Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89810
Sujet
Sujets
2325
Membre
Membres
1714

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Merci infiniment ! :D

Ça fait 2 ans qu'on est ensemble.

Bonjour,
Le mot liche veut bien dire lèche :) Je n'ai pas vue la personne avec qui je discutais, j'agissais comme si je la connaissais mais n'avais pas le sentiment de savoir qui c'était en me réveillant. L'enfant lui était un petit garçon d'environ 2 ans.

Aussi depuis le début j'avais une certaine peur de déménager avec mon copain car je savais que ce serait probablement comme ça. Je passais le week-end chez lui quelques fois et je me sentais bien quand je rentrais chez moi.

Bonjour,

Justement je me questionne énormément ses derniers temps car, je viens d'emménager avec mon copain et il a un gros déficit d'attention. Donc j'ai l'impression que je dois toujours tout surveiller, que ce soit verrouiller les portes le soir, fermer la porte du jardin afin que les chiens ne se retrouve pas dans la rue, remettre les choses au bon endroit, etc. Ça m'épuise de plus en plus et me rend insécure. J'ai l'impression souvent qu'il en fait pas d'effort et s'en fou, car pour lui ce n'est pas dangereux. Il minimalise beaucoup et moi je suis quelqu'un de nature anxieuse.

Sinon pour les mains, la veille j'ai jardiné, ce que je ne fait pas très souvent et je planifie partir en week end de camping avec mon frère la semaine prochaine. 

Merci beaucoup, j'ai vraiment l'impression que ça a un lien.

Bonjour à tous,

J'ai fait un rêve la nuit dernière qui m'a extrêmement troublé et j'aimerais comprendre sa signification. Premièrement je suis propriétaire d'un chien, un labrador brun de 6 ans qui liche tout :) bref mon meilleur ami, la terre tourne presque autour de lui tellement je l'aime. Je crains énormément le jour ou il ne sera plus là.

Bref dans mon rêve je le vois petit, en petite boule tout mou avec de grande tige d'herbe mort comme si quelqu'un le sortait d'un sac. Je ne peux pas dire visuellement que c'est lui mais je le sens. Il n'est plus là je pleure, je pleure, je pleure et n'arrive pas à m'en remettre. Un peu plus tard je suis dans une réception de mariage les yeux rouges et le visage enflé par la tristesse et je parle de mon chien triste toujours. Tout à coup le petit enfant dans la chaise haute de la personne (inconnu) avec qui je parlais me prend la main et commence à la licher, et la j'éclate en sanglots et lui dit mon chien faisait pareil.

Et je me réveille en pleurant. Je crois que mes sanglots m'ont réveillé et j'avais le visage trempé. Je n'ai pas besoin de vous dire que j'ai couru serrer mon chien dans mes bras en pleurant. 

Aidez-moi s'il vous plait afin que je puisse régler ce qui se passe pour ne plus jamais faire ce rêve. C'est horrible! Merci

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)