Forum signification interpretation des reves

Discussions => Rêver de la mort => Discussion démarrée par: nissoun le 16 Novembre 20 à 08:22

Titre: Resurrection bébé borgne
Posté par: nissoun le 16 Novembre 20 à 08:22
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Après plusieurs rêves prémonitoires et de nombreux rêves perturbants, j'ai appris à faire un peu la part des choses entre ceux qui découlent de paroles, gestes, sons de la vie de tous les jours et les autres.
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange.
Je suis en train de décongeler un bébé. Au début il a plus une forme d'un morceau de viande mais petit a petit, je le vois prendre forme, je découvre un petit bonnet sur sa tête et je vois une merveilleuse petite bouche pulpeuse entre-ouverte qui commence a respirer. Très vite je m'attache à cet enfant. Au début son œil droit est blanc et petit à petit ces deux yeux deviennent verts. Je sais que ce petit bout est d'origine africaine même si sa peau est claire. Je la vois grandir très vite dans mon rêve, c'est une petit fille d'environ 3 ans, magnifique et tout d'un coup "arrêt sur image" elle a une vision, elle sait d'où elle vient... et je la vois se projeter 3000 ans en arrière et retrouver sa mère.
Titre: Re : Resurrection bébé borgne
Posté par: alice interprète le 12 Décembre 20 à 15:23
Bonjour,

ce bébé congelé peut représenter un aspect de votre personnalité, une nouvelle facette qui suite à une période difficile où il y a eu beaucoup d'émotions qui vous a figée, et a empêché ce nouvel aspect de vous de se développer.

mais au moment de se rêve, il y a comme une sorte de " remise en vie" de ce qui était bloqué.

Que s'est t-il passé il y a 3 mois qui a empêché le développement de quelque chose ?

Cordialement