Auteur Sujet: Accouchement et mort  (Lu 620 fois)

kyaluna

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Accouchement et mort
« le: novembre 22, 2017, 02:12:51 pm »
Bonjour,

Il y a deux jours j ai rêvée que j accouchais en urgence dehors sous un porche, un endreoit insalubre d une petite fille. L accouchement se passe sans trop de difficulter et debout. Puis je me vois dans un supermarché avec mon bébé que je lache. Elle tombe par terre et ses bras et sa tête se casse comme une poupée.
Quelqu un a t il une interprétation s il vous plait. Merci

vie de rêve

• Hero Member
Re : Accouchement et mort
« Réponse #1 le: novembre 29, 2017, 02:23:06 pm »
Bonjour,

réfléchissez à ce qui s'est passé la veille du rêve ou juste avant dans votre vie, il y a eu une situation ou vous avez dû " en urgence" accoucher de " quelque chose", soit un nouvel aspect de vous même qui a vu le jour, soit un projet, quelque chose ... qui est " sorti de vous" de " votre ventre, de vos ressentis "  ?

Avec cette nouvelle façon d'être en contact et à l'écoute, de vous même ou des autres ... ou avec votre " bébé/ projet" ?

Dites si  cela vous évoque quelque chose pour pouvoir faire le lien avec la suite du rêve .

Cordialement

kyaluna

• Newbie
  • *
Re : Accouchement et mort
« Réponse #2 le: janvier 17, 2018, 12:59:58 pm »
Merci beaucoup pour votre réponse. Je viens de l a voir tardivement. Effectivement je suis en procésus d'évacuation d'une colère et d'une culpabilité ancienne qui se libète depuis fin novembre début décembre    physiquement par des diarrhées à répétitions.
Merci à vous