Forum signification interpretation des reves

Histoires de  rêves => Les cauchemars => Discussion démarrée par: leiftan le 17 décembre 18 à 00:53

Titre: compte a rebours inquietant
Posté par: leiftan le 17 décembre 18 à 00:53
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide . Depuis trois jours je me mets a faire des cauchemars mais pas n'importe lesquels .
Je me retrouve dans ma chambre avec une corde et un tabouret.je me vois monter dessus et me pendre.sur le mur se trouve un chrono qui indique 100. Depuis j'ai fais deux évanouissements. A chaque evanouissement je revoyais cette scene mais le chiffre baissait d'un.je suis maintenant a 98 et je peur de se quo se passera si ca arrive a 0.
Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Marine
Titre: Re : compte a rebours inquietant
Posté par: leiftan le 03 janvier 19 à 21:34
Bonsoir:


Pour répondre a toutes vos questions , je ne suis pas en couple et loin de me marier . Je n'ai que 14 ans et vous pouvez comprendre que je ne merite pas cette situation . Je vis sa très difficilement . Je ne dors plus , je ne mange plus , et je ne parle plus a personne . Surtout que mon meilleur ami pense que je suis possédée car il se passe d'étranges phénomènes depuis l'arrivée de mes cauchemars : je ne vois plus mon reflet dans les miroirs , j'ai des sautes d'humeur incontrôlables et je ne peux pas mapprocher d'une église ou de la chapelle de mon ecole .


Donc jaimerai que sa se termine . En espérant que sa vous aidera a m'expliquer se qui m'arrive . Merci.
Titre: Re : compte a rebours inquietant
Posté par: leiftan le 04 janvier 19 à 12:14
Bonjour :

Merci de m'avoir répondu . Je ferai donc ce que vous m'avez dit et irai jusqu'à en finir avec tout ca . Je vous remercie infiniment de votre aide .

Cordialement
Titre: Re : compte a rebours inquietant
Posté par: leiftan le 06 janvier 19 à 22:30
Bien sur je vous tiendrai informe des résultats mais en ce moment sa ne va pas mieux mes yeux deviennent noirs je ne me vois plus dans le miroir je ne peux pas mapprocher d'une église bref sa tourne mal sinon sa va mieux . Au revoir