Auteur Sujet: Interpretation de mon rêve de la nuit dernière  (Lu 128 fois)

Orion

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Interpretation de mon rêve de la nuit dernière
« le: juin 19, 2018, 04:05:51 pm »
Bonjour, à tous et à toutes !
J’ai rêvé que j'étais dans mon village natal au Portugal avec une amie on était côte à côte et je sentais qu’il y avait quelqu’un derrière moi mais j’ai envoyé un "rot" et là je regarde en arrière et je vois que c’était un ami d’un coup il commence à marcher j’ai dit bonjour il m’a dit bonjour après il a commencé à marcher plus vite et il s’est arrêté au bout de 10 m à peu près après il m’a regardé fixement après il a recommencé à marcher très vite il m’a regardé encore une fois et après je me suis réveillé...

Merci beaucoup pour la patience et l'aide que vous portez !
Orion.

Orion

• Newbie
  • *
Re : Interpretation de mon rêve de la nuit dernière
« Réponse #1 le: juin 21, 2018, 06:45:50 am »
Personne peut m'aider a expliqué ce rêve ..?

vie de rêve

• Hero Member
« Réponse #2 le: juin 25, 2018, 01:13:09 pm »
Bonjour,

pour comprendre votre rêve , vous allez devoir dire "comment c'est votre village natal", l'ambiance , comment vous vous y sentez et ensuite décrivez votre amie, son caractère et ce que vous en pensez , pareil pour l'autre ami.

tous les personnages du rêve représentent très certainement des aspects de vous même.

Je reprendrai avec vos réponses.

Cdlt

Orion

• Newbie
  • *
« Réponse #3 le: juillet 11, 2018, 12:04:08 am »
mon village natal c'est un lieu de repos de serénité de calme, pour les deux personnes ils m'ont soutenu et mon encourager et on réussi a me sentir mieux dans ma peau.

vie de rêve

• Hero Member
« Réponse #4 le: juillet 11, 2018, 10:43:11 am »
Bonjour,

votre village natal, doit représenter dans votre rêve l'état dans lequel vous étiez au moment du rêve, qui correspond à votre nature originelle, c'est à dire un état de " de repos de sérénité de calme".

vous souvenez vous la veille du rêve ou au moment du rêve vous avez été dans cet état de calme et de sérénité ?

les personnes du rêve désignent d'une part pour la femme , votre capacité d'écoute et d'accueil de ce qui se passe en vous, c'est à dire de vos  sentiments, de vos émotions, de vos ressentis... cet aspect de vous vous accompagne, vous cheminer avec cela.

L'homme , est une capacité d'agir, un comportement, qui là aurait été derrière vous .

comme ce sont des personnes amies qui vous ont soutenu et aidé à aller mieux, il s'agit pour vous de continuer à agir en fonction des qualités de ces personnes.

Est-ce que cela vous parle ?

Cdlt