Forum signification interpretation des reves

Discussions => Le rêve en general => Discussion démarrée par: [email protected] le 17 Novembre 19 à 11:31

Titre: Pendaison et exécution publique
Posté par: [email protected] le 17 Novembre 19 à 11:31
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà deux fois que je rêve d'un même sujet, et j'aurais besoin de votre aide pour l'interpréter.

Je suis quelque par en Afrique, sur l'échafaud en place publique. Il s'agit d'une exécution collective, et j'ai la corde au cou. Plusieurs personnes sont dans mon cas, des inconnus. Seul le bourreau me semble familier. Plusieurs soldats nous encadrent et les spectateurs sont nombreux.

La première fois, le bourreau donne l'ordre d'exécution. Au fond de moi, je sais que je ne mourrai pas, je me sens protégéet serein. Les trappes s'ouvrent, et tous les condamnés sont pendus. Sauf moi. Ma trappe ne s'est pas ouverte, et rien n'y fera. J'ote la corde à mon coup sous la stupéfaction de tous, qui me prenne pour un sorcier.

La seconde, nous attendons tous le moment fatidique, mais une nouvelle se répand. La guerre civile vient d'éclater. Le bourreau hésite, puis ordonne que nous soyons relâchés. Je propose alors mon aide aux soldats pour protéger les civils, mais ils déclinent mon offre et m'invite à partir le plus loin possible avant que les combats ne nous submergent.
J'arrive à fuire le pays par la mer.

Titre: Re : Pendaison et exécution publique
Posté par: Alex9 le 31 Mai 21 à 12:18
Tous, à l'exception de l'un des États qui autorisent la peine capitale mycoles (https://myccles.com/), sont équipés d'une  chambre de la livetheorangelife (https://mythdhr.vip/livetheorangelife/) mort, mais de nombreux États les utilisent rarement.