Auteur Sujet: P√®re comme un mirage  (Lu 139 fois)

Ltte

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
Père comme un mirage
« le: septembre 12, 2018, 02:32:18 pm »
Bonjour, qu'elle est la signification de ce r√™ve svp,   j'ai r√™v√©e que nous √©tions dans un immeuble (mon p√®re et moi) et qu'il y avait un situation d'urgence tout le monde devait sortir, nous devions suivre un groupe de gens qui ''savaient par ou passer'' j'attendais mon p√®re qui mettait une chemise trop petite pour lui  , d√©sireux de vouloir aller se changer je hurlais sur lui , disant que on s'en foutait qu'il fallait partir, quelqu'un m'a dit ''c'est la peur qui vous stresse '' suite a quoi j'ai r√©pondu ''non on s'en fout il faut qu'il se d√©p√™che ''. Puis apr√®s nous avons descendu les escaliers a la sortie Faute d'avoir tard√© nous avons perdu le groupe, des centaines de gens dehors s'empressait couraient par ci par l√†, j'√©tais en panique. A gauche ou √† droite. J'en voulais a mon p√®re, et continuait de cri√© sur lui. Puis Il me dit de prendre √† droite alors que je marchais d'un pas rapide, imaginant qu'il suivait le pas, puis je me suis retourn√©e et il avait disparu. Je me suis mise a sa recherche , j'entendais qu'il criait mon pr√©nom au loin, plusieurs fois , je cherchais d'o√Ļ ca venait pour pouvoir le rejoindre, quand j'ai cru le voir derri√®re un grillage , avec la m√™me chemise bleue a fleur (d'ailleurs il a poss√©d√© une chemise comme celle ci lorsque j'√©tais plus petite) alors que j'approchais, l'image de mon p√®re se transforma en homme asiatique, une esp√®ce de ''mirage'' a ce moment l√† je me suis mise √† pleurer. Mon t√©l√©phone se mit √† sonner , c'√©tait mon ami qui me disait qu'il me voyait qu'il fallait partir , laisser mon p√®re qui finira par nous retrouver , jai refus√©e et ai continu√© ma recherche t√©l√©phone a la main, (pas raccroch√©) . Toujours Paniqu√©e Je courais, marchait, quant je sentis quelqu'un a ma hauteur je le vu , il portait une autre chemise , a carreaux , le temps que je tourne le visage un instant il se changea aussit√īt un autre homme( comme si √ßa avait toujours √©t√© cet homme l√† mais que j'avais vu mon p√®re) .

Je vous remercie d'avance , bonne journée

vie de rêve

• Hero Member
Re : Père comme un mirage
« R√©ponse #1 le: septembre 12, 2018, 09:01:29 pm »
Bonsoir,

pour bien comprendre votre rêve, pouvez vous décrire votre père , quel est son caractère et que pensez vous de lui ?
et que représente pour vous un homme asiatique ?

En attendant r√©fl√©chissez √† la veille du r√™ve ou √† en ce moment dans votre vie, une situation ou une fa√ßon de vivre de  laquelle il est urgent que vous sortiez ... mais vous " quelque" chose vous fait tarder.

pour vous √©loigner de cette situation vous agissez par vos propres moyens et  faites des efforts .

A quoi est ce que cela vous fait penser ?

je reprendrai avec vos réponses

Cdlt

Treerapong

• Newbie
  • *
Re : Père comme un mirage
« R√©ponse #2 le: octobre 01, 2018, 09:19:16 am »
The article is very good. I also like to read these stories as well.