Auteur Sujet: relever mes parents de leur tombe  (Lu 41 fois)

nanou70

• Newbie
  • *
  • Forum interpretation-reve.fr
relever mes parents de leur tombe
« le: mai 16, 2019, 09:08:15 pm »
Bonjour
j'ai fais 3 nuits de suite ce rêve bizarre ou je relève mes parents de leur tombe.
mon père en premier ma mère ensuite. ceux ci sont décédé depuis 17 et 8 ans.
Quelqu'un peut me donner une explication .merci.

vie de rêve

• Hero Member
Re : relever mes parents de leur tombe
« Réponse #1 le: mai 16, 2019, 09:13:43 pm »
Bonsoir,

Il s'agit peut-être d'une façon d'être ou d'agir " à la façon de vos parents" ,  des caractéristiques particulières que vous auriez manifesté, probablement la veille du rêve,  dans une certaine situation, tout d'abord en agissant comme votre père et ensuite comme votre mère.

Est-ce que cela vous évoque quelque chose ?

Cordialement

nanou70

• Newbie
  • *
« Réponse #2 le: mai 17, 2019, 09:40:07 am »
bonjour, malheureusement cela ne m'évoque rien .juste que ce rêve me perturbe énormément.
il n'y avait ni bruit, ni aucun échange verbal ou autre ni avant , ni après , ni pendant.

vie de rêve

• Hero Member
« Réponse #3 le: mai 17, 2019, 11:07:49 pm »
Bonsoir,

ce rêve doit en effet avoir une signification particulière , lorsque les choses se répètent trois fois , c'est qu'elle vont vont ou doivent s'accomplir , qu'elles ont une certaine importance, mais je ne saurais vous dire de quelle manière.

Il faut réfléchir d'une façon imagée , symbolique, penser à toutes les significations que peut avoir le sens de relever .

Par exemple :

Mettre en valeur, faire ressortir.

je relève mes parents peut vouloir dire " prendre la relève" par rapport à quelque chose ...
Cela peut aussi vouloir dire " leur donner une valeur plus haute... les remettre à une position plus haute ... ou restituer une certaine valeur...

Ce rêve peut aussi venir en annonce de quelque chose que pour l'instant vous ne pouvez pas comprendre mais que vous comprendrez à un certain moment ... et là vous vous direz " c'était ça " ...

voyez si cela vous aide ...

cordialement