Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Nandra

Pages: 1 [2]
16
Le rêve en general / Re : Naissance et bien être
« le: septembre 14, 2016, 06:02:47 pm »
Bonjour monsieur Bonneville, 

Pourquoi voulez vous que votre interprétation me choque?? J'ai demandé une réponse vous me l'avez donné et j'en suis très contente au moins j'ai eu une réponse  ;) . Maintenant j'ai une autre question par rapport à votre réponse. C'est le développement de ma partie masculine avec ma partie féminine, c'est là que je ne comprends pas trop qu'est ce que cela veut dire plus exactement ?  C'est par rapport à  quel axe? Social, travail, sentimental ou envers moi même ? 

Bien à vous.

17
Rêves de reptiles / Re : Crocodile et courgette
« le: septembre 13, 2016, 09:17:56 pm »
Merci beacoup pour votre réponse.

18
Le rêve en general / Naissance et bien être
« le: septembre 13, 2016, 09:13:44 pm »
Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours j'ai rêvé que j'étais enceinte et que j'allais accoucher. J'étais couchée les jambes écartées, une femme me dis que je vais bientôt accoucher, je lui dit ce n'est pas possible et elle me dit qu'on voit le dessus de la tête, puis elle s'en va. En face des personnes marchaient je les voyaient passer. Je me retrouve seul et je m'accouche moi même sans trop de difficulté. Je suis heureuse c'est une fille. Elle est paisible et sereine elle dort. Je me retourne du côté droit et je dépose notre fille son ventre sur le torse nu de son papa qui dort aussi paisible. Je dépose ma main sur le dos de notre fille. Je suis heureuse j'ai eu un bébé avec celui que j'aime.

Est ce un bon ou mauvais présage ? En général quand on rêve qu'on accouche cela signifie mort dans l'année. Si vous savez m'éclairer, merci.

19
Rêves de reptiles / Crocodile et courgette
« le: mai 23, 2016, 06:20:00 am »
Bonjour ,

La nuit dernière j'ai rêvé que des crocodiles voulaient me mordre. J'arrivais à me défendre et réussi à les mettre dans une casserole d'eau bouillante. Ou là les crocodiles avaient une odeur, un goût de courgettes toutes molles et je me suis dit alors les courgettes sont en fait des crocodiles. Il y avait encore un crocodile par terre et j'ai mis une boîte dessus l'animal s'est évaporé en fumée.

Pourriez m'expliquer à quoi cela correspond?
Merci

20
Le rêve en general / Re : Rêve d'eau
« le: avril 21, 2016, 07:15:04 am »
Bonjour Danny,

Merci pour l'explication, en fait je me disputé beaucoup avec ma maman car elle veut tout maîtriser ce que je fais, ou je vais même sentimentalement. Dans 2 semaines je quitte la maison familiale pour vivre ma vie.

C'est à mon avis en relation à çà.

Bonne journée et merci.

21
Le rêve en general / Rêve d'eau
« le: avril 18, 2016, 08:53:20 am »
Bonjour,

La nuit dernière j'ai rêvé que j'étais dans l'eau à une profondeur lointaine vu qu'ils faisait sombre mais l'eau était d'un beau bleu profond et sombre et malgré tout il y avait de la lumière qui traversait. Je ne me sentais pas mal à l'aise j'étais bien puis je me dis qu'il faut que je remonte à la surface. Je remonte mais au fur et à mesure que je remontait je me noyais et pourtant j'étais proche de la lumière.

Merci de me répondre bonne journée à tous.


22
Troisième rêve je ne sais pas où je suis. Il y a un homme qui désire un enfant il est avec une femme. Ils sont couchés au sol, il font l'amour à côté de lui une fleur qui éclot. L'homme est heureux car la femme va lui donner un enfant. Mais après la disparaît il comprend qu'il n'aura jamais d'enfant avec cette femme. Il l'a laisse. Il est triste. Puis on se promène lui et moi à notre droite il y a de l'eau je pense que c'est un canal. Au loin nous voyons une femme assez âgée avec deux enfants. Je ne sais pas pourquoi mais nous avons le sentiment qu'elle veut leur faire du mal. Nous essayons de les protéger contre cette femme nous courons avec les enfants et nous nous retrouvons dans un endroit (je ne sais pas où mail il y a des portes des tables en inox) j'arrive à faire passer les enfants avec cette femme qui était avec l'homme au début. Je me cache en dessous d'une table en inox mais la vieille femme me voit et plante dans mon épaule une seringue en me disant tu n'auras jamais d'enfant puis elle s'en va parte la porte ou les enfants s'en sont allés. L'homme vient près de moi pour me secourir, je suis triste et des larmes me montent aux yeux. Nous commençons à faire l'amour malgré qu'il y a des difficultés la fleur réapparaît elle éclot, elle rose et blanche elle a la forme d'un crocus. L'homme est heureux car il sait qu'avec moi il aura un enfant.

Je sais que dans la plupart de mes rêves le rose - blanc (couleur semblable aux fleurs des "Sakura" les cerisiers du japon) souvent présent soit sous forme d'objet, plante, arbre  comme des cyprès en fleur alors que cela n'existe pas.

Bonne journée à tous j'espère que vous pourrez m'éclairer

23
Le deuxième rêve je suis en haut dans ma maison ma maman crie après moi pour que je descente le plus vite possible. Je descends j'arrive dans le garage mon papa est là (dans la réalité mon papa est décédé il y a 8 ans) ils me montrent mon chat qui a mis bas je suis toute étonnée et je dis c'est impossible cela fait un an que nous l'avons et elle met bas maintenant c'est qu'elle a été prise avant ? Je dis. Je la vois qui se déplace et elle met de nouveau bat. Le chaton est encore dans son enveloppe et j'ai ma chien ne qui vient lécher le bébé et retirer ainsi l'enveloppe. Ma chatterie est noire et blanche avec quelques lignes noires brunes.


24
Bonjour,

Depuis quelque temps je fais de drôles de rêves, cela fait un bon gros mois et demi.

Dans un mois et demi je vais déménager et vivre enfin ma vie et me délier des chaînes de maman qui devient de plus en plus exécrable. Je suppose que mes rêves ont un rapport avec se changement.

Le premier rêve je ne me souviens plus très bien ce que je faisais mais je sais que je mangeais mes excréments, je me disais que ce n'était pas bon et que je devais arrêter mais je continuais au début c'était avec dégoût mais après cela allait mieux j'en avais plein la main. En y repensant ça me donne envie de vomir

Pages: 1 [2]