Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nandra

Pages: [1] 2
1
Le rêve en general / Re : Animaux
« le: janvier 11, 2019, 09:26:15 am »
Bonjour,

Toute la première partie que vous avez expliqué me parle, oui. Je crois penser qu'il y a deux côtés en moi. Un côté plus renfermer dans le sens où j'ai peur de sortir des sentiers battus ou peut être, être coupable d'abandonner, d'oublier et l'autre côté j'ai envie de sortir, de voyager, de découvrir, d'apprendre d'autres choses.

J'ai peur de délaisser ma maman, peur d'être coupable d'abandonner alors qu'en fait la seule chose qu'elle veut c'est vouloir me garder sans que je puisse faire ma vie. Elle trouve toujours quelque chose à dire ou redire, elle arrive à me faire culpabiliser de quelque chose qui n'a pas lieu d'exister. J'ai peur d'oublier la personne que j'aime tellement ( mais malheureusement ce n'est pas réciproque, cela fait 8 mois que cela est fini) J'ai peur aussi de ce qui m'entoure, d'aller de l'avant, de faire abstraction des obstacles et en même temps J'ai besoin d'apprendre, de m'élever mentalement ou spirituellement, de partir. En fait tout se mélange.

La deuxième partie, qu'est ce que représente selon moi un hibou, un dragon, un taureau.

Le hibou est un oiseau avec des grands yeux, doux, calme, attentionné, j'ai toujours l'impression qu'il a une tonne de questions qui lui passe par la tête quand il tourne celle ci. Il peut être petit ou grand et vivant de nuit. Par moment il peut être mystérieux car on ne sait pas à quoi il pense.

Le dragon est un animal imaginaire ou peut être réel car on le retrouve dans bon nombre d' histoires ou de récits  de l'Asie en occident du nord au sud. Il peut protéger quelque chose ou détruire, il n'est pas un animal docile, très indépendant, mais dès qu'on a sa confiance c'est jusqu'à la fin.

Le taureau est un animal fort, costaud, robuste, qui en impose mais quand il est mécontent, il fonce et casse tout.

Les couleurs gris-argenté peut-être lumineux ou sombre cela dépend de l'humeur de l'être vivant ( que ce soit plante, animaux, être humain, minéral....). Le noir peut exprimer une colère intense ou la possession ou le démon. C'est dans l'obscurité que des phénomènes étranges surgissent. Ou quelque chose dans lequel on se fond pour ne pas être vu ou pour masquer des imperfections comme porter des vêtements noirs.

2
Le rêve en general / Animaux
« le: janvier 09, 2019, 03:56:21 pm »
Bonjour,

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans ma chambre, je dormais et je me suis réveillée, en face de moi il y avait deux portes. La porte de droite me mène dans la cuisine salon ( dans la réalité elle existe) et la porte de gauche mène dans la deuxième chambre ( dans la réalité il n'y a pas de deuxième porte mais bien une deuxième chambre mais il y a la salle de bain qui sépare les deux). Les portes sont ouvertes mais celle de gauche s'ouvre et se referme, je vais voir pourquoi elle s'ouvre et se tape dans le mur. J'ai peur car je pense qu'il y a un fantôme. Puis je ne sais pas pourquoi je lève les yeux en direction du velux et je remarque un gigantesque hiboux gris argenté qui me regarde, je le trouve magnifique je vais pour m'approcher plus du velux et soudain l'hibou devient un dragon gris argenté, à ce moment là j'ai peur car le dragon veut me tuer, je me cache, il me cherche mais il ne se trouve pas dans l'appartement. Ensuite le dragon devient un taureau noir et lui il est dans l'appartement, il charge, j'essaie de fuir ou de me cacher ( par contre je ne sais plus s'il crachait du feu ou pas).

3
Le rêve en general / Re : Posséder les deux organes génitaux
« le: novembre 14, 2018, 07:00:14 am »
Bonjour,

Quand vous dites "la capacité d'agir ou créatrice" cela relève du matériel, spirituel ou " corporel" c'est vrai que depuis septembre je rêve d'avoir un bébé de la personne que j'aime mais malheureusement je crains que cela ne soit pas réciproque (dans le sens où il joue avec mes Sentiments et que je commence à doucement à "vieillir")

4
Le rêve en general / Re : Posséder les deux organes génitaux
« le: novembre 13, 2018, 06:53:53 am »
Je ne saurais pas dire, cela fait 1 mois que j'ai fait ce rêve. Dans ce rêve je sais que l'organe masculin était bien droit et je me disait je vais savoir ce que ressent un homme et après je le cachais dès que je voyais des gens.

5
Le rêve en general / Posséder les deux organes génitaux
« le: novembre 12, 2018, 10:37:20 am »
Bonjour,

L'autre jour j'ai rêvé que j'avais l'organe génital masculin en plus de mon organe génital féminin. Je pouvais faire apparaître et disparaître l'organe masculin qui alors devenait le clito.

Bonne journée.

6
Le rêve en general / Soucoupe volante
« le: juillet 03, 2018, 09:42:20 pm »
Bonsoir,

La nuit dernière j'ai rêvé que mes parents étaient assis sur un banc (mon papa est décédé il y aura 10 ans). Ils étaient tous les deux là et nous (mon frère et moi) étions debout à quelques mètres en face d'eux. Maman dit quelque chose (mais je ne me rappelle plus ce qu'elle me dit mais je sais que dieu est dans la conversation mais il me semble que je ne suis pas d'accord avec elle). Je n'avais pas peur tout était blanc (je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres couleurs). Puis l'instant suivant je regarde dans le ciel et je vois un drôle objet volant blanc avec un carreau et à travers le carreau je pouvais voir un homme habillé en blanc tenant dans sa main une planche (genre planche que l'on attache des feuilles) et c'est comme si il essayait de contrôler son objet volant avec sa planche (si ça tombe cela pouvait être une tablette). En montrant du doigt l'objet je dis à mon papa (décédé) qui était près de moi, regarde tu vois ce n'est pas dieu ça. Je n'avais pas peur, ni effrayé juste contrarié à cause maman.

Pouvez vous me dire ce que cela signifie?

Merci

7
Le rêve en general / Les entrailles de mon frère
« le: novembre 20, 2017, 11:11:18 am »
Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que mon frére allait mourir. Il m'appelait et je suis arrivée près de lui il me montra que le dessus de poitrine se nécrosait puis soudainement en prenant un bout de peau il a ouvert toute sa cage thoracique jusqu'au niveau du coup, mais ce qui étrange ce qu'il n'y a pas de sang qui s'écoule. J'ai commencais à avoir et je criais après ma maman en disant qu'il allait mourir et qu'il fallait l'emmener à d'hôpital. Ma maman se trouvait en haut mais ne réagit pas et descend les marches d'escalier à son aise. Quand à mon frère il n'a pas de s'inquiéter non plus. Il n'y a que moi qui m'inquiète et qui pleure.

Bonne journée.

8
Le rêve en general / Re : Compagnon ivre
« le: novembre 05, 2017, 08:55:29 am »
Bonjour,

Qu'est ce qu'un sac à dos pour moi? C'est quelque chose dans lequel on met des choses, des vêtements, des objets auxquels on tient, livres, photo, cd. Tout ce qui peut rappeler un souvenir. Une trousse de secours, des papiers, ...

J'imagine que cela doit vous être compliqué à cerner ou à comprendre comme vous dites que vous pataugez.

Bonne journée à vous.

9
Le rêve en general / Re : Compagnon ivre
« le: novembre 04, 2017, 03:17:50 pm »
Bonjour,

gentil, réservé, triste et noyé dans les pensées c'est lui et moi en même temps car chacun de notre côté ne savons faire ce que nous voulons véritablement. Moi je suis tenue par une dette qui n'est mienne, quand j'ai tout payé il ne me reste plus rien. Lui aussi a des dettes et ne peut vivre pleinement son rêve de partir en Inde. Nous indiens adoptés tous les deux. Je sais qu'en étant là bas, il serait comme un poisson dans l'eau et moi je voudrais toucher et ressentir quand il est là bas. Je n'y suis jamais allée. Malgré que nous sommes quelque part à l'opposé nous nous ressemblons.

Oui il doit partir en Inde, dans la réalité il le fait tous les ans mais il voudrait partir définitivement.

L'Inde pour moi c'est son histoire, le fait qu'on méprise ce pays alors que pas mal de choses ont été inventées là bas il y a plus de 8000 ans.Mais on en réfère pas. Les colonisateurs ont détruits une partie de cette culture qui à mon sens est géniale mais rarement comprise. Se sont les couleurs, les senteurs, les sourires totalement ou quasi tout l'inverse du monde occidental alors qu'il y a des pays riches. Oui je veux être en couple et vivre avec lui, c'est ce que je souhaite le plus.

Pour les sacs à dos je ne sais pas je ne peux pas dire si ils sont lourds ou légers. Malheureusement les sacs à dos ne m'évoquent rien.     

10
Le rêve en general / Re : Compagnon ivre
« le: novembre 04, 2017, 08:10:51 am »
Bonjour

En fait, il y a beaucoup de chose que je voudrais faire, comme changer d'appartement soit toute seule ou avec mon compagnon ( nous n'habitons pas encore ensemble) mais il ne veut pas. Il dit que l'on habitera ensemble en Inde alors que moi je veux commencer ici.

Mon compagnon est plutôt mystérieux et très réservé, il est gentil. Mais parfois il me semble triste et noyé dans ses pensées. Il n'est pas très tactile et je crois qu'il a peur de s'investir de peur d'être déçu à nouveau alors que j'essaye ou lui montre qu'il peut avoir confiance moi. Lui et moi somme totalement à l'opposé mais cela fait 2 ans que l'on est ensemble malgré que l'on ne se voit malheureusement pas beaucoup. Nous avons des soucis familiaux chacun de notre côté. Pourtant parfois je me dis que nous sommes le + et - , le ying et le yang. Je lui ai dit un jour que nous étions à l'opposé et il m'a répondu les opposés s'attirent. Nous travaillons tous les deux dans le milieu aéroportuaire à des niveaux différents. Je sais qu'il me serait insupportable de vivre sans lui ou du moins me retrouver avec quelqu'un d'autre, autre que lui.

Pour moi la représentation du canard c'est quelque chose de doux, de gentil, un peut gauche par moment, qui peut voler et aller là ou il semble être bon de vivre et paisible.

11
Le rêve en general / Compagnon ivre
« le: novembre 03, 2017, 09:12:41 am »
Bonjour,

Cette nuit ci j'ai rêvé de mon compagnon, il était à un endroit ( je ne saurais dire où ) il avait un énorme sac à dos de voyage qui faisait presque ma hauteur. Il attendait, il y avait une autre personne ( mais je ne le vois pas )avec un sac à dos de la même hauteur, il a laissé le sac près de lui et à dit qu'allait revenir. Mon compagnon doit partir en Inde mais apparemment il y a un souci. Il se retrouve dans une pièce il me semble que cela doit être une salle d'attente. Je le rejoins et on attend. Je vois qu'il est triste et qu'en plus de cela il est ivre (alors qu'il ne l'est jamais dans la réalité). Je lui ok on rentre, je remets mes bracelets, mon sac en bandoulière, je ramasse tout et on s'en va. On se trouve dans une voiture je conduit, lui est assis à côté de moi, on sur une route, il fait beau puis je m'arrête car une famille canard veut traverser la route qui est brune et poussiéreuse j'attends et je dis allez y passez. Le 1er carnard adulte (je suppose la maman) avance puis les 3 petits canetons font de même et enfin le 2 canard adulte (je suppose le papa) attend et regarde. Je vois dans le rétroviseur une voiture qui arrive et s'arrête. Je descend de la voiture (car je me dis que cette voiture va écraser les canards) je prends les deux canetons dans mes mains ( je dispose mes mains de la meme façon que lorsque on veut prendre de l'eau dans une rivière) et je les ramène près du papa. Je remonte dans la voiture et on s'en va. Arrivés chez nous mon compagnon est toujours ivre et triste il saute sur moi et nous faisons l'amour.

12
Le rêve en general / Reve normal ou sujet à la prémonition
« le: juin 11, 2017, 08:49:41 am »
Bonjour,

Je ne sais trop ou placer mon rêve, car je ne sais pas si c'est un rêve normal ou à tendance prémonitoire (bien que je n'aime pas trop ce terme ) fait il y 5 ans maintenant dont je me rappelle tout le temps car à l'époque rien ne m'indiquait que j'allais rencontrer des indiens. Avec le recul je pense que j'ai refoulé mes origines pour ne pas blesser mes parents adoptifs. Mais parfois des choses nous poussent à retrouver nos origines, nos racines, notre culture et la vie ou le destin nous mettent des gens sur notre chemin alors que rien ne me prédestinait à les rencontrer. Ces rencontres ont fait ressortir en moi mes origines, racines. Ce qui malheureusement déplaît fortement ma maman pour elle je suis pas indienne mais européenne. Mais je n'ai pas envie d'être que ça je veux être les deux.

J'ai rêvé que je me trouvais sur un bateau j'étais habillée d'un manteau noir. Ma grande tante ( qui est décédée depuis longtemps) voulais m'emmener en dehors du bateau. J'étais habillée en noir avec un manteau noir. J'ai refusé en criant et en hurlant je me suis échappée et j'ai commencé à chercher Ronny (c'était mon petit ami de l'époque). J'ai cherché dans la cuisine du bateau dont tout était en acier. Puis je monte des escaliers ensuite courais, mais le décor avais changé il faisait lumineux, les couleurs étaient jaune - orange et la forme des fenêtres qui donnaient sur l'exterieur étaient orientales genre marocain, indien. En face je voyais comme une espèce de balcon un couple (homme -femme), elle était en blanc et lui en costume (pour moi ils étaient marié) je pense que c'est Ronny qui s'est marié mais je ne pouvais voir si la femme était moi ou pas, j'essayais de voir mais les visages sont flous. Je continuais à monter les escaliers en courant j'aperçois un homme qui vient à ma rencontre, je suis contente, à ce moment je suis habillée en rouge façon orientale. Je pleure je met ma main sur son visage et je lui demande de rester mon ami pour toujours. Puis il me dis viens je vais te présenter ma femme. Il prend ma main et nous commencons à monter en courant mais je regarde toujours ce couple de l'autre côté.

Dans la vie réelle, j'ai été avec Ronny, puis cela s'est arrêté (3 mois après notre rencontre). Il y a deux ans j'ai rencontré mon petit ami un indien on est toujours ensemble il m'aide à retrouver mes origines ( car lui et moi somme des indiens adoptés) ensuite j'ai commancé à parler avec un autre indien (celui là vit en Inde, mais nous parlions beaucoup via what's app) avec qui je suis amie et je lui ai demandé de rester mon amie bien qu'il soit marié, il a beaucoup d'affection envers moi.

Pensez vous que ce rêve ai été révélateur d'un "futur"?

13
Rever d'animaux / Re : Visage et araignée
« le: mai 27, 2017, 02:25:55 pm »
D'habitude quand je fais un rêve avec le visage déformer c'était avec ma maman et je savais que les jours qui suivaient ce rêve on se disputait méchamment et parfois violemment en parole. Mais ici c'est avec un groupe de personnes car dans mon rêve ils sont plusieurs mais je ne les connais pas.

14
Rever d'animaux / Re : Visage et araignée
« le: mai 27, 2017, 09:28:47 am »
Bonjour,

Alors un visage pour moi c'est un visage humain avec tout ce qui le compose. Mais dans mon rêve il est déformé plus vers le diabolique et qui veulent me faire du mal les yeux et la bouche sont noirs mais je suis également comme eux. Je ne saurais décrire la forme du visage mais j'ai trouvé un semblant d'image si vous allez regarder le générique de X-files ( un moment donné on voit le visage d'un homme déformé). Quant aux araignées se sont les mêmes que l'on voit dans le réel, je dirais qu'elles ne sont pas plus grandes qu'une pièce de 50cent. Elles ont le corps petits avec leurs pattes. Dans la vie réelle si elles sont petites je n'ai pas spécialement peur.



15
Rever d'animaux / Visage et araignée
« le: mai 24, 2017, 08:40:35 pm »
Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que je voyais des visages déformés, flous, et mon visage l'était aussi puis l'instant d'après je voyais 3 petites araignées plus moins bruns clairs sortir et descendre d'une terre brune légèrement foncée et poussiéreuse. Mais cette fois je n'ai pas eu peur au contraire. Je les trouvais gentilles.

Pouvez vous m'expliquer merci

Bonne soirée.

Pages: [1] 2