Auteur Sujet: J'ai tué un bébé  (Lu 57 fois)

Flofrom68to971

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
J'ai tué un bébé
« le: juillet 17, 2018, 09:58:59 pm »
Bonsoir,

D'ordinaire je ne me souviens jamais de mes rêves mais j'ai récemment fait un cauchemar : une connaissance me confiait son bébé à garder pour une semaine, j'ai laissé ce bébé à l'arrière d'une camionnette pendant 5 jours le laissant mourir de faim et dans ses propres déjections, l'ayant "oublié". Je le récupère dans un sale état 5 jours plus tard et tente tout de même de le sauver. Mon cauchemar ne me dit pas s'il survivra ou non.

Quelqu'un aurait-il la signification de ce cauchemar ?

Cordialement et merci d'avance pour vos réponses

vie de rêve

• Hero Member
Re : J'ai tué un bébé
« Réponse #1 le: juillet 18, 2018, 11:52:09 am »
Bonjour,

réfléchissez à ce qui se passe dans votre vie au moment de ce rêve...

Dans quel domaine auriez vous dû "vous occuper" de quelque chose qui pourrait être considéré comme " un bébé" ( un projet , une création ou autre chose...) , et ce quelque chose vous ne " l'avez pas nourri " ?

Cordialement 

Flofrom68to971

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: août 07, 2018, 02:01:05 pm »
Bonjour,

Je me suis posé la question, mais je n'ai pas su y répondre. Peut-être n'ai-je pas suffisamment de recul sur moi même, mais à mon sens, j'ai entrepris tout ce que je voulais entreprendre, soit jusqu'à l'accomplissement de cette tâche, soit cette tâche est en cours d'accomplissement (études, par exemple).

vie de rêve

• Hero Member
« Réponse #3 le: août 12, 2018, 11:17:40 pm »
Bonsoir,

peut-être pourriez vous décrire cette connaissance, comment est t-elle, que fait-elle ? et qui est-elle par rapport à vous et qu'est pensez vous ?

Un bébé étant quelque chose qui vient de naitre ou qui est né depuis peu, il peut s'agir de quelque chose qui n'en est encore qu'à un stade très peu avancé ( comme le début d'un amour ou d'une relation par exemple) ...

Cdlt