Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89810
Sujet
Sujets
2325
Membre
Membres
1714

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 06 décembre 18 à 09:09
Bonjour,

Cette nuit j'ai révé que j'avais un gros bébé, une fille, toute ronde, toute belle toute blonde. Elle devait avoir 7-8 mois.
J'étais dans une maison avec mon un ami (c'était également son bébé, oui c'est étrange alors que c'est un ami dans le rêve) et je m'occupais de mon bébé.
Je cherchais mon bébé car il courait à 4 pattes et j'avais peur de le perdre.
Je l'ai retrouvé et j'ai embrassé mon ami car j'étais contente. Il m'a rétorqué que c'était pas bien car j'avais déjà un homme dans ma vie et je lui ai répondu que c'était qu'un bisous et je me suis réveillé.
Voilà, si vous avez une explication, je suis preneuse.
Bonne journée à vous!

time 05 décembre 18 à 09:43
Bonjour,

J'ai encore revé de chatons.

J'ai déjà ouvert une discussion sur le forum dont je vous mets le lien ci dessous :

http://interpretation-reve.fr/forum/index.php?topic=3682.0

Voici cette fois mon rêve :
Je suis chez mes parents (qui sont décédés dans la vraie vie) et dans ma chambre, il y a des chatons, un gris, un blanc, un kaki! et d'autres encore. Ils font pipi sur la moquette et ma mère est présente.
Je lui dis qu'il faut les donner car on ne peut pas les garder. Le chat kaki est tout le temps contre moi, super affectueux.

Je mets une annonce sur Facebook et l'ancienne prof de judo de mon fils (pour la petite histoire, mon compagnon m''a dit hier qu'il aller voir le tournoi de judo d'une fille à des amis dimanche et c'est sur surement pour cela que l'ancienne prof de mon fils fait parti du rêve) vient me prendre le chat blanc. Je l'accompagne jusqu'à la voiture et je dis à son fils qui est tout petit que je suis contente qu'il est choisi le chat blanc car j'en ai un également tout blanc ( ce qui est vrai dans la vrai vie). J'ai beaucoup de peine pour la prof et son fils car elle a perdu son mari l'an dernier (ce qui est vrai dans la vrai vie) et je les regarde partir. Je m'imagine à sa place rentrant chez moi, seule avec son fils sans son mari et j'ai beaucoup de peine. Le rêve se termine.

Voilà, si vous avez une explication......
Merci beaucoup.

Valérie,

time 25 juillet 18 à 07:33
Bonjour,

Je me permets de vous raconter mon rêve de cette nuit.

J'étais avec mon compagnon dans un bar où un groupe joue. Il y a un percussionniste (mon compagnon joue du djembé) et discute avec le percussionniste. Tout le monde est content, l'ambiance est bonne.Je suis assise au bar au mileu de personnes et je me sens quelque peu compressée. Je me lève et dit à mon compagnon que je vais aux toilettes.
Je prends un chemin de terre pour m'y rendre et là, je me trouve au bord d 'un précipice tout enneigeux avec ma mère (qui est décédée dans la vrai vie). Il y a un danger derrière nous, je ne sais pas si c'est un feu ou autre, il y a du monde et tout le monde doit fuir, sauf qu'en bas du précipice il y a une rivière dont l'eau est très froide que que le précipice est très glissant à cause de la neige. De plus, ma mère est handicapée d'une jambe (ce qui était le cas lors de son vivant) et je lui déconseillé de descendre. Je suis un peu paniquée, je ne sais pas quoi faire. Ma mère alors prend elle son courage à deux mains et se jette dans le précipice pour fuir et tombe dans l'eau glacée. Elle ne réagie plus, je suis prise de panique et crit aux gens qui sont déjà en bas de la secourir. Il n'y a que des hommes et des enfants et personne ne bouge. Je crit aux gens de l'aider et je suis prise de colère car dans mon rêve, ce sont des gens qui je connais et qui ne bougent même pas. Et d'un coup, deux enfants vraiment en bas âge, voire des bb se mettent autour d'elle et ma mère se reléve et traverse la rivière.
Je suis rassurée mais je ne sais toujours pas comment descendre le précipice. Là se tient une femme, comme si c'était une monitrice de ski qui me tend la mains pour me faire descendre. Je descend avec elle et pendant me descente, elle me demande si je n'ai pas de maladie grave pour descendre cette pente. Je lui dis que j'ai une maladie génétique mais je minimise de peur qu'elle m'interdise la descente. Elle comprend ma maladie mais me dit que c'est rien du tout et je descend avec elle.
On arrive en bas, on rentre dans des couloirs et m'aide à chercher ma mère. Elle me dit que lorsque je l'ai trouvé, elle m'emmène chez elle pour que je sois tranquille et loin de tout ces gens qui sont des "connards" car ils ne sont pas venu en aide à ma mère, d'autant plus que je les connais dans le rêve.
Je vais dans toutes les pièces, et la je retrouve ma mère qui avait un grand sourire, toute contente et qui était en train de se rhabiller avec les vêtements et bijoux de la femme qui m'était venue en aide! le rêve se termine là.

Voilà, merci pour votre aide.

Merci pour votre réponse vie de Rêve et merci pour votre intérêt.

Je pense avoir trouvé la solution à ce rêve car je me suis un peu renseigné autour de moi.
Apparemment, les rêves sur les chats sont sources de disputes, sauf que là, vue que ce sont des chatons, ce sont des disputes sans gravité.
Les médias sont sources de médisances autour de moi et le fait que ma mère soit dans le rêve voudrait dire qu'elle me prévient.

Et effectivement, je me suis disputé avec mon compagnon mais sans gravité, par contre, nous avons beaucoup de jalousies et médisances autour de nous!!

Je vous remercie pour votre aide!

time 19 juillet 18 à 08:58
Bonjour,

Hier, mon compagnon m'a annoncé qu'un couple d'ami à lui partait pour faire une fécondation in vitro. J'ai rêvé que j'accouchais de petits chatons. Je vous précise cela car peut être que cette annonce à influencé mon rêve, ou pas...

Voici donc mon rêve :

J'ai rêvé que j'étais allongé sur une couverture, ma mère (qui es décédée dans la vraie vie) était à côté de moi.
J'avais des contractions. Je sentais une petite bosse sur mon ventre et je poussait dessus pour m'aider à accoucher. J'ai accouché d'une multitudes de petits chatons. J'appuyais à chaque fois sur les les contractions pour m'aider à sortir les chatons. Je me demandais si il n'y en avait beaucoup et pourquoi on m'a choisi mis pour accoucher de petits chatons. Il y avait les médias qui attendaient dehors. La majorité des petits chatons étaient roux, mais il y en avait un gris siamois et le dernier était noir.

Ensuite, j'ai dis à ma mère qu'il fallait s'en débarrasser (alors que j'adore les animaux) car on n'allait pas garder tous ces chatons car ils allaient semer la zizanie partout. Je lui ai dis qu'on allait annoncer aux médias que nous les amenons chez des amis qui ont une grade propriété dans le luberon pour avoir la paix, pour plus que les médias nous harcèlent.

Les chatons courraient partout, s'amusaient comme des petits fous. Et ensuite je me suis reveillée.

Voilà mon rêve, j'espère que je trouverai des explications car ce rêve me travaille.

Merci beaucoup pour votre aide!

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 103

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)