Bien l'eau c 'est la vie, c'est la matrice, l'equilibre et l'enfantement. Les émotions aussi. Je ne pense pas qu'il soit négatif de rêver d'eau, surtout que vous dites de ne pas manquer d'air, et apparemment l'eau semble claire puisque vous voyez bien à l'intérieur, de un km de profondeur, vous voyez vos enfants.. Pourtant en réalité, si vous êtes à un km de profondeur dans un océan, ou même un lac, c'est noir, on y verrait plus rien. Sauf que là, vous y voyait bien. Vous parlez d'enfants, vous pensez en prendre un mais vous hésitez, sans doute parlez vous d'avoir un autre enfant mais que vous hésitez d'en avoir un autre, ou qu'il faudra changer votre vie, arrêter de travailler, bousculer votre vie pour ce nouveau arrivant, vous êtes prise émotionnellement en tout cas et je ne vois que vos émotions dans ces rêves d'eau, qui débordent un peu trop sur votre quotidien.
Relaxez vous. Cette eau ne semble pas vouloir faire du mal à vos enfants, ils sont sereins dans la voiture, et ni leur causer la mort. Je pense vraiment à la matrice, votre ventre et vos émotions reliés.
Si votre projet est de faire un autre enfant, je pense que c'est un bon moment pour. Votre mari le dit bien, " ce lac est profond " ça sous entendrait p-e que votre couple est assez soudée ou que votre cellule familiale peut le recevoir qu'il y'a aucune inquiétude à avoir.
Mais quoiqu'il sera votre projet, je ne le vois pas en négatif.