Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


time 09 février 14 à 22:26
Bonsoir à tous,

J'ai décidé de poster ce message car cela fait plusieurs fois que je rêve que je perds mes dents.. Dans le dernier j'avais conscience que j'avais déjà fait ce genre de rêve et j'avais la sensation que c'était réel, que je perdais mes dents pour de vrai, grosse angoisse.. De plus la façon de les perde est très désagréable et commence toujours par les molaires (je ne sais pas si ça signifie quelque chose en particulier). Je vous demande une interprétation parce que j'ai entendu dire que ça pourrait avoir un rapport avec la mort. J'aimerai avoir vos avis.
Merci,
Maria.

Je vois, merci beaucoup pour cette réponse, c'est vrai qu'il faudrait que je me lance mais j'ai un peu peur, enfin je vais prendre ce rêve pour un déclic et je verrai ce que ça donnera..
En tout cas encore merci pour votre réponse qui m'aura été d'une grande aide ! :)

Bonsoir à tous,

La nuit dernière j'ai fait un rêve troublant et que je n'arrive pas à interpréter. C'est pour cela que j'aurai grand besoin de votre aide  :)
 Je vais essayer de vous le restituer tel que je m'en souviens. Mais d'abord je vais peut-être vous faire part du contexte avec cet homme. En fait nous sommes tous les deux dans la même école, lui est en 3e année et moi en 1ère. Il me plaît beaucoup physiquement, nous ne nous sommes jamais parlés mais avons déjà échangés quelques regards. Je suis malheureusement trop timide pour l'aborder ou même tout simplement lui parler.
Et donc, la nuit dernière j'ai rêvé que celui-ci, après une chute dans un amphithéâtre où tous les étudiants de notre écoles se trouvaient,était allongé sur le sol entre la vie et la mort. Dans mon sommeil j'ai ressenti un terrible malêtre et une grande tristesse, j'étais bien sûr en pleur et j'ai ensuite couru à ses côtés. C'est là que je me suis réveillée.

Je remercie d'vance ceux ou celles qui pourront m'aider à comprendre ce rêve.

Maria.

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)