Auteur Sujet: Chat noir violent maison d'enfance  (Lu 146 fois)

Charlotte

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Chat noir violent maison d'enfance
« le: mai 18, 2018, 12:15:30 pm »
Bonjour,

Cette nuit j'ai fait un rêve, je ressens une forme d'avertissement à travers celui-ci mais j'aimerai qu'on m'aide à en trouver la signification.

J'étais dans ma maison d'enfance, plus précisémment, j'allais chercher un courrier dans la boîte aux lettres située à l'extérieur du portail... J'ouvre le portail et à cet instant, un chat noir me bondit sur le bras droit, aucun signe d'agressivité et pas de douleur. Au début je prenais ça pour de l'affection, puis ensuite, je vois que le chat s'accrochait à mon bras avec ses griffes et me mordait profondément, il n'y avait ni sang, ni douleur. Je n'arrivais pas à l'enlever, alors que je savais que je le devais. à ce moment là, j'étais quasiment couchée dans les cailloux, toujours au niveau du portail.
Désespérée, je regarde aux alentours, et je vois que devant le portail, il y a plein d'objet qui l'obstrue. De ce fait je force encore plus fort pour retirer ce chat et j'y parviens, je le jette à l'extérieur du portail et prend un des objets pour obstruer définitivement l'entrée et empêcher le cht de passer à travers le portail de bois.
Puis je me réveille.

Qu'en pensez-vous? 

vie de rêve

• Hero Member
  • Forum interpretation-reve.fr
Re : Chat noir violent maison d'enfance
« Réponse #1 le: mai 19, 2018, 03:11:44 pm »
Bonjour,

pour bien comprendre votre rêve, vous allez devoir collaborer.

Dites comment c'était " la maison de votre enfance"

Dites ce qu'est un chat et ce que vous pensez des chats, et de celui-ce en particulier.

D'une façon générale, on pourrait dire que la veille du rêve ou juste avant dans votre vie, il y a une situation dans laquelle vous avez été dans une ambiance ou un état d'esprit qui était soit " enfantin" , soit " comme" celui de votre enfance.

dans cette situation, vous allez chercher " un message"  et lorsque vous cherchez à " ouvrir" ce qui vous donne accès à là où se trouve " ce courrier/message", quelque chose de naturel ou d'instinctif qui ne présente pas de signes d'agressivité vous " bondit  dessus" .
Vous avez tout d'abord pris cela pour de l'affection mais il s'avère que cela l' était ou cela vous portait atteinte, ou portait atteinte à votre activité.

Vous arrivez à vous en défaire et trouvez aussi le moyen de l'empêcher de revenir .

Est-ce que cela vous fait penser à quelque chose de particulier ?

Cordialement