Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Lululiloue

Pages: [1]
1
Le rêve en general / Rêve mère enceinte
« le: septembre 11, 2019, 02:59:36 pm »
Bonjour j ai rêve que ma mère avait un gros ventre et était enceinte. Elle M acconcait que j allais avoir une petite soeur  . Elle était avec mon père et ils étaient très heureux
Faut savoir que dans la vie ma mère est décédée et que moi je ne peux pas avoir d enfants.
Dans mon rêve je lui disait bah tu aurais pu porter mon enfant alors et je partais ( sans émotions particulière) annoncait la nouvelle à ma soeur e' lui disant que j allais avoir 39 ans d écart avec cette nouvelle petite soeur.
Qu en pensez vous?

2
Le rêve en general / Re : Dent
« le: août 20, 2017, 02:36:30 pm »
Oui je vous remercie car avoir des regards et interprétations extérieures aident énormément

3
Le rêve en general / Re : Dent
« le: août 20, 2017, 09:50:19 am »
Bonjour à vous
J ai bien lu vos  messages et pour vous réunir je vais vous dire que vos deux interprétations me parlent.
J ai un soucis avec mon interiorite que je travaille avec une thérapeute.
Les non dit rancoeur et pics sont présentes dans ma vue avec la famille enfin certains membres.
Et un de mes plus gros travail est aussi d apprendre à être plus incisive et ne pas me laisser faire et me taire Comme je l ai toujours fait.
Je comprend mon rêve et il confirme grâce à vous deux le but de mon travail personnel entame depuis quelques mois.
Passez une belle journée ! Et merci encore

4
Le rêve en general / Re : Dent
« le: août 18, 2017, 09:26:54 pm »
Dans mon rêve c était une fête de village famille mais il n'y avais pas mes beaux parents...en revanche à la fin du rêve je savais sans la voir qu il y avait une personne de ma famille aussi avec qui j ai des non dits.
Et cette vision et vos explications sont assez révélateur de ce qui se passe avec cette personne.
Ça y va les rêves en ce moment

5
Le rêve en general / Re : Dent
« le: août 18, 2017, 06:57:41 pm »
Oui c est pas charmant tout ça! Merci cependant pour votre réponse.
Dans la vie quand je dois aller voir ma belle mère je suis toujours dans un état de stress.
Justement avec elle je me retient de dire les choses...car à chaque fois que je l à vois elle est pleine de réflexion. La dernière fois que je l ai vu on s est déjà disputé...
C est une femme castratrice avec ses enfants et je pèse mes mots.et l idée d aller faire la fête un week-end est toujours source de tension de peurs.
Quand dans mon rêve je me voyais sans ma dent je me demandais ce que les gens à la fête allaient penser de moi....exactement ma.peur réelle dans la vie chez ma belle famille 

6
Le rêve en general / Dent
« le: août 18, 2017, 05:06:48 pm »
Bonjour
je viens de rêve pendant ma.sieste que j étais à une fête de village. Quelques moment après je me retrouve avec 3 caramels dans la.bouche qui me.retire ma couronne  en bas et mon perdre une dent du bas une incisive plus un petit bout de dent cassée.
En panique je tente de tel a mon dentiste pour qu il me réparé ça au plus vite car j aperçois dans le miroir mon sourire sans cette dent du bas et j ai honte...

Dans ma vie ce soir je dois partir en week-end dans ma belle famille faire la fête.  Je redoute à chaque fois ce moment car mes rapport avec ma belle mère sont tendus. Depuis une semaine je me stress beaucoup à l.idée de ce week-end. La bas j ai tjs du mal à être à l aise et moi même.  Est ce que min rêve à un lien?
Mon conjoint les fois où il rêve de perreur de dent il avait un décès dans ses proches alors forcément je balise un peu...
Merci pour vos réponses

7
Le rêve en general / Re : Glissade
« le: août 13, 2017, 11:26:59 am »
Bonjour
je suis suivie par une thérapeute depuis quelques mois et nous avançons bien. J ai épuré déjà bcp de choses du passé  mais le sujet enfant à été à peine aborde.
Dans ce rêve c était des objets de décoration qui m étaient proposés. A la base dans la vie je suis allée voirépondeur cette personne pour commencer une thérapie afin de comprendre et gérer des peurs et angoisses. Sans rentrer dans les détails le passé et les plus grosses douleurs sont d or et déjà gérée  ( deuil par exemple) je reste encore peureuse pour certaines choses. Le rapport a l enfant arrive pas par hasard.c est un souhait mais suite à ce premier rêve et avec l aide des réponses reçue je me suis rendue compte et pris conscience qu il y avait une chose que je n avais pas réglé en rapport à ce sujet dans enfant.
Ces derniers jours m.ont motivé à en parler à ma.thérapeute et également m.ont permis de prendre conscience de la.nécessité de me recentrer sur moi même et de comprendre qu il fallait que seule je me sente bien. J y travaille ;).

8
Le rêve en general / Re : Glissade
« le: août 13, 2017, 09:40:29 am »
Bonjour

je tenais à vous faire part  mon rêve de devenir te nuit...assez intéressant et qui donne suite à celui de l autre jour.
Je me trouve à ma ballader avec ma belle soeur et mes.nièces. elles sont toutes les deux dans leur poussette et je me retrouve à pousser une poussette vide...bref nous arrivons à un quai comme pour aller prendre un transport  ( je ne sais pas lequel a ce moment là.je vois des gens partir en faisant coucou et moi j ai loupé le départ. Je finis par insister et courir en prendre un. Je monte dedans avec cette poussette vide. Je me retrouve sur un bateaibde balade  ( type grosse péniche ) je ne me sens pas a ma place entouree de gens qui grouillent autour de moi.
Je m appercois que mes deux titres de transport sont perimes donc je me dirige vers le distributeur de billet. Je laisse poussette vide  belle soeur et compagnie en plan.devant le distribiteur 3 jeunes hommes ado viennent se moquer de moi et il parlent de ma mere en rigolant. A ce moment dans mon reve je m affirme leur dit que ma.mere n est plus ( ce qui est le cas dans ma vie). Ils se sentent mal et tentent de me soumettre avec leur excusés.  Mais je leur répond par 3 non mais des beaux non affirmatifs et sûre de moi  ( faut savoir que dans ma vie je travaille avec un thérapeute pour entre autre savoir dire non ). Je me sens bien à ce moment à avoir réussi à dire non. Deux larmes s échappent de mon visage mais pas de tristesse au contraire.je finis par fouiller dans mon sac en bazars ou je retrouve finalement deux beaux tickets neuf.à ce moment je cherche une place. ..ou je me sentirai bien...je suis seule. Je finis par aller sur le côté du bateau. Je regarde autour de moi au dessus sur la rive et je vois des.gens.de la télé. ..du passé...mais personne que je porte dans mon coeur spéciale ment.  Une femme et son enfant me.parle et me.demande conseil mais je répond vite fait j ai pas envie qu on m embêté à ce moment.donc encore affirmation.une femme se met à côté de moi et me dit qu elle a froid...pas vous? Non je lui repond pas du tout.elle s efface à ce.moment. je me.met à sortir d un carnet une.photo...mais floue. ..je sais qu il y a une personne dessus mais impossible de la voir.je cherche pas trop et la remet dans ma poche arrière de e jeans. Et la le bateaux de ballade démarre.  Je suis baignée par le soleil...par le vent...j ai les.pieds nu posés baignés par le.soleil et je regarde l.eau et le bateaux avance en me.disant que je suis bien et que je profite. 
Peut être je me trompe mais je me suis réveillée contente de ce rêve.  L.affirmation et ce besoin de me retrouver seule à me.centrer sur moi et rien que sur moi....juste cette photo a éclaircir mais je pense savoir ce que c est. ..
Qu en pensez vous?
Bonne journée !

9
Le rêve en general / Re : Glissade
« le: août 10, 2017, 10:27:19 am »
Je comprend bien le sens de vos mots...
je rêve beaucoup ces derniers temps et effectivement ce rêve de glissade va avec les autres rêves que je fais et j arrive à faire les.liens. 
Il semble du coup que oui il y a des choses à régler du passé pour avancer. Mon conscient est prêt mais mon subconscient et mes rêves me rappelle qu il y a des choses à gérer avant
Le temps de donner l amour à un enfant je l ai...me reste plus qu a lui trouver sa place et sa bonne place.
Ce rêve au final est très positif malgré des doutes au réveil ce matin la.
Le bon moment arrive....même si c est pas celui que je m étais projeté mais il est proche. Je rêve beaucou pas du passé en ce moment et mes rêves se terminent souvent par de l eau ( douche ou gorgée d eau bu)
Merci encore pour  vos mots. D écrire et de lire pose les choses et ça fait bcp avancer.
Belle journée à vous !

10
Le rêve en general / Re : Glissade
« le: août 10, 2017, 08:03:32 am »
Merci beaucoup pour cette réponse.
Je suis pourtant conscience de cette réalité et de ce besoin de plus perdre de temps et d agir pour avoir ce que je veux.
Il est vrai que cette discussion je l avais eu quelques jours avant avec mon conjoint. De nous deux c est lui qui semble ne pas se rendre compte du temps qui passe...et je le poussais justement à agir! Mais bizarrement il n est pas apparu dans mon rêve. ..j étais seule.
je rêve optimiste sur l évolution et je suis rassurée car dans ce rêve lorsque je descendais au début j avais il.peu peur et surprise puis je me souviens dans la descente avoir lâche prise et accepte cette glissade pour arriver dans cette pièce.
Merci encore pour votre attention.
Bonne journée à vous!

11
Le rêve en general / Glissade
« le: août 08, 2017, 07:48:14 am »
Bonjour
Hier dans ma vie j ai parlé de mon désir d enfants pour lequel je m impatiente et qui est source pour moi de stress car j ai bientôt 40 ans et qu avec mon mari c est un projet qui nous tient à coeur mais qui est retardé.
Cette nuit j ai rêve que j arrivais dans un lieu type exposition.  Deux stand étaient tenus par des comédiennes connues. Elle s voulait m inviter à acheter des produits artistiques qu elles vendaient qui me plaisait.mais je décidais de revenir plus tard et de continuer la visite de cette expo musée dans le sens de marche
J avais entre les mains une poussette vide et je me suis retrouvee a glisser dans des escaliers sans marche comédie un toboggan. Au départ un peu peureuse mais à chaque étage j allumais la lumière des interrupteur. Sur les derniers étage j étais plus rassurée. J ai fini par arriver dans une pièce à la moquette bleu azur ou des gens se trouvaient assis à lire. Et à mon arrivée il a demandé à tout le monde a quel livre cette descente nous avez fait penser et j étais là seule à avoir trouvé la réponse et tt le monde était surpris.
Mon réveil arrivera et le rêve se termina dessus... je sens comme une descente dans mon inconscient sans réellement l interpréter. Pourriez vous m éclairer merci?!

Pages: [1]