Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les cauchemars / Cauchemar, fou, couteau
« Dernier message par ElodieR le octobre 16, 2017, 02:19:38 am »
Bonjour à tous, j’aurai besoin de votre aide pour décrypter (si il y a matière à...) ce cauchemar.
Le cauchemar se passe dans l’appartement de mon adolescence avec deux bonnes amies qui habitait au dessus de chez moi à l’époque. Et il y a aussi ma fille de 2 ans.
On est dehors dans le parking de la résidence et on voit un mec un peu bizarre, on se précipite pour rentrer dans la résidence mais il nous rattrape et entre dans le bâtiment. Il ne nous calcul pas et on rentre dans mon appartement. 2 minutes après sa sonne et c’est lui ! Il demande à entrer, je le laisse entrer, et il nous fait une présentation commerciale (il me semble) il est à fond dedans, agressif si on ne l’écoute pas. Par malheur ma fille passe devant lui pour aller jouer et le touche, il pete un câble et lui met une gifle. D’un coup je m’énerve et fonce sur lui avec une chaise pour lui taper dessus, il se retranche dans une chambre à côté et là il a un couteau, je lui met un coup et dit à ma copine de prendre le couteau, elle lui en met un coup dans la cuisse et lâché m’en coutezu au sol. On sort de l’appartement en courant et je crie à mes copines d’appeler la police. En passant devant le fenêtre côté rue de la résidence je vois ma grand mère à la fenêtre entrain de discuter. Je lui hurle de côté sortir car il y a un fou dans l’appartement, elle est désemparée et semble ne pas comprendre. Il arrive par derrière et met un coup de couteau à ma grand mère.
Et là je me réveille ! Aidez svp à comprendre ce cauchemar, il est 2h30 et je après m’être réveillé en sursaut je n’arrive plus à fermer l’œil tellement j’ai eu peur ! Merci !
2
Le rêve en general / Re : Son bébé qui tombe et se fait mal à la tête
« Dernier message par vie de rêve le octobre 14, 2017, 09:57:18 pm »
Bonsoir,

quelque chose que vous avez mis au monde ou crée qui est encore immature, qui a besoin de soins pour grandir ou se développer et que vous avez posé et qu'ensuite vous avez repris en main...

à quoi est-ce que cela vous fait penser dans votre vie la veille du rêve ou en ce moment dans votre vie ?

Cdlt
3
Le rêve en general / Son bébé qui tombe et se fait mal à la tête
« Dernier message par Rêveuse le octobre 12, 2017, 10:47:20 pm »
Bonjour,
J'ai rêvé que j'ai posé mon bébé et qu'il est tombé! Effrayée le voyant par terre en pleurant, j'ai couru vers lui et l'ai pris dans mes bras. Il avait 3 ématomes à la tête!!
C'est là que je me suis réveillée...

Est-ce un mauvais présage?
4
Les cauchemars / Re : Corps putréfaction...
« Dernier message par Aïyana le octobre 11, 2017, 04:06:33 pm »
Bonjour! Votre commentaire est très intéressant je ne sais pas pourquoi cette information qui me semble être à elle et pas à moi m'est donnée
5
Les cauchemars / Re : Corps putréfaction...
« Dernier message par vie de rêve le octobre 11, 2017, 10:02:22 am »
Bonjour,

votre rêve et la conversation avec votre mère nous montre bien à quel point l'inconscient sait tout et même ce que l'on ne sait pas consciemment.
La question que je me pose, et peut-être pourrez vous y répondre, est pourquoi cette information vous est donnée maintenant, il y a une finalité ou un intérêt à cela certainement... est-ce simplement pour " libérer" l'âme de cette enfant ou pour vous permettre à vous d'avancer dans votre vie sans cet " héritage", sans reproduire ou transmettre un évènement similaire, au sens propre ou au sens figuré ?

Bonne journée et merci pour votre partage.
6
Les cauchemars / Re : Corps putréfaction...
« Dernier message par Aïyana le octobre 10, 2017, 07:09:40 am »
Bon alors je sais pas pourquoi mais en me réveillant j'ai voulu demandé à ma mère je lui ai demandé si elle avait fait une grossesse non désirée suivie d'un avortement ou si elle avait eu une fausse couche, si elle était tombée enceinte avant. Ce qui à ma connaissance n'était pas le cas je mattendais à un non. Elle m'a dit oui juste avant toi. Je lui ai demandé si c'était un avortement( donc enterré, tuer l'enfant) ou une fausse couche et je m'attendais à la réponse cette fois ci. Un avortement. Ça a peut-être aucun lien d'ailleurs mais c'est bizarre j'ai vraiment vécu le rêve, le corps d'une soeur sous le matelas sur lequel on dort etc he trouvais ça bizarre voilà voilà
7
Les cauchemars / Corps putréfaction...
« Dernier message par Aïyana le octobre 10, 2017, 04:37:19 am »
Bien. Je ne me rappelle plus fe grand chose mais ce rêve m'a vraiment secouée. Je dormais avec la soeur chez ma mère il me semble( mais l'endroit n'était pas le véritable endroit) dans une petite pièce avec en rentrant le lit à même le sol . C'était un léger matelas tout fin tout petit. Nous avons dormi là. Je me rappelle que nous nous sommes s réveillés avec une odeur qui émanait. J'ai regardé ma soeur terrifiée, cette odeur était horrible , c'était une odeur de moisi, de brûler..une odeur de mort qui vous lève l'estomac. On s'est lève pour aller voir ma mère et sur son visage je n'ai pas vu d'étonnement ou de surprise . Je savait qu'elle savait. Et pour cause..elle est venue et nous parlait sur le trajet en disant que c'était la seule solution etc qu'elle allait la sortir et qu'on pourrai dormir. Elle va dans la chambre, je suis sous le choc et ne veux pas rentrer , elle est malade , je veux partir. Ma soeur entre la curiosité et la peur la suit. Elle soulève le matelas et de loin déjà je sens l'odeur remontée et vois au loin un Ama marrone, rougeâtre avec des vers grouillants. Le corps était caché sous le matelas ..elle l'avait mis sous le matelas ,nous avions dormi dessus..
Je ne sais plus trop a qui était le corps, c'était à une jeune file de mon âge à peu près. Je ne sais plus si c'était sa fille ( nous n'avons pas d'autre soeur avec ma soeur) ou bien une jeune fille qui serait dans sa famille et donc héritière aussi parce que suite à cela nous nous retrouvons près de la voiture de ma mère, portes ouvertes en attendant son copain( qui est son ex copain) .il arrive et elle dit des choses par rapport à cela, dans la voiture je vois des sabots terreux avec un ver dessus.tout s'explique et j'entend qu'elle lui dit qu'il faut sortir le corps pour le mettre ailleurs. Il est comme manipulé, on voit qu'il n'a pas envie de le faire mais exécute l'ordre de mère et lui obéit. Je suis totalement spectatrice de la scène en aillant envie de vomir et partir x je ne peux rien faire j'y assiste.
Je me rappelle l'entendre dire quelque chose avec son frère au téléphone et nous dire qu'elle avait pas le choix parce qu'il y avait une.histoire d'héritage et que elle et son frère voulait cet héritage ou je sais pas quoi. Voilà..alors c'est pas super..et je suis encore retournée mais je veux bien écouter les significations que vous y voyez merci
8
Le rêve en general / Re : Rever de marcher sur un arc-en-ciel - Rêver de corbeau
« Dernier message par vie de rêve le octobre 09, 2017, 11:34:46 pm »
Bonsoir,

pour l'arc en ciel, une voie ou un chemin tout tracé qui serait le juste milieu entre la joie et la tristesse où rien n'est terne, où tout est rempli de beauté et qui représente pour vous la vie, et qui ne touche pas terre, la veille du rêve ou au moment du rêve dans votre vie, en vous ou à l'extérieur de vous, à quoi est-ce que cela vous fait penser ?

Pour le corbeau , quelque chose qui n'a pas spécialement une bonne image pour vous et qui évoque la mort, et que vous lier souvent à des choses négatives même si vous savez que c'est quelque chose de spirituel, à quoi est-ce que cela vous fait penser la veille du rêve en vous ou à l'extérieur de vous ?

Je reprendrais avec vos réponses

cdlt
9
Le rêve en general / Re : Rever de marcher sur un arc-en-ciel - Rêver de corbeau
« Dernier message par Kat060885 le octobre 09, 2017, 10:16:26 pm »
Bonsoir ,

Pour ce qui est du rêve de l’arc-en-ciel,: Oui je marchais sur l’arc-en-ciel en soi, celui-ci traçais un chemin, comme une voie sans pour autant que je ne puisse en empreinté une autre vu qu’il était dans le ciel et ne touchait pas le sol à proprement parler, que les bords de celui-ci menaient dans le vide, l’espace.

L’arc-en-ciel est le juste milieu entre Joie / tristesse ,entre la pluie et le soleil, le blanc et le noir. Il définit la Vie.
Il représente aussi les couleurs de la vie, rien de terne, tout est coloré, en somme rempli de beauté.

Si je me souviens bien, je pense qu’il me fonçait dessus. mais que je l’ai évité de justesse.

En somme globalement un corbeau n’a pas spécialement une bonne image pour moi, il évoque la mort. Et je le lie souvent à des choses négatives, mêê si je sais que c’est un animal très spirituel, Il a quand même tendance à chasser toutes les bonnes choses autour de soit.

Merci et bonne soirée
10
Le rêve en general / Re : Manger son telephone portable
« Dernier message par vie de rêve le octobre 09, 2017, 08:12:53 pm »
Bonsoir,

pour savoir à quoi correspond ce téléphone portable, vous devez collaborer et dire ce qu'est un téléphone portable et ce que vous en pensez, en donner votre propre définition et dire quel est votre rapport ou votre lien à votre téléphone .

avec vos réponse nous pourrons définir ce que représente cette nourriture tout à fait originale !

Cdlt
Pages: [1] 2 3 ... 10