Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Bonsoir,

J'ai rêvé que j'étais chez ma grand-mère. Il y avait mon frère et une de mes tantes qui tenait un enfant (2ans max). Mon frère était très furieux et a commencé à m'engueuler. Il est allé dans la cuisine pour ramasser un sac en gite refermant des crabes (beaucoup de crabes). Entendant le fourmillement des crabes, je panique, et pendant ce temps ma tante rigoles, le gamin qu'elle tient est paisible. J'ouvre la porte, et dévale les escaliers. Mon frère me poursuit et renverse le sac de crabes. Mais je dévale si vite les escaliers, que les crabes ne me touchent pas. J'ai ressenti une telle peur. C'est indescriptible.

Merci d'avance pour l'interprétation.

J'ai rêvé de moi (je suis une femme), ma mère et une 3e femme que je crois connaitre dans mon rêve. Il y a un serpent (cobra, Bleu foncé et noir) sur la table ayant juste la tête dressé et l'air menaçant. Ma mère et moi ressentons une grande frayeur tout a long du rêve. L'autre femme n'a pas sentiment (ni frayeur, ni satisfaction... sentiment neutre, du moins c'est ce que je ressens). Le serpent me pique à la cuisse et s'enfuie un peu comme à la recherche d'une proie (le sentiment de ma mère et moi). De ma piqure de serpent sur la cuisse sort une fine matière organique de couleur blanche (comme un fil, mais organique, d'envrion 2mm). L'appui sur la plait, et en sort du sang. Je n'insiste pas pour tout enlever sur la plaie. Je cours après le serpent et je lui met un drap dessus. Je retourne voir ma mère assis a la table. Avec une lame on coupe la plaie pour faire tout le sang foncé en sortir (ce n'est du sang noir, mais rouge foncé). Après ma mère et moi on se lève et avec un marteau (moi) et un genre grosse pierre pointue que ma mère tiens à deux mains, on tue le serpent. On entends sa tête se détériorer. Quand on soulève le drap, on voit le serpent se transformer en bol de salade rempli de sang. La 3e femme qui ressent une tres tres legere satisfaction est la debout, ma mère et moi a genou autour du bol. Ma mère et moi nous somme étonnées, surprises, pleines de questions mais heureuse et satisfaite.

< [1] >

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)