai rêvé qu'il était en uniforme et recherché par des gendarmes et qu'il était venu chez moi en me demandant de le cacher. Quand les gendarmes sont arrivés je l'ai convaincu de les suivre
3
Le rêve en general / avoir du sex et faire pipi dans une acuarium
« Dernier message par SOISPATRICE le mars 17, 2019, 08:49:54 pm »
tout est dans le tittre .
dsl pour mon ortograff vraiment dsl

jai rever que jai des raport sexuel avec une fille chez mon oncle et que nous prenon une pose pour fere pipi tout les 2 dans son acuarium . je me suit fait pipi desue en voulant fere pipi dans son acuarium .

je mes suit pas pisser desue dans la vrais vie haha quand je le raconte toulemonde pence que je me suit fait decue mes non .
4
Le rêve en general / guitare
« Dernier message par saad005 le mars 17, 2019, 03:30:27 pm »
bonjour tout le monde,

Dans le rêve, j'étais à moitié allonger sur un canapé, tranquille. à un moment, je vois 2 amis de l'université arrivés.
Dans la vrai vie, ils sortent ensemble.
je disais... ils viennent, prennent des chaises et s'installent. La nana sort une guitare et commence à jouer, enfin... elle s'échauffait les doigts.
Je me redresse et je lui demande si je pouvais en jouer. Elle me fait un beau sourire et me fait= bien-sûr ! Et me passe la guitare.
Je prends la guitare et je commence à jouer Snow des Red Hot Chili Pepers. Alors que dans la vrai vie, je ne joue pas à la guitare. Alors la, pas du tout.
Même dans le rêve, j'étais étonné. Je regardé mes mains jouées (surtout la droite) en mode automatique. Et il y avait de belles cordes accordées à cet instrument. Surtout la 6e.
Et ils me complimentaient et m'applaudissaient sur ma manière de jouer. Et je n'ai pas dit mot. J'ai accepté avec fierté ces compliments.
Puis je me suis réveillé.
5
Fruits, plantes, arbre, légumes... / repas au cannabis
« Dernier message par SOISPATRICE le mars 17, 2019, 01:09:16 am »
salut pour commencer je suit désole pour mon écriture .

jai fait un reve vraiment bizard hiere soir voici ses quoi .

je part avec mon grand frere pour un souper spéciale au cannabis . rendu a lendroit il a du monde en file dattante pour payer leur repas . en me retournent un momment mon frere disparait et je me rend compte qui a depasser tout le monde du coups je fait pareille le garson qui prend les commende me demande si je veux son speciale spaghettini au c02 au cannabis du coups je luit dit pourquoi pas en luit demandans quel est la sorte de cannabis utiliser . en discutemps avec le gars je me rend compte que mon frere a encore disparue . du coups je prand 6 repas au co2 ... et tante de trouvez mon fere je le trouve dans une salle dattante en me faisans signe de venire le rejoindre se que je fait . je macoit et atemps . une jolie fille entre dans la piece et mon frere luit offre sa place pour sasoire . elle refuse et sinstale debout a coter de moi . la fille est acoter sur moi inconsiente debout du coups je mandor . a mon reveille plus personne dans la piece je me retrouve seul . je sort de la piece et voie personne sur letage je vais voir une etage plus bas pas personne done je monte au 3 ieme etage et je voie une porte ouvert un gars allait la fermmer je retien la porte et luit dit dsl je me suit endormie en bas . je voie mon fere en trin de manger avec plusieur personne . le gars me dit je suit desoler me tu na pas payer . du coups je sort mon recue et luit dit que jai payer pour 6 repas . en meme temps que je sort mon recue il me lanleve de les main . il me dit arenge toi asteur pour sortire d'ici et referme la porte . en meme temps que la porte ferme il a des letre et chiffre qui aparet sur les porte du style A1 A2 .. B1 B2 ... dans me tete je me dit il est drole luit comme si jallais avoir de la misere je conais mon chemain . sa ma pas prie 2 minute que je sortais du batiment . a ma sortie mon frere matandais dans sa voiture . il me crie ques tu faisais sa fait 1 h que je tatemps .

et voila mon reve etrange . et désolé pour mon ortograffe je suit vraiment pas le meilleur pour sa . jai fait des recherche sur internet mes en vin jai rien trouver .

sa fait 1mois que jai aretter de consomer du coups je ses pas ques que jalais faire la

merci de ton aide .
6
Les cauchemars / Un inconnu essaies de forcer la serrure
« Dernier message par rêver c'est un savoir le mars 14, 2019, 09:46:26 pm »
Bonjour tout le monde,

Cauchemar: J'ai rêvé que j’étais avec ma sœur travaillant dans mon propre ancien magasin alimentaire. Puis, on a travaillé tard la nuit et lorsqu'il fallait fermer le magasin. On fait sortir les clients restant, mais un de eux agissait comme un voleur parce que lorsque je ferme la porte et essayes de fermer la serrure avec un objet qui n'est pas clé. Cet objet par description est un long stick pour se nettoyer les oreilles. Ne me demande pas pourquoi , parce que c’était bizarre. 
Puis le mec essaye de m’empêcher de fermer la serrure de l'autre cote de la porte utilisant son doigt et a un moment j'ai crié que j’appellerai les flics. Tout d'un coup, il tente de défoncer la porte en chargent avec son corps plus balèze que moi. J'ai poussé de toute mes forces contre la porte pour pas qu'il s'ouvre. Il s'est arrêté parce que cela ne s'ouvrait pas. Ma sœur est revenue de l’entrepôt et je lui ai dis de prendre une vrai clé.
On a essayé différente clés, mais aucune d'entre elles veulent fermer la serrure.
Apres ceci je me suis réveillé en sursaut.     

Condition de la veille du rêve: Je suis en appartement avec un pote de travail. Hier, il a rencontré son cousin peut être au rez-chaussée ou dans notre chambre. Je suis aussi en absolu stress, parce que je suis en procédure avec mon visa et l'un de mes documents n'est pas encore arrivé. J'ai juste téléversé le reçu. Bref, je suis revenu fatigué du bureau aujourd'hui. J'ai dormi tôt comme genre 22 h. D'habitude je me mets au lit tardivement du genre 24 h.   

Avez-vous une idée de quoi cela retourne ? Merci beaucoup d'avance de votre chaleureuse participation !


7
Les cauchemars / Mikä on päivitysjakso ja miten suosittelet tietojen lähdettä?
« Dernier message par DrewYatel le mars 11, 2019, 11:44:48 am »
Olen tilannut myös tämän foorumin. Tarvitsetko lisää tietoa, en tiedä, jos se auttaa minua?
8
Rêver de la mort / Re : Rever de mon fils mort
« Dernier message par DrewYatel le mars 11, 2019, 11:44:23 am »
Haluan tietää uuden tiedon. Mistä saan tämän, ja voitko suositella minua?
9
Le rêve en general / Rêver d'être quelqu'un d'autre
« Dernier message par rosescraps le mars 10, 2019, 09:22:36 pm »
Bonjour/Bonsoir

Je vous écrit par le rêve que j'ai fait cette nuit qui m'as pas du tout laissé de marbre et j'aimerais en discuter avec vous parce que ça m'intrigue énormément :)

Dans la vraie vie je n'ai absolument aucune confiance en moi, je passe mon temps à me dénigrer et je me déteste comme jamais je n'ai hais quelqu'un de ma vie.

Je suis quelqu'un qui dessine beaucoup et qui aime inventer des personnages. Et j'en ai créer un qui est juste mon idéal féminin. Elle s'appelle Elisabeth et c'est une femme fatale qui a énormément confiance en elle, et qui fait absolument tout pour attirer l'attention et plaire aux autres.

Cette nuit, j'ai fait un rêve où j'était elle. Littéralement. J'était grande, belle, élégante, fière comme un paon, une aveugle confiance en moi, je me faisait respecter. Je me sentais mais.. TELLEMENT puissante! Un truc de fou!
Tout les regards étaient posés sur moi, des regards d'admiration, et ça me rendait encore plus fière
Je marchait comme si j'était une déesse autour de simples mortels, c'était géant.

Du coup voilà, j'ai plusieurs interprétations potentielles, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez vous personnellement :)

Merci de m'avoir lue!
10
Le rêve en general / Piscine mayo rallonge électrique ? Lol
« Dernier message par Mottance le mars 08, 2019, 01:00:45 pm »
Drôle de rêve lol

J'étais dans une piscine avec des proches je ne pourrais dire qui.. mais de la familles. Puis est arrivé que mon costume est tomber et jy cachais une rallonge électrique..? Ayant oublié que je cachais sa la et etans bien mal alaise je me jete à l'eau pour la cacher... Fin
Pages: [1] 2 3 ... 10