Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mefleyna

Pages: [1]
1
Rêves de personnages / Mon homme, le téléphone, ma mère et mon voisin
« le: octobre 16, 2018, 09:52:38 am »
Voilà donc le rêve commence ou je suis tout bonnement chez moi (je préfère le préciser, je suis une femme..), en train de me préparer à sortir pour aller à l'épicerie du coin, mais voilà mon téléphone portable tout comme à son habitude se met a bugger et a se redémarrer tout seul... (exactement ce problème là aussi dans la réalité car j'ai un fichu téléphone de dépannage car le mien qui était tout récent m'a lâche il y a 2mois.. je me retrouve donc avec un vieux téléphone qui ne fait que se redémarrer tout seul.. je reçois d'ailleurs mon nouveau téléphone aujourd'hui, vivement car là avec celui-là j'arrivais à saturation  ;D ) bref revenons à nos moutons.. donc dans ce rêve, je l'avais entre les mains et ne faisait que bugger et sous le coup de l’énervement je l'ai balancer par terre, mais si fort que le téléphone n'a pas pu encaisser le choc.... tout l'écran était éclaté, cassé en deux, la vitre de l'écran ressortait du téléphone comme si on avait plié le téléphone en deux.. bref et du coup c'est mon homme qui débarque, furieux car le téléphone de base est à lui (c'est un de ses vieux téléphone qu'il garde en dépannage) et moi j'essayais de lui dire que c'était accidentel mais il était tellement colère qu'il ne m'écoutait même pas... donc déçue de ne plus du tout avoir de téléphone mais aussi d'être brouillée avec lui je me suis assise sur le lit en mettant ma tête entre mes mains, puis là le voisin vint à toquer à la porte (dans la réalité : voisin et ami, on se voit régulièrement) et il me demande si ça va, donc je préfère mentir en lui disant que oui, puis je le fais entrer, on va dans le salon et je lui offre lui offre une bonne bière. Puis vint à re-toquer une deuxième fois, c'est ma mère qui se pointe (chose assez rare dans la vie réelle) donc je la fait entrer, et nous commençons à nous mettre à table, mon homme lui toujours fidèle à ses habitudes reste à l'écart, ne se met pas à table avec nous ni rien.. voilà on mange, ma mère fait donc connaissance avec mon voisin qui est + dans ses ages à elle et on parle, on rit, il y a vraiment une ambioance chaleureuse malgrès le fait que mon homme soit toujours à l'écart, je dirait que mon sentiment dominant dans ce rêve est la joie, la gaïté de me retrouver comme ça avec des gens que j'aime, que je ne vois malheureusement pas autant que je l'aimerai (sans vouloir dire qu'on est en mauvais termes ou autre, mon voisin est souvent débordé par ses activités informatiques et ma mère par son travail..), mais on passe tout de même de bons moment lorsqu'on se voit. La fin de ce rêve se conclut de la sorte : alors que le repas est terminé, je m'empresse de débarasser la table et d'aller remplir le lave vaisselle et laver la vaisselle qui se lave à la main, on se retrouve à 3 dans la cuisine (ma mère, mon voisin et moi) à faire la vaisselle. Voilà. Si vous arrivez à déchiffrer ce rêve.. (après à savoir qu'il m'arrive aussi de faire des rêves prémonitoires).. bonne journée à vous..  ;) ;) ;)

2
Rêves de transports. / Un couple et un camion
« le: octobre 16, 2018, 08:49:31 am »
Voilà alors dans ce rêve j'étais un peu "spectateur" de ce qui se passait, c'est à dire que je voyais ce qui se passait pour un couple que je ne connaissais même pas, sans pouvoir interagir avec eux (comme si j'étais en fantôme..) voilà et ce couple de gens que je ne connaissais pas, l'homme travaillait comme chauffeur routier et donc possaidait un énorme camion un peu dans le style d'une citerne et de couleur noir verni (briant). Leurs maison était à seulement quelques mètres du lieu de travail de l'homme, donc il ramenait souvent ce gros camion noir devant leurs maison, au grand mécontentement de sa femme.. dans ce même rêve ils parlaient aussi de château donc j'ai vu comme une vue de ciel un énorme château, perdu au milieu de nul part, entouré de champs.. voilà. Si vous en connaissez la signification, libre à vous de me la décrire =)

Pages: [1]